comment vous recollez les autocollants ?

Par memepasmal
memepasmal

Salut,

Avec le nettoyage à la haute pression suivi d'une couche de WD40, je constate que les coins des autocollants de protection se décollent. 🙁

J'ai déjà essayé plusieurs types de colle sans succès. 😞

Que me conseillez-vous ? 😕

même pas mal

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

bien déjà, y'a une grosse incompatibilité entre le WD40 sur les plastiques et le fait de vouloir coller des stickers.
Pensez y tartineur de tout poil de WD40 sur vos plastocx, le jour ou sur une sortie vous petez un truc, vous pouvez vous brosser pour faire tenir un bout de scotch US pour rafistoler.

NicoQuiMetDuWD40UniquementSurLAMécaniqueEnMouvement 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par gentl
gentl

memepasmal :

J'ai déjà essayé plusieurs types de colle sans succès. 😞

Que me conseillez-vous ? 😕

t'as essayé avec la WD40 ? 😃 😃

ok,ok 💨

Par cyrille71
cyrille71

haaaa

put1 ,,ta photooooo ,,miam miam

j ai du mal a te lire 🙂 😃 😉 ✌
😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 💨

Par clod
clod

Pour commencer il faut bien dégraisser avec de l'essence F ou C mais pas avec de l'acétone ou du trichlo (ça se trouve encore ?) car ça va bouffer le plastique. Ensuite j'utilise de la colle néoprène. Petit rappel sur le principe de mise en oeuvre de cette colle : il faut encoller (Attention les modos, c'est un "o" 😉 ) de chaque cotés, laisser sècher quelques minutes puis plaquer fermement les 2 parties.

Par Lauri34
Lauri34

Salut moi j'ai 1 question. J'ai refait le kit déco de mon XR 250 jé d'abord néttoyer à l'acétone pui coller mes auto-collants, mais j'ai 1 problème j'ai pleins de bulles d'air qui apparaissent!!! Comment ça se fait? Y a t-il une solution pour faire disparaître ces bulles d'air?
Merci d'avance

Par Nico91
Nico91

Lauri34 :
Salut moi j'ai 1 question. J'ai refait le kit déco de mon XR 250 jé d'abord néttoyer à l'acétone pui coller mes auto-collants, mais j'ai 1 problème j'ai pleins de bulles d'air qui apparaissent!!! Comment ça se fait? Y a t-il une solution pour faire disparaître ces bulles d'air?
Merci d'avance

Si tes autocollants sont mis directement sur un réservoir en plastique c'est normal. Les réservoirs en plastique sont poreux à l'essence. Les vapeurs d'essence viennent donc s'intercalées entre les stickers et le réservoir et les décolent. Il faut des stickers perçés de 1000 trous pour permettre aux vapeurs de traverser. ca n'empèche que dans le temps ça se décole quand même plus ou moins. Ca dépend aussi de la qualité de la colle des stickers

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par fabiosol
fabiosol

j'ai vu des bon kit deco durer des années sans se decoller!!

faut mettre le prix a la base, mais pour les autocollants, qd ils sont decollés, ba je les virent, et j'en redemande d'autres, et puis ma motos c'est pas un sapin de noel 😛

Padawan en mode apprentissage

Par Lauri34
Lauri34

Merci pour le conseil, j'vais essayée de les perçés avec une aiguille.

Dernier commentaire

Par fabiosol
fabiosol

fabiosol :
j'ai vu des bon kit deco durer des années sans se decoller!!

faut mettre le prix a la base, mais pour les autocollants, qd ils sont decollés, ba je les virent, et j'en redemande d'autres, et puis ma motos c'est pas un sapin de noel 😛

au putain les fautes ! dsl 🙄

Padawan en mode apprentissage

Commenter « comment vous recollez les autocollants ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?