Les 9 commentaires de cette publication.
oui un peu comme la pampera avec reservoir dans le cadre comme les gas
rigolo et plutot joli
y arien sur le site yam
c'est le "tricker" exactement.
une véritable petite bombe.
du style un petit trial de tous les jours pour aller chercher le pain en stoppies.
allez télécharger la video promotionnelle de ce petit engin, vous allez tomber raides!!
| istakafen : oui un peu comme la pampera avec reservoir dans le cadre comme les gas rigolo et plutot joli y arien sur le site yam |
Attention le gars : ne pas confondre le tricker pro, qui est un proto et qui est sûrement une bombe, et le tricker qui est désormais au catalogue, 250cc, 118kg, 19cv, c'est pas une bombe !
c'est marrant, je l'ai vu chez mon concess samedi et j'ai fais des recherches aujourd'hui sur cette machine : un peu déçu par la puissance, le freinage, le cadre, ...
C'est juste un look sympa pour une moto du genre TW ou autre cochonnerie.
Peut-être un modèle plus pêchu mais dans le même esprit ? sans être démoniaque, le moteur du ttr peut faire l'affaire (30cv), une fourche en 43mm, une vrai garde au sol, un disque plus grand, ...
Wait & see
| Jules31 : Attention le gars : ne pas confondre le tricker pro, qui est un proto et qui est sûrement une bombe, et le tricker qui est désormais au catalogue, 250cc, 118kg, 19cv, c'est pas une bombe ! c'est marrant, je l'ai vu chez mon concess samedi et j'ai fais des recherches aujourd'hui sur cette machine : un peu déçu par la puissance, le freinage, le cadre, ... C'est juste un look sympa pour une moto du genre TW ou autre cochonnerie. Peut-être un modèle plus pêchu mais dans le même esprit ? sans être démoniaque, le moteur du ttr peut faire l'affaire (30cv), une fourche en 43mm, une vrai garde au sol, un disque plus grand, ... Wait & see |