| KThoto : Ca à l'air trop bon dans les sous bois !!! C'est quel coin de France ? 💨 |
non Là je suis certain :
DR 350 trail = amortisseur de couple
DR 350 US = pas d'amortisseur de couple mais ces modèles sont rares en France
| xoreg : merci..je sais, mais des fois ca merdouille.. |
Ebay et bonjour.fr (avec parution sur le papier aussi).
Ebay c'est gratuit aujourd'hui seulement pour les véhicules.
✌
Je n'ai pas la marque du produit qu'on a utilise mais il m'a dit que ca se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage.
Le produit qu'on a utilise se presente sous la forme de 2 tubes serringue, l'un contient une pate blanche, l'autre une pate grise a base d'aluminum. On melange les 2 produits 50% / 50% et on a applique sur le carter. Apres 1 heure le melange est durcit.
Ca peut aussi servir pour reparer en assurant l'etancheite des radiateurs, echappements (ex. voiture), carters 🙄, etc... un produit qui ne quitera plus mon sac de matos 😎.
Pour mon cas la fissure s'etendait sur le carter gauche depuis l'extremite du selecteur jusqu'au plan de joint carter. Donc le carter est quand meme mecaniquement affaibli par la taille de cette fissure et une future prochaine chute 🙄 sur ce carter pourrait re-ouvrir la fissure... Pour le prix de ce petit carter gauche (60€) je prefere rouler tranquille et le remplacer. Si ca avait ete l'autre carter, cote droit, il doit etre bien plus cher et la j'aurais peut etre envisage de le reparer en definitif.
Cependant je vais reparer proprement le carter casse avec ce meme produit en nettoyant bien les surfaces et appliquer cette soudure a l'exterieur et aussi a l'interieur, histoire d'avoir une piece de rechange d'urgence juste au cas ou...
✌
comme dit cricri, c'est un disque flottant, pas fixé par des vis au moyeu, mais centré avec 6 ou 8 pions ronds métalliques, donc avec un peu de jeu. d'où le bruit métallique un peu déconcertant au début... 😉
✌

bon ba en fait ca venai de la bougie elle etait morte desoler pour la perte de temps merci quand meme..
| philip : salut , on est 2 à rouler samedi et on cherche des compagnons de route A+ |
bonjour a tous.
je suis a la recherche d'infos sur les 410 te husqi, entretient fiabilité etc
qqu pourrait il me renseigner merci
| ?Jeff? : Non désolé mais ma fille a apris a voler a mon numerique! Ben ça vole assez bien !!! Par contre niveau aterrissage, c'est tres moyen : style plutot albatros ! Par contre, quelques images la : http://www.moto.it/provemoto/prova4690.asp et la: http://www.moto.it/nuovo/listino03.asp?EID=4845 Jeff |
il n'y a pas que le démarreur qui alourdirait, il y a aussi la batterie qui va avec, et puis tu la places où, dans le sac à dos ? ton alternateur suffirait-il à la charger ?
en plus il faut bricoler un circuit électrique . . . laisser tomber, la jambe droite ne tombe jamais en panne, elle !
le seul, mais alors vraiment le seul cas ou le démarreur manque c'est quand tu cales dans une profonde et étroite ornière où il n'y a pas de place pour sortir le kick ! mais dans ce cas tu débraye plutôt que de trop couper les gaz
Dis donc l'ambiance est bien tropicale dans ta salle des pendus 😃
Veinard
Avec la 450 pourtant achetée d'occase, mais comme neuve, il m'a fallu 4/5 sorties avant de refaire du technique. Je me souviens m'être tanké lamantablement sur un truc sans difficulté par apréhension.
| strategaire78 : Ma seule motivation pour aller au bout de ce truc infernal, ça a été de penser que l'Etat avait certainement dépensé une petite fortune pour rien : 18 mois de procédure, 2 visites d'huissier, des recommandés comme s'il en pleuvait, un tribunal qui doit lire la totalité de mon courrier et répondre à tous les points soulevés, un jugement de 4 pages qu'il a fallu rédiger, taper....... Bref, ça me fait plaisir de l'avoir fait. |
| jardinator : certains membres d'emoto m'ayant laissé un gout amer en bouche |