Voilà, j'aimerai acquerir un manuel atelier ou au mini un manuel d'entretien pour mon KTM250EXC97.
Que choisiriez-vous entre ces deux choix pour faire tout sur mon enduro ?
La revue technique.
www.bike-parts.fr/revues_detail.php?marque=KTM
Le repair manual qui n'existe pas pour mon
modèle mais en prennant un modèle plus récent
<url>http://www.ktmcyclehutt.com/ktmstore/manuals/compact_disc_manuals.htm</url
>
au pire si quelqu'un pourrait me donner les fréquences d'entretion pour ce type de
modèle ( j'ai consulté les fiches de gatouille ).
A bientôt. 😎
si je gagne au loto, j'irais faire un tour chez formule top, histoire de voir combien ils vendent leurs allumages special "prend mes 180wouatts dans ta face".
en attendant, je reste du coté obscur !
signé : jardivador
Oui c'est ça ta solution, puisque tu dis quand je dégèle le carbu ça repart, et ben empeche qu'il gèle isole la cuve.
salut à tous
pour fêter cette belle journée, rien ne vaut de participer au Val de Lorraine Classic les 19 et 20 mars 2005. y vont être vite nettoyés les chemins et après le passage des vedettes, les bénévoles du motoclub de Faulx vont tout remettre en état, la classe!! 550 participants sur un parcours de 500 kms, ça va faire du beau spectacle.
broap! garde la tienne!!! 😃
bon moi dslé j'ai une copine qui m'espionne je peu pas en faire autant!! 🙄
clignos, rétros, feu stop 😃
oublie la légalité va 🙂
en général si t'es pas en train de tout saccager, de partir en wheeling partout, que ta moto fait un bruit "raisonnable" les bleus laissent courrir, ils préfèrent te savoir dans les bois que sur la place du village à emmerder le maire ou le notable du village avec ta brèle 🙂
moi j'acheterais une île pour inviter tous les emotards et tous mes potes 😃
gentl :
moi aussi je fais des eteincelles chaque fois que mon .... 😃ok ok ... 💨 |
si j'avo oublié 😃
mais heureusement que tu etais la mon temoin 😃
| Nico91 : Ben t'es pas au milieu des bois toi 😃 😃 |
Escuse j'ai rien compris fabio ?? 😳
J'avais bien compris....bien sur.
Ce sont des BK brake system, et dans tous les cas se sera mieux que des disques qui sont au moins 5 /10 en dessous de la cote mini.
A si tout était moins cher, j'ai les roulements bras oscillant, biellettes en cours, et le kit chaîne. Dans la foulée je ferai la segmentation, piston mais pour ça j'ai déjà les pièces et pour finir je veux rallonger mon silencieux pour faire moins de bordel. Apres tout ça, va chier….
A+
bon qui vient pour trois jours au sud, faut que j'organise paella pizzas, etc etc herbergement, boissons ......