
he oui je me dis que y en a peut etre un !! un suffirait d ailleurs et pis on a le droit de croire au pére noël !!! ça en rendra au moins un heureux !!!
Les 28 commentaires de cette publication.
mouai mouai ça sent mauvais quoi !!!
en tout cas y en a pas beaucoup qui ont leur confirmation d inscription c normal ???? vous allez vous retrouver à 3 !!! pas assez pour une belote et oh fait si on lançait une transardennaise pour tout les recalés de derniére minute vais contacter dofin et on va organiser une transthierachienne !! il fait super bon en ce moment je connais des coins sympas avec pause rehydratation à suivre pour les interessés...........
ya toujours le trefle a suivre par webcam sur le site du mcl
?jeff? : mouai mouai ça sent mauvais quoi !!! en tout cas y en a pas beaucoup qui ont leur confirmation d inscription c normal ???? vous allez vous retrouver à 3 !!! pas assez pour une belote et oh fait si on lançait une transardennaise pour tout les recalés de derniére minute vais contacter dofin et on va organiser une transthierachienne !! il fait super bon en ce moment je connais des coins sympas avec pause rehydratation à suivre pour les interessés........... ya toujours le trefle a suivre par webcam sur le site du mcl |
tout depend a partir de ou !!!
c est entre maubeuge chimay (pour les connaisseurs) et charleville demandez a dofin il habite a un quart d heure de chez moi d ailleurs va falloir que je le contacte voir gg et merci encore pour la place d hotel mais ca me semble tres mal barre pour trouver une place merci encore !!!!!!!
ouias ben faut se rendre à la triste évidence la transardennaise ça sera pas pour cette année!!! merci pour toutes vos propositions et votre aide !! et mon idée de rando pour les comment dire .... recalé de derniére minute tient toujours pourquoi ne pas s'organiser une tiote rando comme ça nous aussi on pourra faire un cr !!
oh fait si y a encore un pere noêl qui ne sait plus quoi faire suis tjs preneur !!! hé oui j y crois encore !!!!!!!! jusqu'au bout .....
?jeff? : ouias ben faut se rendre à la triste évidence la transardennaise ça sera pas pour cette année!!! merci pour toutes vos propositions et votre aide !! et mon idée de rando pour les comment dire .... recalé de derniére minute tient toujours pourquoi ne pas s'organiser une tiote rando comme ça nous aussi on pourra faire un cr !! oh fait si y a encore un pere noêl qui ne sait plus quoi faire suis tjs preneur !!! hé oui j y crois encore !!!!!!!! jusqu'au bout ..... |
comme tu dis vraiment trop con !! je devais t appeler mais sans savoir si j avais une place difficile de te dire quoi !!! c pas grave tu pourra passer boire un verre a l aller je sais pas connais pas ton estomac mais au retour c possible juste pour me faire baver un peu et raconter tes exploits !! he oui suis un peu maso merci encore à toi ......... et attend c est peut etre pas fini !!!!!!!!!!!!!!!! qui sait une souche de derniére minute !!!!!!!
souche ou pas même prévenu à la derniére minute je suis preneur !!! voudrais pas vous laissez dans la m.... avec une inscription sur les bras !! on est pas des bêtes encore moins des rapaces !!!!! swatrelo pour le pot c est pas une blague si le coeur et l envie t'en dit pas de probleme et puis chimay n'est pas très loin !!!!!
Toujours pas d'amateur allez les gars mettez y du votre !!!! et puis pensez a madame qui serait heureuse de passer un week end avec vous au lieu d aller faire joujou !!! pensez un peu à elle et faites lui la surprise ......allez j'attend !!!!!
vais me rendre sur place et guetter la premiere casse !!!!!!! et hop je piques la place hé hé hé
etant donne qu'il ya apas gatouille normalement au bout de 5 km ya des mec en rade chaine ,pignon plaquette poste toi la pique leur leur plaque
?jeff? : he oui je me dis que y en a peut etre un !! un suffirait d ailleurs et pis on a le droit de croire au pére noël !!! ça en rendra au moins un heureux !!! |
via200 :
Comment ça : cherche des missionnaires pour la Trans hard ennaise ????!! J'avais pourtant entendu dire que c'était pas une course de PD ?!!! |
merci pour tant de bon conseils !!! ça sent l'expérience vécue !!!!!! et puis je prendrais une boite de clou au cas ou !!!! voir une fausse soucje en plastique chêne réplica !!!!!!!!
allez allez on se depeche fo pas en plus que je vienne la chercher chez vous cette inscription !!!!!!!!!!!