Les 43 commentaires de cette publication.
même moteur et partie cycle que toutes les suivantes jusqu'en 2002, joint de pompe à eau à surveiller, et bruit embrayage important... la noix d'embrayage se marque et l'embrayage colle...
vérifies le jeu à l'amorto (rotule PDS) et l'electrique (au niveau démarrage et lumière, les comodos prennent l'eau)...
sinon, voir le jeu aux soupapes à froid (le cliquetis doit être perceptible)... et la laine de roche du pot qui crame rapidement....
autre point gênant, les roulements de roue, fragiles car petits et 2 seulement à l'arrière... ainsi que les entretoises, fragiles aussi...
à voir aussi les roulements de direction qui prennent l'eau par le trou du nemann...
sinon, rien d'autre ! ✌
istakafen : je le sens pas faut pas acheter un nouveau moteur la premiere année |
affirmatif, je suis remonté comme une pendule à quartz 😃. Le FIP il doit le même état... Ca sera mon seul et unique enduro de la saison (quoique on verra fin octobre).
Il va y avoir beaucoup de poussière dans les chemins, va falloir laisser des intervalles entre nous... Je vais tacher d'en laisser un énorme dernière moi... 😃 😃 😃
Ca sera pas facile parce qu'il ya une bande de furieux qui revient d'Andorre où il faisait du 80 de moyenne et du 117 en pointe...
Fip ! on passe en 13x46 😃 😃 😃
broap :
ça doit être l'enduro de Mazières qui le chauffe le TC : la météo annonce entre 35 et 40° à l'ombre... |
En effet je ne suis pas du genre à acheter les nouveautés Frank, j'ai acheté la mienne en 2003, 3 ans que ces motos roulaient donc suffisant pour juger de la fiabilité.
Motos solides si respect de l'entretien TRES rigoureux bien sur.
Dans peu de temps on dira que les 4T modernes c'est de la merde (on commence à voir des annonces de motos récentes avec moteurs cassés) mais on oubliera que la faute n'est pas forcément de la part de la moto mais plutôt des cuistres qui l'ont utilisée 😉
C'est une moto avec laquelle on peut envisager de faire plusieurs dizaine de milliers de km mais faut suivre en maintenance.
merci pour l'info
c'est justement le probleme des achat d'ocase parce que la tu sais pas trop si c'est un gorret ou un gatouille ki vend
frankonkomlalunekoréduacheterlamotodegatouille
C'est vrai qu'il en est SUPER content de "ma" moto 😉
Mais il n'est pas impossible de trouver une moto avec peu de km bien suivie, j'ai pas dit facile mais pas impossible.
Si vous avez le budget prenez une 2004 ou 2005 qui n'a pas beaucoup roulé et vous aurez une super moto (partie cycle meilleure que la 2000, et quelques broutilles améliorées, embrayage...)
Le pote en question a une 250 TTR il revient juste du maroc, et il a cassé "ma" TTR 👾
En fait il est tombé dans une dune de sable fin.
N'a pas relevé la moto tout de suite.
Le sable a coulé comme de l'eau dans le pot JUSQU AU MOTEUR et crac ! 💀
Gatouille : N'a pas relevé la moto tout de suite. Le sable a coulé comme de l'eau dans le pot JUSQU AU MOTEUR et crac ! 💀 |
Gatouille : C'est vrai qu'il en est SUPER content de "ma" moto 😉 Mais il n'est pas impossible de trouver une moto avec peu de km bien suivie, j'ai pas dit facile mais pas impossible. Si vous avez le budget prenez une 2004 ou 2005 qui n'a pas beaucoup roulé et vous aurez une super moto (partie cycle meilleure que la 2000, et quelques broutilles améliorées, embrayage...) Le pote en question a une 250 TTR il revient juste du maroc, et il a cassé "ma" TTR 👾 En fait il est tombé dans une dune de sable fin. N'a pas relevé la moto tout de suite. Le sable a coulé comme de l'eau dans le pot JUSQU AU MOTEUR et crac ! 💀 |
je veux un echantillon de sable gatouille STP fais ça pour un pote
je vois ça dans ma vitrine
sable de tahiti
sable de l'erg chebbi
sable de Layououne
Sable de maurice
Sable de l'oued draa
Sable de TTR ????????
je prend tout les sable du monde moi
quantite souhaiter un tube de pellicule
apres je transvase en eprouvette
Gatouille : J'ai un peu de sable de Skagen(prononce skaillen) si tu veux 😉 |
Extrème nord du Danemark, cité de peintres au 19 eme, il y a deux mers qui arrivent de chaque coté et les vagues se rentrent dedans 👀
Sable de la Dore, rivière du Puy de dome chargée en sable blond qui a servi (avec de la chaux) à faire les enduits de ma maison et de celles de la région il y a entre 100 et 200 ans...
nickel ça
😃
t un pote
je vosu expliquer une campagne de prelevement le long d'un oued fossile
c'est extraordinaire le sable
Faut quand même en vouloir pour faire rentre du sable par le pot. Pcq déjà, faut passer le pot et ses chicanes, bon admetont qu'il ai viré les chicanes (quel con 😃 ) faut ensuite remplir le collecteur et passer le coude qui mène au moteur. Il faut ensuite avoir pas de bol et que les soupapes d'échapement soit grandes ouvertes, sachant que par là l'air est souflée et non pas aspirée.
Dis a ton pote de ne pas jouer au loto pendant un certain temps, faut laisser reposer 😃
Gatouille : Je le note... Pour la TTR chute tête en bas forte pente sur le coté du pot, conditions d'écoulement idéales, le truc con quoi... |
nickel je prend
mais etiquetter correctement
je te ferai gouter mon planteur pour que tu me donne une note 😃
Comme vous semblez le confirmer (Nico et frank) quand je vends mes motos, c'est l'esprit tranquille 😉
L'autre jour chez TM, j'ai fait allusion à celà, le gars m'a regardé comme si j'étais un balourdeur de première 😕
Du style, je lui dit que pour financer mon éventuelle TM, je ne me faisais pas de soucis, 125 KTM c'est recherché et que le MIEN, je n'aurais pas besoin d'annonce pour le vendre parce que gna gna l'entretien 😃
Ouais ouais qu'il me dit faut les voir les motos...
D'un air de dire mon petit gars des rigolos comme toi j'en ai vu... 🙄
J'étais tellement troublé que quand il m'a parlé de termes techniques élémentaires je ne suivais plus ce qui a renforcé son impression 😉
je suis passé pour un vrai c.. 👀
t inquite gatouille nous on sais
que les roulement c'est au congelo qu'il se conserve le mieux !! 😃