pour ceux qui veulent faire du tableau noir et se mettre les courbes de la spéciale dans la tête 😃 : http://mcm37.free.fr/cadres/cadre%20droit/EnduroDesRois/prepa%20des%20Rois%2005/prepa%202005.htm
çà ressemble à celle de l'année dernière avec une partie dans le champs et une partie en sous-bois un peu + technique
❗ attention aux pierres roulantes dans le champs (je me rappelle de freinages + que limite l'an dernier et d'une belle gamelle dès le 2ème virage !!!)
📣 TOUS AVEC LE TEAM EMOTO LE 19/06 📣
Les 26 commentaires de cette publication.
MAFIO : pour ceux qui veulent faire du tableau noir et se mettre les courbes de la spéciale dans la tête 😃 : http://mcm37.free.fr/cadres/cadre%20droit/EnduroDesRois/prepa%20des%20Rois%2005/prepa%202005.htm çà ressemble à celle de l'année dernière avec une partie dans le champs et une partie en sous-bois un peu + technique ❗ attention aux pierres roulantes dans le champs (je me rappelle de freinages + que limite l'an dernier et d'une belle gamelle dès le 2ème virage !!!) 📣 TOUS AVEC LE TEAM EMOTO LE 19/06 📣 |
Moi j'aurai préféré que tu sois à tous les CH, casquette Emoto vissée sur le crane avec mini-camera, bidons dans la main gauche, eau et barres energétiques dans la main droite, récitant pour chacun des membres du team, les temps de la dernière spéciale, le recalcul de l'heure de pointage compte tenu du retard pris au précédent CH. Bref un vrai team manager d'une écurie sans budget 😃 😃 !!!!
Bon les gars, filez-nous des tuyaux parce qu'Oméga et moi non seulement on est des poireaux mais aussi des newbees entre les banderoles.
Faut combien de jéricans ? On les dépose où ? à quelle heure il faut raisonnablement arriver ?
On tourne combien de temps ?
Etc...etc...
Broapkachomêmsankask
T'as perdu mon mail ?
- 2 jerican 10 litres avec ton N° de course dessus que l'on ira déposer aux CH avnt notre départ. On y déposera également de l'eau en espérant qu'il y ait de l'ombre.
- La fin du controle admin + technique pour nous est à 10H45.
Pour pas stresser et régler les petits détails de dernière minute (oh merde j'ai oublié la protection du guidon ....) il est prudent d'arriver vers 08H30
- on roule 2 x 75 kms soit à priori 4 heures. Notre départ devrait se situer vers 11H00 - 11H30 et donc notre arrivée vers 16H00.
Il faut avoir bouffer avant le départ (casse dalle, etc..) et prévoir dans le sac à dos les barres énergétiques et autres anti sèches.
NB : Bien relire le paragraphe "attention lors du CT soyez en règle" qui est sur ta confirmation d'engagement, que tu as normalment reçue.
- Permis + CG + certif médical + attestation assurance.
Pour le reste tu as mon portable, n'hésites pas
Heu... moi j'peux plus venir.
La KT a trop souffert en Espagne, et moi aussi...
Désolé, c'est trop de pression pour moi.
Nan ! J'déconne !!!
On va vous faire une conduite à l'espagnole avec Oméga, zalez voir ça les gars !
Fabio on compte sur toi pour les photos, j'ai cru comprendre qu'on aurait pas le temps de se filmer.
BroapKièmeBienSarétéPourFilmer
Bon allez je prend les parris, TC donné 10contre1 😃
Broap Oméga, ou qu'il est le CR de votre virée espagnole là, pcq j'ai encore du mal a voir votre niveau 😃
TC, t'en fait pas, tu passe chez moi et on te remonte a bloc a coup de planteur spécail maison, tu vas voir la grosse branlée qu'ils vont se prendre. Y'en aura plus un pour moufter après 😃