précision sur la transardennaise

Par bvrracing
bvrracing

bon, suite à un p'tit coup de fil au président du club, voilà comment s'organise le système des pleins d'essence :

sur le parcours du samedi et du dimanche, il y aura 2 stations (1 au milieu et 1 à la fin le samedi, et 1 à 1/3 puis l'autres à 2/3 du parcours le dimanche).
Chacun fera son plein à la queueleuleu, comme chaque année, sauf que l'attente sera très réduite, du fait que l'on n'aura pas à régler directement le pompiste... donc ça ira très vite... de plus, ça va réduire les pannes d'essence, car on ne sera pas limité en quantité...

donc voilà comment se fait le principe de l'essence incluse dans l'inscription...

à samedi (et à demain soir pour ceux qui pioncent chez moi 😃 )

BV

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par istakafen
istakafen

bvrracing :
bon, suite à un p'tit coup de fil au président du club, voilà comment s'organise le système des pleins d'essence :

sur le parcours du samedi et du dimanche, il y aura 2 stations (1 au milieu et 1 à la fin le samedi, et 1 à 1/3 puis l'autres à 2/3 du parcours le dimanche).
Chacun fera son plein à la queueleuleu, comme chaque année, sauf que l'attente sera très réduite, du fait que l'on n'aura pas à régler directement le pompiste... donc ça ira très vite... de plus, ça va réduire les pannes d'essence, car on ne sera pas limité en quantité...

donc voilà comment se fait le principe de l'essence incluse dans l'inscription...

à samedi (et à demain soir pour ceux qui pioncent chez moi 😃 )

BV

a ok je vient avec le v8 4litres pour faire l'assistance au pompe essence

Par Nico91
Nico91

Bon alors je change de moto, je reprend le 400DRZ avec le réservoir 16L alors 😃 et qui pi têtre je vais lui coller un réservoir additionnel au cul 😃 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Dernier commentaire

Par bruno78
bruno78

Je viens de gagner une moto hein NICO
😛

Salutations Bruno

Commenter « précision sur la transardennaise»

rester connecté

m'inscrire perdu ?