Salut à tous ✌,
Voilà, je vais participer à ma 1ère rando organisée ce dimanche 12 juin, trop de bonheur pour moi 🙂
Y a t-il des emotistes qui viennent?
Je vous fairais un petit CR avec des photos normalement 😉
PS: si jamais certains on déjà participer à cette rando, n'hésitez pas à vous exprimer sue cette rando (difficultés, ambiance.......).merci
A+
Lauri
Les 9 commentaires de cette publication.
tain, t'es folle Lauri, tu ne sais pas dans quoi tu t'es engagé c'est une rando hyper difficile, un truc de ouff, un pote a moi, de bon niveau enduristique l'avait faite, il m' avouer a la fin qu'il en avit chier grave. En fait c'est une rando organisé par des amoureux du franchissement, c'est un peut comme La Tanqué Vire 🙁
😃 😃
c'est le truc avec plein de lit de riviere avec plein de gros bloc
oulala le 250 xr va mourrir 😃
Nico91 : tain, t'es folle Lauri, tu ne sais pas dans quoi tu t'es engagé c'est une rando hyper difficile, un truc de ouff, un pote a moi, de bon niveau enduristique l'avait faite, il m' avouer a la fin qu'il en avit chier grave. En fait c'est une rando organisé par des amoureux du franchissement, c'est un peut comme La Tanqué Vire 🙁 😃 😃 |
Nico91 :
Nous aussi on fait de la rando, mais alors de temps en temps qu'es ce qu'on en chie 😃 🥴 |
Lauri34 : y'en a qui on essayé déjà de me faire peur sur cette rando (hein Alesk) |
Salut Alesk!!
En tout cas quoi qu'il arrive je fairais du mieux que je peux!!!! 🙂
Je te dirais mon impression lundi, pour ce qui est de la poussière c'est sur à part qu'il pleuve 1 ti peu!!!
ça va être ma 1ere rando, on verra bien en tout je mettrais les gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
PS: attention les boulards team débarquent à Pont de salars
😃