Quelles chausettes dans vos bottes ?

Par a-donf
a-donf

j'utilise des chausettes standard
maias je sais qu'il en existe spécialement pour le cross....

est-ce que qqun peut vanter les mérites de ce genre de chaussette ? est-ce que c'est plus confortable ?

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par JoLarnak
JoLarnak

moi j utilise des chaussette de foot....
sa monte assez pour mes genouillere....

enfin voila koi...c est le pied... 😃

Vis comme si tu devais mourir demain.
Apprends comme si tu devais vivre toujours.

Par vfr05
vfr05

ben moi, j'ai pris des chaussettes chez DECATHLON au rayon montagne: c'est pas cher et nickel!

Par Migou
Migou

vfr05 :
ben moi, j'ai pris des chaussettes chez DECATHLON au rayon montagne: c'est pas cher et nickel!

meme chose, rien n'a redire, et pas chère ✌

Nous aimons la boue, mais nous ne sommes point des gueux pour autant !
sa passe sa passe sa passe...splarf, c'est pas passé !

Par fabiosol
fabiosol

chaussette de foot rouge au debut, marron à la fin

Padawan en mode apprentissage

Par Popol
Popol

Idem chausettes de foot, MAIS CELLE DE L'Arbite, L'arbrite, non, L'arbtite, pffffffffff j'aime po le foot. 🤡

Par bvrracing
bvrracing

jusqu'à maintenant, c'était soit chaussettes de tennis, soit de foot, mais depuis 3 sorties, j'ai expérimenté des chausson néoprène de plongée (eau tempérée) que je mets dans les bottes, le confort absolu... nickel ! ✌

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par sam-985
sam-985

moi aussi , chaussettes de foot + chausson alpinestar héhéhé tech8 oblige !!!
😛 🥴 😎
Sam

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Décathlon a un catalogue "randonnée" où on trouve des trucs intéressants :chaussettes ,camelback ...

Ichi liebe dich

Par TC
TC

vfr05 :

Pareil

favorable à tout ce qui roule !

Par Popol
Popol

bvrracing :
jusqu'à maintenant, c'était soit chaussettes de tennis, soit de foot, mais depuis 3 sorties, j'ai expérimenté des chausson néoprène de plongée (eau tempérée) que je mets dans les bottes, le confort absolu... nickel ! ✌

Ca ne devient pas emballage de camembert ? 😕 😞 🙄

Par omplus80
omplus80

Moi je ne mets pas de chaussettes
j'ai des tech 8 avec chaussons et ici il ne fait pas très froid. 😃

Charollais, brionnais, beaujolais

Par ?Fox?
?Fox?

il m'est arriver d'utiliser des chausettes en goretex alpinestar !! C'est efficace lorsque les bottes ne sont pas parfaitement étanches, qu'il fait froid et humide et que l'on passe la journée dans des bourbiers sans fonds !!!
Ben oui !! Y en a qui aime ;o)
La Champagne par exemple ( et le Champagne aussi).
Fox V++

Par a-donf
a-donf

Popol :
bvrracing :

Ca ne devient pas emballage de camembert ? 😕 😞 🙄

c'est un peu la question que je me posais...
je viens d'acheter des gants enduro en néoprène, c'est super pour que la flotte ne rentre pas dedans, mais quand tu sue pas mal à l'intérieur ça devient spongieux... pas le top !

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Chaussettes militaires dites "Mi-bas" Noires en laine(épaisses) pour l'hiver et Kaki synthétiques(légères ) pour l'été Michel

Par wormster
wormster

moi c'est simple pas chere comfortable, chaussette de ski ! sa coute beaucoup moins chere que des first racing ou autre marque de motocross et c'est encore plus confortable vu qu'au niveau de l'alleole et des orteilles ils sont dedoublé en siliconne et sa c'est vraiment le TOP ✌

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

Chaussettes de chasse, elles montent au dessus du genou, c'est parfait ✌

Séb

Commenter « Quelles chausettes dans vos bottes ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?