Bonjour à tous,
Pour un enduriste amateur de la balade champêtre sans performance démesurée et cherchant la fiabilité et la facilité, la BETA 400 RR est-elle un bon compromis ?
Merci
Les 34 commentaires de cette publication.
Moin efficace que la vraie kt et peu de dfférence du prix .
Seule élèment décisif la fourche marsochi est mieux et l'amorto Sachs aussi car LA WP EST FRAGILE :expérence vécue sur ma 450 03 et pas résolue sur les nouvelles voilà fait ton choix... 😕
Salut BERNARD
J'ai un pote qui en a une depuis 2 mois en rodage il trouver ca lourdeau patot , et sans peche ,mé jour apres jours il commence a ce regaler un peu de ballade un peu de trialisant c'est top , ne t'attends pas a etre le premier en sauts ou dans les speciales, derniere chose cette machine est equiper du moteur 350 dr mais il n'y aucune comparaison MORALITEE BIEN
nico ktm : Salut BERNARD J'ai un pote qui en a une depuis 2 mois en rodage il trouver ca lourdeau patot , et sans peche ,mé jour apres jours il commence a ce regaler un peu de ballade un peu de trialisant c'est top , ne t'attends pas a etre le premier en sauts ou dans les speciales, derniere chose cette machine est equiper du moteur 350 dr mais il n'y aucune comparaison MORALITEE BIEN |
Non toutes les Beta ne sont pas équipées de moteurs KTM...
La Alp 4.0 possède bien le moulin de la 350 DR et est dispo en "trail" et "supermotard"...
Ceci dit j'ai personnellement essayé la 525 RR (avec le moteur KTM donc) et je ne peux dire qu'une chose : de la balle !!!Finition,équipement,amortos,pot,tout y est et bien moins cher que chez KTM !
et TAC POUR BV RACING ?il sait de quoi il parle , il en a une , cé bien le moteur de la 350 DR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas fou le NICOKTM
nico ktm : et TAC POUR BV RACING ?il sait de quoi il parle , il en a une , cé bien le moteur de la 350 DR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas fou le NICOKTM |
1000 ET 1 excuses
j'avoue , j'avoue j'ai confondus avec la beta trialenduro quand j'ai vu le message de bernard avec le mot ballade , ca a pas fait un tours dans mon cervaux qui etait partis sur la beta alp 4 , peut etre quand achetant plus souuvent moto verte j'aurais l'air moins bete (je savais pas du tout que les 400RR avait un moteur KT)
nico ktm : 1000 ET 1 excuses j'avoue , j'avoue j'ai confondus avec la beta trialenduro quand j'ai vu le message de bernard avec le mot ballade , ca a pas fait un tours dans mon cervaux qui etait partis sur la beta alp 4 , peut etre quand achetant plus souuvent moto verte j'aurais l'air moins bete (je savais pas du tout que les 400RR avait un moteur KT) |
400 c'est car meme gros je me contenté de mon petit 200 pour mes 1,70 M et mes 60 KG ca suffit , dans les bouche du rhone (Marseille) les beta sont tres tres rares , je sais pas si vers chez toi y en a mais chez nous c'est rarisime !!!! pourtant c'est vrai que la beta alp a de belles finitions
niveau prix ca donne quoi un 400 RR
500 de moins q'un kt a ce compte la vaut mieux gratter une reduction chez kt, a moins que niveau equipement ca tienne la route : emb hydraulique ETC.........
moqueur on peut travailler et discuter en meme temps , malgres que l'enduro soit aussi important que le travail !!!
un oeil sur EMOTO l'autre sur des factures et des bons de livraisons, c'est pas facil tout ca
nico ktm : 500 de moins q'un kt a ce compte la vaut mieux gratter une reduction chez kt, a moins que niveau equipement ca tienne la route : emb hydraulique ETC......... |
ca se vends pas dans le 13 ni dans le 91 est que au moins y quelqu'un qui en vus rouler une ????
BETA si je n'abuse c'est italien CA .Peut etre que dans les alpes ????
Y EN A
dans le 91 sssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
shogun a arpajon c le concessionaire du coin
Et vous autres, vu ou pas vu la 400rr ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Un pote vient de participer aux essais MV a Reygade(élection moto de l'année).D'après lui la 400 beta est une pure merveille.Moteur linéaire et puissant (courbe allumage specifique Beta) et très bonne partie cycle.Et contrairement a ce que nous dit steevy le moteur benificie des dernières évolutions KT.Il existe un deal entre kt et beta.les Italiens fabriquent les moteurs 65 sx et 85 sx des oranges et les autrichiens renvoient la balle comme vous savez.✌
lacout : surement ou il va y avoir des affaire a faire |