Quest-ce que je peux faire contre ça ?
Quand je vais rouler, seul ou en groupe, toujours:
- démarrage au dernier moment
- sortie du village au ralentis
- politesse avec respect de autres usagers
Disons qu'on éssai d'avoir une bonne image!
Mais hier, un gros con parce qu'il n'y a pas d'autre mots, s'est amusé dans le village :
Pour l'image, tenue de plage, gaz en grand sur le goudron avec un 250 ou 450 CRF dans le village.
Inutile de préciser l'impact de ce type d'individu!!!!
Voila c'était juste mon coup de gueule du lundi matin
Jean-François
Les 27 commentaires de cette publication.
TC :
t'aurais été malade hier, 5 yz + un quad cross qui avit fait 30 bornes pour venir tourner un bois qui est à côté d'habitations.... |

ola
Bon ben, voyant ce post...
Aller, j'avoue.
Je croyais être un vieux con... mais c'est vrai que parfois, il y en a qui mérite des baffes. 😕
depuis quelques mois, un jeune (14/15ans) se promenait dans le village avec un 100 ou 110 4tps, non homologué, type cross, de marque Taïpouêt 😕.
Bon cela ne m'ennuyait pas, jusqu'au jour ou il est venu faire des runs derrière le lotissement, sur le terrain de Basket et de foot. Là pas d'accord, juste derrière ma maison et parfois jusqu'à 22h30 😠.
Alors, gentilment, je lui ai expliqué, c'est pas bien, c'est interdit, tu vas foutre la merde avec la mairie, et tout et tout, c'est déjà pas facile de vivre pour nous, pauvre enduriste, et puis si tu percutes un drôle, une voiture, les emmerdes... bref le refrain tout simplement. 🙂
Pendant quelques semaines, il s'est tenu le bougre et puis il a remis ça, sur les terrains de sport, dans le lotissement, à essayer la bosse des gamins pour leur VTT. 👾
Et voilà, j'ai craqué. Bon, j'étais en train de démanager une tonne de gravier à la pelle et brouette pour la deuxième fois dans la journée et donc... un peu fatigué et énervé. Je suis allé lui expliquer de vive voix, pendant un bon quard heure ma façon de voir les choses.
De vives voix, car les cantinières à 400m de là, dans leur cuisines d'école, on tout compris, alors lui, à 50 cm... Limite distribution de baffe 💀.
Cela c'est terminé à la mairie. Le maire c'est déplacé sur les lieux en ma compagnie... Le similit motard avez pris la poudre d'escampette, mais le message fut donner à ceux qui restés:
Prochaine fois, la gendarmerie et zou.
Depuis, plus de nuisance.
Je trouve qu'une telle attitude fait un peu "collabo, vieux con, raleur", mais parfois... 😕
Le maire, que je commence à bien connaitre, sait que l'on est plusieurs à rouler en enduro, et ne fait pas l'amalgame, une chance....
A+
GG
Tu le chopes avec ta trousse à outil et tu lui démontes toutes sa bécanne devant ces Yeux (tu peux aussi le forcé a le faire tout seul).
Comme ca a défaut de pouvoir rouler il apprendra la mécanique. ✌
J' ai eu pareil hier a la plage, un gars de 17 ans qui tournait avec un minico 107 : sans casque , sur la plage, dans l' herbe et sur la nationnale..
enfin, apres 3/4 d' heure , il s 'est fait attrapé par un vieu qui lui a dit deux mots .
tiens, ca me rappelle quand je travaillais en équipe y avait un jeune de 17 ans qui faisait le coco le matin quand je dormais avec son 125 RM DE 1750.Un jour ,je l'ai attrappé et lui ai expliqué la moto ç'est pas ça, viens je te montre. on a roulé un Amidi et j'ai plus jamais entendu parler de lui
| gegetofsky : Prochaine fois, la gendarmerie et zou. Depuis, plus de nuisance. Je trouve qu'une telle attitude fait un peu "collabo, vieux con, raleur", mais parfois... 😕 |
| Le maire, que je commence à bien connaitre, sait que l'on est plusieurs à rouler en enduro, et ne fait pas l'amalgame, une chance.... |
| gegetofsky : ola Bon ben, voyant ce post... Aller, j'avoue. Je croyais être un vieux con... mais c'est vrai que parfois, il y en a qui mérite des baffes. 😕 depuis quelques mois, un jeune (14/15ans) se promenait dans le village avec un 100 ou 110 4tps, non homologué, type cross, de marque Taïpouêt 😕. Bon cela ne m'ennuyait pas, jusqu'au jour ou il est venu faire des runs derrière le lotissement, sur le terrain de Basket et de foot. Là pas d'accord, juste derrière ma maison et parfois jusqu'à 22h30 😠. Alors, gentilment, je lui ai expliqué, c'est pas bien, c'est interdit, tu vas foutre la merde avec la mairie, et tout et tout, c'est déjà pas facile de vivre pour nous, pauvre enduriste, et puis si tu percutes un drôle, une voiture, les emmerdes... bref le refrain tout simplement. 🙂 Pendant quelques semaines, il s'est tenu le bougre et puis il a remis ça, sur les terrains de sport, dans le lotissement, à essayer la bosse des gamins pour leur VTT. 👾 Et voilà, j'ai craqué. Bon, j'étais en train de démanager une tonne de gravier à la pelle et brouette pour la deuxième fois dans la journée et donc... un peu fatigué et énervé. Je suis allé lui expliquer de vive voix, pendant un bon quard heure ma façon de voir les choses. De vives voix, car les cantinières à 400m de là, dans leur cuisines d'école, on tout compris, alors lui, à 50 cm... Limite distribution de baffe 💀. Cela c'est terminé à la mairie. Le maire c'est déplacé sur les lieux en ma compagnie... Le similit motard avez pris la poudre d'escampette, mais le message fut donner à ceux qui restés: Prochaine fois, la gendarmerie et zou. Depuis, plus de nuisance. Je trouve qu'une telle attitude fait un peu "collabo, vieux con, raleur", mais parfois... 😕 Le maire, que je commence à bien connaitre, sait que l'on est plusieurs à rouler en enduro, et ne fait pas l'amalgame, une chance.... A+ GG |
C'est sur que ça ne fait pas du bien... L'image des motards en générale en ressort encore grandi !!
Il faut qu'en même ne pas mélanger les jeunes cons qui font les intéressant pour lever la belette en manque de jeune boeuf. Ca s'appelle l'age "con". Normalement ça ne dure que quelques années.
Et les vieux cons qui font les intéressant pour personnes !! En effet les belettes avec l'age, elle s'enfoute de kéké qui joue au pseudo "peter". Malheureusement la connerie ne se soignent pas toujours avec les années ...
Vincent91
moi, ce qui m'agace le plus...
c'est que des mecs tournent dans ma cité avec des pit-bikes autre 80 cross volés, sans qu'aucun flic ne vienne y dire quelque chose.
Je les ai même déjà vu tourner en rond sur l'esplanade de la Défense, au pied de l'arche, au milieu des gamins en rollers et des touristes.
que d'autres tirent des mortiers d'artifice, calibre 50 mm (du matos pro, j'ai récupéré un tube vide), au pied des tours, jusqu'à 1 h du mat' et se battent à coup de fusées au milieu de momes qui n'ont même pas 10 ans.
hé bien, je peux vous dire que les flics, on est nombreux à les avoir appelé, plusieurs fois par jour. Sans succès.
Alors ça me fait bien rager de voir tous ces uniformes courageux courir après des motos dans les bois ou venir mettre des PV au bagnoles mal garées dans l'avenue.
Facile de pruner des gens solvables ou absents.
Quand faut des couilles, c'est autre chose.
voilà, c'était mon coup de gueule du jour à moi.
je crois que le jour ou Sarko reviendra faire le beau dans le quartier avec son hélico et ses 200 CRS, je ferai peut-être moi aussi un mois de taule pour injure.
| vincent91 : C'est sur que ça ne fait pas du bien... L'image des motards en générale en ressort encore grandi !! Il faut qu'en même ne pas mélanger les jeunes cons qui font les intéressant pour lever la belette en manque de jeune boeuf. Ca s'appelle l'age "con". Normalement ça ne dure que quelques années. Et les vieux cons qui font les intéressant pour personnes !! En effet les belettes avec l'age, elle s'enfoute de kéké qui joue au pseudo "peter". Malheureusement la connerie ne se soignent pas toujours avec les années ... Vincent91 |
| vincent91 : C'est sur que ça ne fait pas du bien... L'image des motards en générale en ressort encore grandi !! Il faut qu'en même ne pas mélanger les jeunes cons qui font les intéressant pour lever la belette en manque de jeune boeuf. Ca s'appelle l'age "con". Normalement ça ne dure que quelques années. Et les vieux cons qui font les intéressant pour personnes !! En effet les belettes avec l'age, elle s'enfoute de kéké qui joue au pseudo "peter". Malheureusement la connerie ne se soignent pas toujours avec les années ... Vincent91 |
vous savez koi...... 🙂 g 17 ans un petit 125 k on enten a 2 km et j fai chier tt le monde en ville (les vieux, les keufs ki on la fleme de m'arreter!!) la difference c ke je me sui deja viendé,donc l'age con en moto c fini lol... 😃 je fai du brui ,je leve en ville..... 💨 mai depui ma gammelle g tjs veste et jeans......
mai javou ke g un malin plaisir a fair chier les vieilles....... 😉 ++
✌
| 2SP_husky : vous savez koi...... 🙂 g 17 ans un petit 125 k on enten a 2 km et j fai chier tt le monde en ville (les vieux, les keufs ki on la fleme de m'arreter!!) la difference c ke je me sui deja viendé,donc l'age con en moto c fini lol... 😃 je fai du brui ,je leve en ville..... 💨 mai depui ma gammelle g tjs veste et jeans...... mai javou ke g un malin plaisir a fair chier les vieilles....... 😉 ++ ✌ |
tu fou des clous la ou y passe on va rire 😃(si y pren tjs le mm chemin....)
moi ossi je sui contre les gars ki sav po ou aller et ki passe tjs o mm endroit et ki font chier tjs les mm persone:!!! moi je fai chier mai 5 secondes pa la journee..... mai vs savez ,on peu agir contr les blairau mai... a eu y leur arive jamai rien.
c les motars "normaux" ki trinquent .... 💀
| 2SP_husky : tu fou des clous la ou y passe on va rire 😃(si y pren tjs le mm chemin....) moi ossi je sui contre les gars ki sav po ou aller et ki passe tjs o mm endroit et ki font chier tjs les mm persone:!!! moi je fai chier mai 5 secondes pa la journee..... mai vs savez ,on peu agir contr les blairau mai... a eu y leur arive jamai rien. c les motars "normaux" ki trinquent .... 💀 |
| gg67 : tiens, ca me rappelle quand je travaillais en équipe y avait un jeune de 17 ans qui faisait le coco le matin quand je dormais avec son 125 RM DE 1750.Un jour ,je l'ai attrappé et lui ai expliqué la moto ç'est pas ça, viens je te montre. on a roulé un Amidi et j'ai plus jamais entendu parler de lui |
par chez moi ces pariel il y a plein de gars ki tourne avec des cross et autre quad comme des cons travaillant dans l agriculture pendant les vacs je recupere tt les connerie qui son faites en pleine mais depuis une jolie colonie de manouche son venue s installé a coté de chez moi 🙁 😢 le week end dernier trois gars faisait les cons dans un chemin juste a coté d eux, et deviné quoi les manouche leur son tombé dessus et les pauvres son reparti a pied en ne disant pas un mot celle me fait rire mais ne m amuse guerre car moi mm je ne peut pu sortir avec mon engin a cause d eux 😢 😢 😢 😢 masi si cella a calmé ceux ki faisait les cons dans les champs????????????,