Re-salut les gars,
Bon, maintenant que j'ai posé mon nouveau kit déco et que je suis assez content de moi ( pas trop exigeant envers moi même 😃)j'ai l'impression mais alors juste l'impression d'avoir une nouvelle bécane.
J'aimerai donc changer mon silencieux pour un Doma ou autre homologué biensûr.
Maintenant les quetions: 🙄
🙄
Faut-il changer la ligne complète ou juste le silencieux peut suffir?
Quelles avantages ou inconvénients ?
Y-a-t il un réglage carbu à faire ou autre?
N'est ce pas mauvais pour l'ensemble du mécanisme?
Merci de vos réponses ✌ ✌
P.S: C'est un 200 EXC avec un beau kit déco tout neuf. 😃 😃 😃 💨 💨
Les 12 commentaires de cette publication.
salut,tu peux effectivement changer ton silencieux,tu gagneras en allonge et en vivacité moteur,si tu es intérréssé ,je t'échange ton silencieux de 200 exc contre un silencieux de 250 ktm racing sx,c'est adaptable sur la 200 exc ou je peux éventuellement te le racheter,car je cherche un silencieux d'origine d'occase à prix correct.Je te laisse mon tel 06 30 39 48 28 n'hésite pas à m'appeller A+ fil
Effectivement,c'est le problème par contre si tu changes le tiens pour un DOMA téléphone moi,je te le rachète en contre remboursement via la poste.Salutations fil
bonjour,dans un premier roule comme ça et vérifie la couleur de ta bougie en la démontant,si noire trop riche,si gris crème trop pauvre,alors règle la richesse de ton carbu ,de toutes façon tu devrais t'en apercevoir rapidement si la richesse est mal adaptée ,tu vas claquer des bougies,alors avant de partir en ballade pense à en prendre une de rechange au cas ou.SALUTATIONS. fil