Vous vous êtes tous fais serrés par le bleus ou quoi, l'es pas encore finie la garde a vue ❓ 😃 😃
faudrait voir a vous bouger un peu plus les touches du clavier là hein 😉
tain, ils étaient 15 a rouler et pas un pour faire un CR ou une photo 😃
Les 41 commentaires de cette publication.
euh il ont rouler a 15 mais chacun de leur cote etant donne le point de raliement virtuel 😃
alors voila:
départ censé etre a poigny mais enoel et engas apparemment n'ont pas pigé, aussi, j'ai pas été assez clair.. 😕 dslé.. du coup, je chope ma remorque et j'embarque engas pdt que laurent prends la moto d'enoel..
on se fé des ptits détours de ouf a force de louper nos sortie (pourtant on connait hein!) et on rejoint greg et stratégiaire sur place, tout baigne, on se magne le c.. bicause on va pouvoir rouler que 3h!!
j'ia décidé de filmer un peu alors j'embarque mon vieil appareil.. et c'est parti comme l'année derniere !! les chemins sont toujours aussi beaux, c'est vrai qu'on a plus l'habitude d'y aller qd il fait nuit! 😃
on se tape des super chemins dans du sable, que du bonheur, je me loupe pas trop, pour une fois, on fait qd meme un poil de route, mais dans l'ensemble, super itinéraire la 😃 des beaux ptits coins de paradis, idéal pour les chevaux, justement! et ca loupe pas, au détour d'un virage super serré j'enten,ds des cris, et j'apercois un bout de cheval: je pile et oufff!! on a évité un superbe téléscopage en regle, heureusement qu'on envoyait pas comme des malades!! tout l emonde reste bien poli, et les autres chevaux qu'oon aura croisés apres feront de meme: tres peu de promeneurs et deux groupes de chevaux.. cool hein, pour un dimanche matin!
bon alors je continue.. on croise donc plein de bestiaux.. la chasse est fermée 😃 mais pas pour nous!! lol
y parait qu'on passant hors chemin j'ai réveillé un petit chevreuil qui dormait;. a 1m de moi!! je l'ai mem pas vu du coup.. me suis vengé sur tous les autres! 😃
enfin.. on arrive aux rochers d'angenes, a l'endroit précis ou le sieur Jepee nous avait bluffé l'année derniere: je raconte qd meme..
l'année derniere, jorganise la meme sortie, et la veille JPL comme il s'appelait m'appelle du genre: je peux venir?
bah oui pourquoi?
non pasque je suis vieux et tout..
no problem je lui réponds: on a qu'un an d'enduro devant nous pour la plupart.. tu peu vnir tu fera pas le boulet: et effectivement c'est un ptit bonhomme jovial qui se pointe, tout sympa, tout discret, tout humble, qui nous suit sans rien dire et que donc je vois meme pas rouler..
arrivés en haut d'une cote, juste la ou on s'est retrouvé hier, on attendait les autres qui étaient plantés ds la cote, si je me souviens bien c'etait frank qui avait noyé son KTM.. 😃
et la je vois JPL qui s'essaie au trial, et qui se dirige vers une descente de ouf.. genre si tu te loupes, t'es mort et ta moto aussi! 😃
je me vois encore lui dire.. heuuu.. t'es sur que tu passes la? y' a assez de garde? heu.. c'est dangereux la hein? et la, lui , il me réponds, en équilibre sur ses calems pieds, en me faisant un ptit clin d'oeil, t'inquietes!!
et hop! il s'élance et descends el tout en deux temps trois omuvements, que j'ai meme pas eu le temps de piger comment il a fait! 😳 apres j'ai appris que MONSIEUR était un bon gros enduriste bien averti, et que seule son humilité équivalait son niveau exeptionnel! 😃
bref, je ferme la parenthese, j'ammene le slascars ds cet endroit et je leur raconte l'histoire: ils regardent la descente: bof..ca se descends non?
bah vazy engas: 😃
et au moment de descendre: des ptits cris en bas: c'etait deux filles en VTT qui montaient a pieds, on se demande pourquoi elles passaient par la! 😃
alors rigolade, filmage en regle, aidage (vous allez vois engas dans du technique, montant les VTT des demoiselles! 😃 😃 et tous els autres pétés de rire en haut..
bref engas enfourche sa moto et.. et puis non.. descends finalement A COTE ! et ouais;. et JPL il descends ca SUR LES CALES PIEDS!!
apres moiet enoel on a réussi a le descendre sur la moto mais.. a 1cm a la minute et j'exageres pas! 😃
voila voila.. ensuite on rentre tranquilou.. ah si: ptit demi tour experss pour eviter les gars de l'entretien des forets qui arrivaient en face.. hop, on s'esquive.. et pi on se rentre.. alors paumage dans les broussailels pour pas changer les bonnes habitudes.. puis sauvetage par notre ami greg et son GPS salvateur! 😃 je me fous plus des GPS maintenant, ca sert, des fois! 😃 ah oui pasque la ou pouvait tourner longtemps avant de trouver la route!!
bon j'abrege je suis a la bourre!
voila LE FILM !! 😃
le truc c'est que du coup j'avais tres peu de rushes alors.. j'ai composé avec ce que j'avais sous la main hein?!? 😃 😃
par ici:
artim8.free.fr/videos/call-on-me-a-poigny.WMV
voilaaaaaaa!! une super sortie !!
allé aplus les gars!
ct pas moi j'ai rouler deux fois avec jp et je suis jamais aller a gambais alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 💀 💀 💀
j'arrive pas a bien lire la video
aya des mec en moto qui apparraissent de temsp zen temsp entre les sceance de grimpette 😃
Manu15 : Alors je confirme : t'as pas filmé grand chose donc t'as bien brodé autour 😃 Sinon une question : sur la vidéo ya plein de filles mais elles ont pas leur VTT ... c'est normal 😃 ? |
istakafen : ct pas moi j'ai rouler deux fois avec jp et je suis jamais aller a gambais alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 💀 💀 💀 |
istakafen : g jamais rouler a gambais !!! 😠 😠 |
non c'est sur
tu confons avec une sortie avec mister, greg et toute la clique a ...........................chevreuse
la seul sortie a part la randogatouille que j'ai faite avec JEEPEE chez a rambouillet
istakafen : non c'est sur tu confons avec une sortie avec mister, greg et toute la clique a ...........................chevreuse la seul sortie a part la randogatouille que j'ai faite avec JEEPEE chez a rambouillet |
Lealf : J arrete l enduro,j achete un string et j attaque la gymnastique rythmique. Artim comment on fait pour aller bosser aprés ça ? J suis miné moi tient. tititittttt ti titit titititttt tit titit 😛 😕 😕 😕 |
Nico91 :
en fait pour tout vous dire, ces sont nos femmes respectives, alors pas la peinne de vous affoler, elles sont maquées 😃 😛 . |
Lealf :
Assurement pas rassasiées 😃 |
Nico91 :
en fait pour tout vous dire, ces sont nos femmes respectives, alors pas la peinne de vous affoler, elles sont maquées 😃 😛 . |
😃 😃 😃
mort de rire !!!
alors pour info:
1/ j'ai qd emme coupé au montage le mec qui danse avec les filles (sisi y en a un dans le clip) mais on aurait cru que c'etait moi! 😃
2/ je confirme et re-confirme: lacout , c'etait toi!!
et c'est pas gambais mais POIGNY!! c'est juste en dessous!
3/oui oui c'est bien no femmes, artimette est dans le lot, mais je vous dis pas c'est laquelle! lol
4/dslé pour le montage qd meme.. j'iai fait ca fissa, pour pas passer 4h a faire semblant de reluquer des nichons sous couvert de faire un montage opur les copains, pasque la qd meme ma nana elle faisait un poil la tronche! 😃
carlo: oui oui j'ai roulé aussi, mais..
dur dur de se filmer en roulant!! 😃
A+
Nico91 :
Si, t'as rien compris toi, elles se chauffent pour pas choper un claquage pour quand un sera de retour, c'est que nous en envoie du gros gaz monsieur et pas que dans les chemins 😃 |
Nico91 :
Si, t'as rien compris toi, elles se chauffent pour pas choper un claquage pour quand un sera de retour, c'est que nous en envoie du gros gaz monsieur et pas que dans les chemins 😃 |
bandes de frustrés...
par contre j'aurais bien aimé voir la fin de cette descente et la tête de ceux qui ont atterri en bas....
et surtout en combien de morceaux.
C'était super choueeeettte.
Artim il fait semblant d'être perdu dans les chemins ; en fait tout est organisé nickel : antivols pour les remorques 😉, pause pom-pom girls sur le parcours, etc...etc...
On a même pu observer une curiosité locale : la célèbre veuve Poigny en plein travail.
Encore merci.
Strategairekiçégravementincrustésurcecouplà.