Acerbis Diamond

Par strategaire78
strategaire78

On arrive a obtenir un éclairage valable avec cette plaque ?

Nico, je l'ai vu sur ta moto, mais jamais de nuit.
C'est pas efficace le "tout dichroïque" ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

l'éclairage dichroïque et moins bon en règle général qu'un bon optique de grande taille. Mais dans le cas de ma plaque phare, je peut brancher simultanément 3 loupiotes avec des angles différents pour couvrir la zone (mais bon le 360 crache des Watts sans sourciller) en règle générale j'ai un 10W à 10° + 35 ou 50W entre 20 et 36°, c'est pas aussi bon que l'antibrouillard de 55W. En plus, je trouve que toute ces plaque phare sont trop près du garde boue, alors dans la zone des 1 à 2 m tu te tape une superbe ombre chinoise de ton GB. L'antiibrouillard étant perché au dessus du guidon, j'ai presque plus l'ombre du GB.
Je pourais rouler uniquement avec la plaque phare, mais dès que j'allume l'antibrouillard, dur de revenir à la plaque phare 😃 la différence et flagrande. Mais on peut rouler avec pas grand chose. L'autre nuit avec Artim, quand je suis tombé en rade de batterie avec le DRZ, pour économiser, j'ai rouler avec uniquement une dichroïque de 10W à 10° et ça l'a fait aussi 😃 mais bon j'ai pas peur du noir 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Gatouille
Gatouille

Dis donc Nico, c'est un antibrouillard de quoi que tu as monté ? quelle puissance ? tu l'as acheté ou recuperé comment ?...

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Nico91
Nico91

Gatouille :
Dis donc Nico, c'est un antibrouillard de quoi que tu as monté ? quelle puissance ? 55W c'est écrit au dessus 😃 tu l'as acheté ou recuperé comment ?... acheté chez Norauto ou boutique du même ganre

aikri an SMS soula menas

Par Nico91
Nico91

Ah si un truc pas négligable, sur le 360 même sur le ralentit le 55W fonctionne à plein régime, je n'ai pas un éclairage vacillant tel une motobécane 49,9cc 😃 en clair, à l'époque ils savaient faire des bobines qui crachent des Watts 😉

aikri an SMS soula menas

Par Gatouille
Gatouille

Oui merci Nico, mais c'est un modéle particulier car il me semble qu'il tout petit ?

Il est vraiment tout petit, ai debut quand je l'ai vu j'ai cru qu il etait loin ? 😃

Merci

Par Nico91
Nico91

Il est de forme ovale et doit faire dans sa largeur 10cm, ce n'est pas un Oscar de 30cm de diam 😃 😃

aikri an SMS soula menas

Par strategaire78
strategaire78

Elle a une tête qui me plait bien cette plaque phare.
Je me laisserai bien tenter à condition d'arriver à retrouver un éclairage au moins équivalent à ce que j'ai actuellement ( 😎 😎 😎)

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un

Par jardinator
jardinator

je viens d'en acheter une copie chez shogun. nettement moins cher que l'acerbis, en fait, exactement la meme que nico. elle vaut environ 55 zorros.

pour le wrz, ca eclaire pas des masses mais c'est quand meme moins pire que l'eclairage d'origine qui est une vaste fumisterie : t'eclairerais mieux avec une bougie et je plaisante meme pas ! 🙁

me reste plus qu'a faire des essais d'ampoules pour trouver celle qui me fera gagner quelques ridicules lumens, me permettant quand meme d'aller me trainer a l'arret par les nuits de pleine lune.
quand je voie comment eclaire une katoche 2005, j'ai carrement des envies de suicide 😃 😃 😃 😃 😃 😃

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Par Nico91
Nico91

Serge on a acheter au même endroit alors, la miène non plus c'est pas une Acerbis 😉

aikri an SMS soula menas

Par strategaire78
strategaire78

jardinator :
je viens d'en acheter une copie chez shogun.

Nico91 :
la miène non plus c'est pas une Acerbis

Ach ! KontreFhäSSon !
Police, menottes, Prison.

</url>

Par strategaire78
strategaire78

Pour aller avec ma future plaque 3x50W, je me verrai bien avec ça :
http://www.electrexusa.com/KTM210W_Stator.html

Par Gatouille
Gatouille

Visiblement le modéle ne s'adapte que sur les 4T

Sinon d'origine tu as déjà 110 w, ce qui n'est pas si mal, tu peux donc monter :
30 W + 20 W + 20 W

pour les sorties de nuit tu mets hors circuit le feu stop ET/OU tu montes un feu arrière à diode.

Si avec cela c'est trop juste achète un kit gros allumage (et prends une licence inter 😉) ! 😃

Par strategaire78
strategaire78

Gatouille :
Visiblement le modéle ne s'adapte que sur les 4T

Ben ça tombe bien, j'ai un 4T 🙂

Dernier commentaire

Par jardinator
jardinator

si je gagne au loto, j'irais faire un tour chez formule top, histoire de voir combien ils vendent leurs allumages special "prend mes 180wouatts dans ta face".
en attendant, je reste du coté obscur !

signé : jardivador

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Commenter « Acerbis Diamond»

rester connecté

m'inscrire perdu ?