La pire des DAUBES !

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Quelle moto vous a laissé le plus mauvais souvenir ?
La machine qui vous a le plus déçu ,et que vous regrettez avoir acheté (ou essayé).

Ichi liebe dich

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Ouf!! j'ai eu peur que ce post ne soit fait que pour insulter mon poto ALESK!!!!!.....

Mais non, ça va on cause pas pilote mais moto.......

Donc pour moi, la husky 410TEE.

YO

MOUARFFFFFF!!!! 😃 😃 😃 😃

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par la_bellette
la_bellette

moi, sans hesité, c'est le 520 ktm 😃

😃 😃, non, non, bv, pas frappé 😃 😃

Par swatrelo
swatrelo

Kawa 600 KLR (1987). Un gros trail qui coûtait plus cher en huile qu'en essence. Distribution à faire tous les 10000 km.
C'était ma 1ère moto. J'y avais mis toutes mes économies. Un vai gouffre.
J'ai jamais plus acheté de kawa depuis.

Séb

Par michel125dtr
michel125dtr

240 hva (trop de couple)et de toutes facon je prefere le 125 2T ca pardonne pas c'est plus technique

http://perso.wanadoo.fr/enduriser.son.125dtr/
200 AJP pr4

Par lacout
lacout

la_bellette :

ouai un gros truc poussif qui fait au moins 75 cv selon bv 😃

Par bvrracing
bvrracing

lacout :
la_bellette :

ouai un gros truc poussif qui fait au moins 75 cv selon bv 😃

🙁 🙁 crétin ! 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par DOUDODU
DOUDODU

Moi c'est la daube provencale ...

C'est le nom que j'aime pas ...

Viens on va manger de la daube 😃 😃 😃

Non merci j'ai plus faim 😃

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Par Jeepee
Jeepee

ichibanosaure :
La machine qui vous a le plus déçu ,et que vous regrettez avoir acheté (ou essayé).

HERCULES 175cc avec moteur SACHS 7 vitesses (inréglable, ON/OFF,3 bougies par sortie) et dire que j'ai fait le Touquet avec, fallait etre maso. ✌

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

Par alesk
alesk

yoyo-sprint :
Ouf!! j'ai eu peur que ce post ne soit fait que pour insulter mon poto ALESK!!!!!.....

Mais non, ça va on cause pas pilote mais moto.......

NAN MAIS CA VA PAS NAN ???????????

.
http://www.devineoujesuis.be

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Un pote avait un 50 scorpion. Quand sa mère l'envoyait acheter le pain(5 km) ,il partait avec ses outils et un piston dans sa poche.
Au cas où ...

Ichi liebe dich

Par wormster
wormster

Pour moi la pire des meuls sans hésiter c'est une 125 wr 2003 de chez Husky, je me permets de le dire car un de mes potes en a acheté une et c'est vraiment un veau, le pire c'est dans le technique ou la tu vois vraiment que le gabarit de la moto est vraiment impressionnant 😕

Par TC
TC

ichibanosaure :

300 GasGas 2004. Franchement pas emballé du tout, je l'ai renvendue au bout de 6 mois. 😞

favorable à tout ce qui roule !

Par alesk
alesk

TC :
300 GasGas 2004. Franchement pas emballé du tout, je l'ai renvendue au bout de 6 mois. 😞

ha bon 😳
je vais essayer une bientot , me tatais pour replacer le 600 !

.
http://www.devineoujesuis.be

Par TC
TC

alesk :
TC :

ha bon 😳

Beaucoup la trouve top, la presse ne cesse d'en faire l'éloge, pourtant j'ai été déçu :
- pb démarrage à chaud comme à froid
- vibrations dans les reposes pieds
- Moteur on off (ouverture de valve peu progressive)
- Finitions et matériaux qualité médiocre.
- bruits bizarres après 600 bornes.

Le point positif c'est le chassis, très sure, tu peux attaquer ça tient.

NB : je sortais d'une 300 KTM qui est un vrai tracteur avec un moteur électrique, fiabilité,finition, etc.. 😃

Par bvrracing
bvrracing

alesk :
TC :

ha bon 😳

je vais essayer celle de yoyo demain, je te dirais quoi, mais pour l'avoir déjà essayé une fois (mais elle était préparée aux petits oignons...) c'est de la balle.
les vibrations, logique, c'est un 2tps ! 😃
mais c'est un rail cete moto !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par TC
TC

bvrracing :
alesk :
TC :

ha bon 😳

les vibrations, logique, c'est un 2tps ! 😃
mais c'est un rail cete moto !

Les Gaz sont connues pour vibrer beaucoup plus que d'autres 2T.
T'as la sensation d'avoir des fourmis dans les pieds. 🙁

Par lacout
lacout

fo mettre des semele othorpedique dans les bottes

Par TC
TC

lacout :
fo mettre des semele othorpedique dans les bottes

Où rouler en Wide Ratio Yam 😉

Par Strato gas man
Strato gas man

sur la gas, il faut verifier imperativement l'lignement des fixation pot de detente...car si les deux trous ne sont pas alignés parfaitement le silent bloc force et transment les vibrations du moteur au cadre par l'intermediaire du pot...on aligne donc et on positionne comme papa dans maman le silent bloc ...rien ne doit forcer ça doit y aller tout seul...

Par cyrille71
cyrille71

une ktm lc4 de de 1988 89.les vertes 😞

Par jll
jll

125 Bultaco Frontera
percée
serrée
la totale en 1 mois dommage car elle etait belle la garce.

Par ThierryG
ThierryG

Des daubes de chez daubes, pas vraiment mais parmi les motos possédées, il y en a qui ne me laisseront pas de souvenirs impérissables :
- Yam 600 Ténéré 86 : beaucoup troplourd pour faire du TT même soft, des suspensions beaucoup trop molles (même sur routes) et moteur sans aucun caractère.
- KTM 600 LC4 90 : à chaud, quand on coupat les gaz, un retour de flamme faisait déboitait le carbu de la pipe. J'ai abandonné lors d'une rando à cause de cela.

🙁 🙁

Par caramoko
caramoko

Moi c'était une Zundap Bella 500 2t
le moteur était protégé par une carrosserie qui servais de support de selle......
mais quand on sautais on perdais ce morçeau et HOP les fesses sur le cylindre chaud chaud....
Elle se démantibulais sans cesse.....
Même ma Norton Commando 750 sural
950 GusKhun (cross avec side était plus fiable)(1972) et ça c'est pas peu dire...
😎

2ème Degré ....Blaireau Niv 3.....(oui trois vous avez bien lu)...
Sauf quand je m'énerve....(et que je customise des Avatars)

Dernier commentaire

Par papoose
papoose

c était Une guzzi à moteur Benelli 125.
A sa sortie Moto Journal l'avait descendue car elle était bridée à l'échappement, et pour cause !
L'importateur de l'époque, Motobécane, avait rien trouvé de mieux que la débrider en vidant le pot et en ajoutant un silencieux à absorption.
Moi ça m'avait bien plus car à l'époque seule les enduro et cross avaient ce genre de pot.
En fait les ritals avaient pas molli, ils avaient carrément équipé le 50 Benelli avec cylindre piston de 125 et avaient rallongé la course vilo.
Le kit moteur etait trés beau, larges ailletes, 4 transfert, nickasil, des solution pour des bécanes de compét a l'époque.
Les 14 chevaux y étaient avec la pèche et tout. Juste apres 500 kms la boite est passée à travers une premiere fois. J'ai achetté les fourchettes renforcées mais quand j ai comparé les piéces de la boite et l'embiellage avec celles d une 125 japonaise y'avait comme un problème d'échelle !
Pignons de sortie de boite et chaine secondaire étroite provenaient d'un 50 !
L'arbre de boite faisait sa place dans la cannelure du pignon.
Aprés divers projets, dont le montage d un moteur 125 Honda, j ai utilisé les piéces ou revendues. La bobine italienne genre Marelli qui payait pas de mine a équipé ensuite mon 125 CG Honda. Cela donnait une étincelle plus forte et les performances étaient bien meilleures.
Cette bobine a tenu 70 000 kms comme mon CG, une trés bonne machine. D'ailleurs si j avais toujours cette bobine j en equiperai mon MZ.

Commenter « La pire des DAUBES !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?