et que l'allumage soit bien calé...il ya des reperes qui doivent être alignés...un sur le startor l'autre sur le carter ...du moins je crois
Ben à cette heure-ci ça m'étonerais que tu trouve du monde pour rouler 😃
merci
en fait je pense que c le comodo... j'ai schinté à l'interieur du comodo et j'ai tout le temps les pleins phares av et ar...
ktm en veut 50 euros le comodo
sic sic
| TC : Moi j'ai fait 120 mm avec de la 2,5 |
bonjour a tous les passionnés de 600 XR , je viens d'en acheter une en et j'ai aussi acheter avec un silencieux "the quite" de fmf neuf.quelqu'un peut il m'en dire plus sur ce silencieux ? ses performances ? faut il le modifier ? merci pour vos reponses.
merci a tous
Suis un peut decu
Je ne manquerai pas de vous contacter
Laissez moi vos coordonnées en MP ou pâr mail
Pour le joint facile tu sors l'ensemble cylindre récepteur 3 vis je crois
tu fais sortir le piston en pompant sur le levier, tu changes le joint en vérifiant toute trace d'usure sur le piston et cylindre si usés tu changes sans regret.
Bonne idée "la foudre" 😳 est ce que ton pseudo est en relation avec ma phobie 😃
Merci pour les compliments, je roule comme un ligue 3 moyen, ok 😉
Donc rien d'exceptionnel 😕
Mais je rigole bien 😛
En effet ce sont d'excellentes motos, celà fait partie du plaisir 😉 confiture pour le cochon que je suis mais j'assume 😃
🤡 😃bien venu stephane tres belle 400 je te souhaite de bien tamuser sur ce site moi sa fait pas lomgtemp que j,y suis sa me plais je n,ai pas tout exploiter mais s,est bien pour la comunication entre tout les motars super ✌
| vfr05 : Faire un permis moto verte ne servira à mon avis à rien, si ce n'est à payer une fois de plus; il n'y a qu'à regarder ce qui se passe sur la route ... d'une part, le fait d'avoir un permis n'empéche pas certain de faire n'importe quoi et en France, c'est bien connu que le motard du bitume passe toujours pour un délinquant qui roule toujours trop vite !!! Chez moi, on n'est pas nombreux à arpenter les sentiers, mais quand les allemands ou les suisses débarquent à 15 bécanes dans les chemins, c'est nous après que les paysans engueulent ! Une solution: il faut savoir s'arrêter pour dialoguer avec les gens que l'on rencontre: c'est ce que je tente de faire le plus souvent, notamment avec les élus de mon coin, ils sont toujours surpris de voir un bleu déguisé en motard ! ou l'inverse... |
| Lealf : Tu devrais autres choses que les pages culottes de la camif |
bon il est remonté, c'est trop simple en fait...(j'ai eu le temps d'aller boire un coup en ville hein, je viens pas de finir 😉)
je touche les deux pieds au sol ✌
Ben ouai !!!!.... 😳
J'dois pas bien voir.... 😞
Bon j'vais me r'coucher.....
MERCI CHEF !
YO 😃
| xrman54 : et bien peut etre bien le 14, 15 ou 16 juillet. Pas besoin de recos, je dois me debrouiller pour aller sur Metz ou Charmes-Epinal de tete, avec des variantes par rapport aux precedentes editions. A voir, car sinon pour ma pomme cela va reporter apres le 15 aout... le 23 juillet impossible et le 30 s'annonce tres difficile |
luss a tous,
enterré dans le mix des mes futurs disques a sortir, je ne voie plus le jour depuis des lustres (sauf en allant me coucher au pti matin).
et là je me dis qu'il est temps de faire un pti break d'un coup de moto.
y'a des volontaires pour une ballade ce week-end ?
jardinator
ichibanosaure :
Regolarita ,çà veut dire Régularité ? Donc ,si le pilote allait trop vite ,il était pénalisé ? Y'avait une moyenne imposée? |
| b2nona : dommage qq67, l'avance à l'allumage c'est un sujet qui me passionnerait si je savais l'influence de + ou - d'avance sur le caractère moteur ! |