Les 15 commentaires de cette publication.
nan en dunlop D207 😉
le planteur tu peux attendre , on a finit la bouteille hier soir avec chris-quad pour feter le craquage du 600 😃
1er coup de kick !!!
400 metres , la parade autour du lotissement en 2d à 30km/h 😃 puis retour au stand pour une vidange bien merité apres un tel effort !!!
2 litres de synthese pour 400 metres 😕, prochain objectif , 2 litres pour 200 km 😃
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Et puis avec un tirage rapide sur un 600 XR 👀 c'est bien connu çà facilite le dosage (domaine ou tu excèles 🤡)
Si tu as le carbu d'origine ta poignée de gaz doit être dure 😳 une horreur.
merci laury 😉 😃
nico j'ai juste dit que le 400 manquait un peu de watt dans le roulant , par contre il motrice 1000 fois plus que le 600 !!! 😃
pour le tirage rapide c'est là où le 600 prend toute sa dimensation 😃 😃 😃
ca surprend ( vachement 😃 ) au debut mais on s'y fait rapidement 😛 a condition de pas aller dans le technique , là t'es mort 😕
mais dans les pistes c'est un pur regal 😃
ton sixcent ne motrice pas ! ! ! !c'est parceque ton amortisseur est mal reglé...trop dur en debut d phade compression...
va prendre des cours d epilote...mon ami a un sixcent et il decoiffe tout ce qui roule...a part le poids cette moto est un vrai chewinggun coolé au sol