Salut,
je cherche un kit 34ch pour CAGIVA RAPTOR 650cm3. J'attends depuis des mois ! Si je vais à l'usine à Varese, ai-je une chance d'avoir les pièces ?
As-tu l'adresse à Varese de l'usine et N° de tél. ?
Merci d'avance,
Amitiés,
Tom Michel Burkhardt
regardes ici c'est un type que je connais, c'est du sérieux:
www.pagetcolors.com/
| 250 TTR : Faites gaffe , c'est un " monstre " et il ne lève qu'à environ 42 cms ( 13 cms en position basse ). Salutations. |
allez allez on se depeche fo pas en plus que je vienne la chercher chez vous cette inscription !!!!!!!!!!!
| mariannebruno : J'ai 1 250 4 temps tm de 2003 et j'ai un problème elle chauffe très rapidement, ... |
Serge55 :
O K , je vais faire un essai dans la machine , mais j'espere que je ne vais pas la flinguer , car si non , je te dis meme pas l'ambiance a la maison . 💀 . Deja que tous les samedi , je ne suis plus qu'un fantome a la maison 😃. |
| bvrracing : d'où l'expression "monter aux arbres" ! 😃 |
en tout cas sa fait jaser ceux qui sont pas venu 😃 😃
merci artim c'était cool merci laurent pour le transport a+
Eh bien moi j'ai un 400 wrf que j'ai acheté apres une 250 EXC, et je dois pour ma part dire que c'est de la balle et cela malgré le poids ou tout ce que l'on peut bien dire des 2T, car en terme de motricité et de WATTS, y'a pas photo. Sur le gras c'est terrible, dans les franchissements par tout temps ça passe et je sais de quoi je parle car j'habite en suisse normande (14). La puissance sur un 2T arrive trop brutalement et est difficilement exploitable dans certaines conditions. Je ne parle pas de l'embrayage hydrolique quasi indosable...
Salut
je retrouve plus ton message.
Contacte moi pour le pot: xoreg(at)freenet.de
Merci
Xoreg
bonjour, je me tate pour acheter 1 410 te husqy de 1995 et j'aimerai bien savoir ce que ca vo en terme de fiabilité ,budget d'entretient etc...
merci de vos renseignement
Blague à part ça me parait énorme plus de 30 km/heure de moyenne avec ton 125 Gatouille ...
T'es pas monté en supermotard des fois ?
30 km / h de moyenne c'est ce qu'on fait par chez nous et c'est plutôt roulant.
Bizarre bizarre
✌
Merci pour ton aide
des que je peux je vais redémonter mon
carbu pour inspection
lors du dernier démontage j'avais vérifier: tous les gicleurs et réglages
sont d'origine.
j'ai passé une annonce pour le pot et
le mélangeur : peut etre mon prochain
chantier pour les longues soirée d'hivers !!!
| THDU : On me la propose à 9000FF |
Salut Alesk!!
En tout cas quoi qu'il arrive je fairais du mieux que je peux!!!! 🙂
Je te dirais mon impression lundi, pour ce qui est de la poussière c'est sur à part qu'il pleuve 1 ti peu!!!
ça va être ma 1ere rando, on verra bien en tout je mettrais les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS: attention les boulards team débarquent à Pont de salars
😃
il me semble que ce sont les memes que les 125 YZ de l'époque (autour de 85/86)
les 250 sont plus gros en diamètre.
j'en ai eu un 200, acheté neuf en 86, 16000 frs 🙂