17h30 : je sort du boulot, le ciel est bleu, les oiseaux chantent, bref sans sent bon la tite sortie en moto.
17h45 : appel de la fouine pour se donner rdv a coté de sport 2000. Je m'équipe tranquilement, fait le plein du WRZ et jenfourche la machine.
18h : jsuis dans les chemins qui longent la nationale, je fais chauffer tranquilement la moto.
18h02 : la moto est chaude.
18h03: sortie d'un virage, la 4 éme enclenchée... branche en travers de la route a 5 métres... la branche vien sencastrer dans la fourche et sensuit une série de roulade.
18h04 je me reléve, je suis entier mais je sent une forte douleur au genoux droit, je reléve la moto, elle n'a rien si ce n'est le pot qui est un peu cabossé. Probléme : le frein avant ne marche plus, je pompe dans le vide, pourtant il y a toujours le plein de liquide.
18h15: jarrive a sport 2000 et je rejoint la fouine, je lui explique briévement ce qui s'est passé et on part se caler dans la coline.
20h00 : aprés avoir essayé de réparer mon frein avant on décide de rentrer voyant que la sortie en moto était foutue.
20h10: jarrive devant carrefour, je me dit que n'ayant pas pu me défouler je peux bien taper une petite roue arriére... la roue arriére est belle, le probléme cest que sans frein avant, avec la vitesse cest pas facile pour sarréter. résultat : glissade sur 20 métres pneu arriére bloqué pour finir encastré dans le grillage a coté du récup verre..
21h : jsuis chez moi, je retrouve la fouine sur msn, il a eu des soucis lui aussi : serrage de moteur a 3 km de chez lui, il est rentré en poussant.
Bref sale soirée.
Les 5 commentaires de cette publication.