j'utilise des chausettes standard
maias je sais qu'il en existe spécialement pour le cross....
est-ce que qqun peut vanter les mérites de ce genre de chaussette ? est-ce que c'est plus confortable ?
Les 16 commentaires de cette publication.
Idem chausettes de foot, MAIS CELLE DE L'Arbite, L'arbrite, non, L'arbtite, pffffffffff j'aime po le foot. 🤡
bvrracing : jusqu'à maintenant, c'était soit chaussettes de tennis, soit de foot, mais depuis 3 sorties, j'ai expérimenté des chausson néoprène de plongée (eau tempérée) que je mets dans les bottes, le confort absolu... nickel ! ✌ |
il m'est arriver d'utiliser des chausettes en goretex alpinestar !! C'est efficace lorsque les bottes ne sont pas parfaitement étanches, qu'il fait froid et humide et que l'on passe la journée dans des bourbiers sans fonds !!!
Ben oui !! Y en a qui aime ;o)
La Champagne par exemple ( et le Champagne aussi).
Fox V++
Popol :
Ca ne devient pas emballage de camembert ? 😕 😞 🙄 |
Chaussettes militaires dites "Mi-bas" Noires en laine(épaisses) pour l'hiver et Kaki synthétiques(légères ) pour l'été Michel
moi c'est simple pas chere comfortable, chaussette de ski ! sa coute beaucoup moins chere que des first racing ou autre marque de motocross et c'est encore plus confortable vu qu'au niveau de l'alleole et des orteilles ils sont dedoublé en siliconne et sa c'est vraiment le TOP ✌