Pot pour 200 EXC

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Re-salut les gars,

Bon, maintenant que j'ai posé mon nouveau kit déco et que je suis assez content de moi ( pas trop exigeant envers moi même 😃)j'ai l'impression mais alors juste l'impression d'avoir une nouvelle bécane.

J'aimerai donc changer mon silencieux pour un Doma ou autre homologué biensûr.

Maintenant les quetions: 🙄
🙄

Faut-il changer la ligne complète ou juste le silencieux peut suffir?

Quelles avantages ou inconvénients ?

Y-a-t il un réglage carbu à faire ou autre?

N'est ce pas mauvais pour l'ensemble du mécanisme?

Merci de vos réponses ✌ ✌

P.S: C'est un 200 EXC avec un beau kit déco tout neuf. 😃 😃 😃 💨 💨

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par CarlboxXx
CarlboxXx

J'oubliai, y a pas une combine pour augmenter le frein moteur sur les 2 temps. :v

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Niiiiiccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooo Heelllllllllpppppppppppppp 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Par sam-985
sam-985

CarlboxXx :
J'oubliai, y a pas une combine pour augmenter le frein moteur sur les 2 temps. :v

La !!!
j'pense pas !!!! 😕 😕

Sam
💨

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Bon désolé de remonter mon post mais si quelqu'un pouvait me renseigner ✌ ✌

P.S: J'ai utilisé le mode recherche mais rien de satisfaisant. 😞

Merci ✌

Par Nico91
Nico91

CarlboxXx :

Si monter sur la moto 2 temps suplémentaire 😃

sinon bien vérifier que les plaquettes de frein moteur ne sont pas hors côtes 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Pppppfffffffffffff, un myhte s'écroule 😞. Moi qui pensais que tu pouvais tout arranger. LOL 😃 😃 😃

Pas grave, vais continuer à me crouter dans les descentes, et dans les virages...un peu dans les franchissements aussi. Au moins j'ai toujours l'excuse bidon du frein moteur. 😃 😃 😃 😃

Par ?fil?
?fil?

salut,tu peux effectivement changer ton silencieux,tu gagneras en allonge et en vivacité moteur,si tu es intérréssé ,je t'échange ton silencieux de 200 exc contre un silencieux de 250 ktm racing sx,c'est adaptable sur la 200 exc ou je peux éventuellement te le racheter,car je cherche un silencieux d'origine d'occase à prix correct.Je te laisse mon tel 06 30 39 48 28 n'hésite pas à m'appeller A+ fil

Par CarlboxXx
CarlboxXx

C'est pas mal ton offre, mais c'est pas homologué sur route ton silencieux. 🙄 🙄

Par ?fil?
?fil?

Effectivement,c'est le problème par contre si tu changes le tiens pour un DOMA téléphone moi,je te le rachète en contre remboursement via la poste.Salutations fil

Par CarlboxXx
CarlboxXx

Pourquoi pas, je te tiens au courant.
Y a t il des modifs moteur ou des réglages à faire après?
🙄

Par ?fil?
?fil?

bonjour,dans un premier roule comme ça et vérifie la couleur de ta bougie en la démontant,si noire trop riche,si gris crème trop pauvre,alors règle la richesse de ton carbu ,de toutes façon tu devrais t'en apercevoir rapidement si la richesse est mal adaptée ,tu vas claquer des bougies,alors avant de partir en ballade pense à en prendre une de rechange au cas ou.SALUTATIONS. fil

Dernier commentaire

Par CarlboxXx
CarlboxXx

possibilité de te le revendre mais pas avant un mois car je pars de Paris aujourd'hui. 06.07.12.37.68 ✌

Commenter « Pot pour 200 EXC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?