Qu'en est-il de la BETA 400 RR ???

Par ?Bernard?
?Bernard?

Bonjour à tous,
Pour un enduriste amateur de la balade champêtre sans performance démesurée et cherchant la fiabilité et la facilité, la BETA 400 RR est-elle un bon compromis ?
Merci

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par Steevy
Steevy

Moin efficace que la vraie kt et peu de dfférence du prix .
Seule élèment décisif la fourche marsochi est mieux et l'amorto Sachs aussi car LA WP EST FRAGILE :expérence vécue sur ma 450 03 et pas résolue sur les nouvelles voilà fait ton choix... 😕

Alias Flèche 'or
Rouler par n'importe quel temps, no problémo

Par nico ktm
nico ktm

Salut BERNARD
J'ai un pote qui en a une depuis 2 mois en rodage il trouver ca lourdeau patot , et sans peche ,mé jour apres jours il commence a ce regaler un peu de ballade un peu de trialisant c'est top , ne t'attends pas a etre le premier en sauts ou dans les speciales, derniere chose cette machine est equiper du moteur 350 dr mais il n'y aucune comparaison MORALITEE BIEN

Par Steevy
Steevy

Tu dit koi tu confond la Beta Alp type trial -enduro rien a voir avec la 400rr qui a le moteur 400kt... 😎

Alias Flèche 'or

Par bvrracing
bvrracing

nico ktm :
Salut BERNARD
J'ai un pote qui en a une depuis 2 mois en rodage il trouver ca lourdeau patot , et sans peche ,mé jour apres jours il commence a ce regaler un peu de ballade un peu de trialisant c'est top , ne t'attends pas a etre le premier en sauts ou dans les speciales, derniere chose cette machine est equiper du moteur 350 dr mais il n'y aucune comparaison MORALITEE BIEN

ne dis pas de sotises !!!
toutes les Beta sont équipées des moteurs KTM !
ce sont d'excellentes motos, et je vous rappelle que la 400 KTM EXC a été élue enduro de l'année 2004... la beta est la même, en légèrement moins bien (je dis bien légèrement) et bien moins cher ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par ludwickz
ludwickz

Non toutes les Beta ne sont pas équipées de moteurs KTM...
La Alp 4.0 possède bien le moulin de la 350 DR et est dispo en "trail" et "supermotard"...
Ceci dit j'ai personnellement essayé la 525 RR (avec le moteur KTM donc) et je ne peux dire qu'une chose : de la balle !!!Finition,équipement,amortos,pot,tout y est et bien moins cher que chez KTM !

Qui peut le plus peut le moins

Par nico ktm
nico ktm

et TAC POUR BV RACING ?il sait de quoi il parle , il en a une , cé bien le moteur de la 350 DR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas fou le NICOKTM

Par bvrracing
bvrracing

nico ktm :
et TAC POUR BV RACING ?il sait de quoi il parle , il en a une , cé bien le moteur de la 350 DR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas fou le NICOKTM

j'avais oublié de préciser toutes les beta RR, dont la 400 RR, qui a le moteur du 400 KT !!
on n'a pas parlé de la beta alp 4.0 !!!!!!!

Par nico ktm
nico ktm

1000 ET 1 excuses
j'avoue , j'avoue j'ai confondus avec la beta trialenduro quand j'ai vu le message de bernard avec le mot ballade , ca a pas fait un tours dans mon cervaux qui etait partis sur la beta alp 4 , peut etre quand achetant plus souuvent moto verte j'aurais l'air moins bete (je savais pas du tout que les 400RR avait un moteur KT)

Par bvrracing
bvrracing

nico ktm :
1000 ET 1 excuses
j'avoue , j'avoue j'ai confondus avec la beta trialenduro quand j'ai vu le message de bernard avec le mot ballade , ca a pas fait un tours dans mon cervaux qui etait partis sur la beta alp 4 , peut etre quand achetant plus souuvent moto verte j'aurais l'air moins bete (je savais pas du tout que les 400RR avait un moteur KT)

y'a pas de mal ! ✌
les beta RR équipées des moteur KTM sont vraiment de bonnes motos, et la déco est mortelle ! flashie, avec ça, on te rate pas ! très jolies !
pour celui qui a pas le budget KT, il y a beta, et ça c'est une excellente initiative ! ✌

Par nico ktm
nico ktm

400 c'est car meme gros je me contenté de mon petit 200 pour mes 1,70 M et mes 60 KG ca suffit , dans les bouche du rhone (Marseille) les beta sont tres tres rares , je sais pas si vers chez toi y en a mais chez nous c'est rarisime !!!! pourtant c'est vrai que la beta alp a de belles finitions
niveau prix ca donne quoi un 400 RR

Par lacout
lacout

500 de moins qu'un kt

Par bvrracing
bvrracing

lacout :
500 de moins qu'un kt

c'est loin d'être négligeable, sachant que les Beta, comme les KT, n'ont aucune protection d'origine... et avec la différence de prix, t'as une beta super équipée pour le prix d'un KT !!!

Par nico ktm
nico ktm

500 de moins q'un kt a ce compte la vaut mieux gratter une reduction chez kt, a moins que niveau equipement ca tienne la route : emb hydraulique ETC.........

Par lacout
lacout

ETC

je prend tout de suite

Electronic Track Control 😃

Par nico ktm
nico ktm

moqueur on peut travailler et discuter en meme temps , malgres que l'enduro soit aussi important que le travail !!!
un oeil sur EMOTO l'autre sur des factures et des bons de livraisons, c'est pas facil tout ca

Par bvrracing
bvrracing

nico ktm :
500 de moins q'un kt a ce compte la vaut mieux gratter une reduction chez kt, a moins que niveau equipement ca tienne la route : emb hydraulique ETC.........

elles sont bien équipées d'origine

gratter 500 euros sur une KT ok, mais tu peux aussi le faire sur une beta, donc à priori, t'auras toujours 500 € de différence entre les 2... 😉
non ?

Par nico ktm
nico ktm

bien vu mon cher sherlok

Par bvrracing
bvrracing

nico ktm :
bien vu mon cher sherlok

merci mon cher Watson ! 😃 😃

Par sergio91
sergio91

Ca à l'air d'être une bonne bécane , mais ca se vend pas trop apparement.

Beaucoup préfèrent l'original

Par nico ktm
nico ktm

ca se vends pas dans le 13 ni dans le 91 est que au moins y quelqu'un qui en vus rouler une ????
BETA si je n'abuse c'est italien CA .Peut etre que dans les alpes ????
Y EN A

Par lacout
lacout

dans le 91 sssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

shogun a arpajon c le concessionaire du coin

Par armando
armando

pas vu non plus dans le 06

Par nico ktm
nico ktm

Et vous autres, vu ou pas vu la 400rr ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Par lacout
lacout

chez shogun 400-450-525

Par nico ktm
nico ktm

SHOGUN concessionaire OK mais est ce qu'il en a deja vendu ???

Par lacout
lacout

surement ou il va y avoir des affaire a faire

Par Herveklx300r
Herveklx300r

des photos on veux des photos merci 😃 😃 😃 😃 ✌ ✌ ✌ 💨 💨

Par Huskyboy43
Huskyboy43

500€ et même un peu plus ....

Tu peux négocier facilement le prix alors que pour une katé, c'est pas la même chose !!

Beta veut vendre de la moto, alors il tombe les prix.

Par Steevy
Steevy

http://www.moto.it/provemoto/prova5063.asp

Voilà des vidéos et images de la 400rr

Mis a part cela ya pas les dernier développement kt il ont les 1er moteurs... 😕</url>

Alias Flèche 'or

Par Huskyboy43
Huskyboy43

n'emêche que ça fait de carrément jolies motos super bien finies dans le moindre détail

Par ?enduriste?
?enduriste?

Ya une agence à Besançon Beta _KT

Par Zap
Zap

Un pote vient de participer aux essais MV a Reygade(élection moto de l'année).D'après lui la 400 beta est une pure merveille.Moteur linéaire et puissant (courbe allumage specifique Beta) et très bonne partie cycle.Et contrairement a ce que nous dit steevy le moteur benificie des dernières évolutions KT.Il existe un deal entre kt et beta.les Italiens fabriquent les moteurs 65 sx et 85 sx des oranges et les autrichiens renvoient la balle comme vous savez.✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par ThierryG
ThierryG

lacout :
surement ou il va y avoir des affaire a faire

En fin de saison, soit à partir de mai-juin, il est aisé d'avoir des remises chez KTM alors j'imagine que chez Béta ça le fera encore plus.
Une 525 Béta pour remplacer ma 525 Katoche pourquoi pas.

Petite question complémentaire : il me semblait que les Béta étaient livrées avec sabot, protège cadre et protège main mais sur le 450 de Shogun, je n'ai rien vu de tout cela ????

Dernier commentaire

Par Steevy
Steevy

Si tu es sur des accords kt et Béta alors tant mieux pour béta,vous avez vu les vidéo sur le site moto.it? 😎

Alias Flèche 'or

Commenter « Qu'en est-il de la BETA 400 RR ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?