Mobilisation reaction

Voir la publication « Mobilisation reaction ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 13 derniers commentaires sur les 114 de cette publication.

Par cricri31
cricri31

strato

tu nous exposes de nobles principes auquels j'adhère complètement.

mais....

tu rèves grave camarade.

meme à 50 kms de chez moi je rame comme un fou pour trouver un itinéraire potable en respectant (plus ou moins)la loi et mes principes qui sont "n'emmerde personne et on t'emmerdera pas)

alors traverser la france, on en rève tous, mais dans le genre utopie.......😉

alors que si j'avais un moyen d'avoir des infos fiables sur le coin en question je n'emmerderai personne.

après que ce soit via un truc officiel ou officieusement par l'intermediaire d'internet par exemple, je m'en fou, mais l'interet de l'officiel serait de pouvoir representer un contre pouvoir à nos opposants.

Par xoreg
xoreg

oui mais avec ca on ferme les yeux a la connerie de queques écolos qui prennent du poids contre nos/vos libertés...
Avec cette europe actuelle ca se propage a vitesse grand V en plus.
(Chez moi quand je veux rider il y pas un coin qui est pas un champ labouré...quand je part en forêt = interdiction totale..si je trouve un coin cool faut se le garder au chaud et pas passer souvent et pour le reste tout est souvent "zone de protection naturelle" ..faut pas déconner...moi la clé de 13 elle aurait du boulot !!!

Maintenant faut aussi voir la densité de population plus importante et beaucoup moindre en France....on la bien vu en Auvergne, a 10 tu roules une journée entière et tu croises 3 personnes...ici tu vas pisser a un arbre ya deja qqun...)

Ce que je veux dire par la c'est qu'il faut pas appliquer bêtement ce qui est "raisonnable" chez des voisins europeens partout en Europe ...mais va leur faire comprendre à ces politiques et verts intégristes...il leur faut un bouc emissaire et on est bon pour ça c'est tout..

Moins j'écris, plus je roule

Par Gatouille
Gatouille

Voilà ce que "nous" allons faire sous l'impulsion de notre très dynamique et très compétent président du club 😉

Voici son texte :

en septembre, je vais mettre sur place une réunion d'envergure régionale regroupant :
Associations d'usagers moto, quad, 4x4, VTT ainsi que les srtuctures professionnelles.
Un responsable du CODEVER au niveau national.
Députés et sénateurs du secteur, maires....
PNR des volcans et du Livradois
Professionnels de la vente moto, quads VTT et 4X4
Représentant de la FFMC
Journalistes Info et La Montagne, FR3
Dirigeants d'office de tourisme
Responsables ONF, ONCFS...
..etc.
L(objectif n'est pas de règler les comptes et de s'invectiver. Je serai là avec quelques "guerriers" pour le maintien de l'ordre. Il s'agit de mesurer l'impact que va avoir sur l'économie, le tourisme et le "relationnel de terrain" les mesures visant à l'éradication pure et simple de loisirs trés pratiqués.
Je compte sur vous tous pour faire passer l'info, stimuler les interlocuteurs que vous rencontrerez, élargir les invitations et donner un coup de main dans l'organisation. C'est le moment de stimuler les élus que vous connaissez et autres connaissances. Je vais voir avec le CODEVER National si chaque région peut mettre en place à peu prés au même moment une action similaire. Je crois qu'il nous sera plus utile et plus facile de rassembler en provoquant une réunion- information-discussion qu'en manifestation revendicative. Le but final étant : comment agir ?

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par istakafen
istakafen

auu revoir est invite aussi avec sa constitution 😃

Par Strato
Strato

cricri31 :
strato

tu nous exposes de nobles principes auquels j'adhère complètement.

mais....

tu rèves grave camarade.

meme à 50 kms de chez moi je rame comme un fou pour trouver un itinéraire potable en respectant (plus ou moins)la loi et mes principes qui sont "n'emmerde personne et on t'emmerdera pas)

alors traverser la france, on en rève tous, mais dans le genre utopie.......😉

alors que si j'avais un moyen d'avoir des infos fiables sur le coin en question je n'emmerderai personne.

après que ce soit via un truc officiel ou officieusement par l'intermediaire d'internet par exemple, je m'en fou, mais l'interet de l'officiel serait de pouvoir representer un contre pouvoir à nos opposants.

traverser la france avec la remorque....
😎 😘

Par cricri31
cricri31

Strato :

😎 😘

en meme temps la traverser juste sur les chemins autorisés......😃

quand bien meme on y arriverai, ça serait pas d'un interet prodigieux, chemins de champs, le long des voies ferrées, le long des autoroutes.

et puis surtout sans infos locales fiables et actualisées c'est meme pas envisageable et ça risque de faire plus de mal que de bien à notre image.

imagines que tu sois obligé de jardinner le long de la maison du maire motophobe d'un village.......meme si le chemin est ouvert à la circulation.

alors que 200 m derrière il y à le single track de rève tracé amoureusement par les locaux........

Par Strato
Strato

cricri31 :
Strato :

😎 😘

quand bien meme on y arriverai, ça serait pas d'un interet prodigieux, chemins de champs, le long des voies ferrées, le long des autoroutes.

et puis surtout sans infos locales fiables et actualisées c'est meme pas envisageable et ça risque de faire plus de mal que de bien à notre image.

imagines que tu sois obligé de jardinner le long de la maison du maire motophobe d'un village.......meme si le chemin est ouvert à la circulation.

alors que 200 m derrière il y à le single track de rève tracé amoureusement par les locaux........

assez de blabla...prends ta remorque et viens rouler dimanche !

Par mat-x
mat-x

Strato :
cricri31 :
Strato :

😎 😘

il est déjà pris dimanche 😃

Par Strato
Strato

mat-x :
Strato :
cricri31 :
Strato :

😎 😘

il est déjà pris dimanche 😃

j'avais pas vu....pas vu ...pas ..pris ! 🥴 😉

Par Lealf
Lealf

Gatouille :
Pardon, c'est long à lire (mais avec moi vous avez l'habitude 😉)

mais très interessant,

france.mountainwildernessorg/

A mon avis ces gas la sont tellement sectaires que leurs idées ne peuvent triomphés ou etre serieusement prises en considération .
Ils doivent meme bailloner leurs femme pendant le coit dés fois que celles ci ne se mettent à simuler un orgasme.
Tristes gens , triste vie, affligeant!

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par JMi
JMi

Gatouille :
Comment çà marche si je suis italien ou des îles feroe ?

je ne sais pas, en tout cas si on n'a pas beaucoup de moyens financiers, certains en ont et d'autres les trouvent :

regardez la fondation gaz de france (je sais j'ai l'air d'insister) : ils sont partenaires de la fédération francaise de randonnées pédestres... ca donne pas des idées ça pour mieux communiquer ???

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TC
TC

il semble qu'il ya avait un débat hier matin sur RMC entre écolos et le patron d'un centre TT en ardèche (A2O ?). Qui a entendu ce qui se disait ?

favorable à tout ce qui roule !

Par JMi
JMi

TC :
il semble qu'il ya avait un débat hier matin sur RMC entre écolos et le patron d'un centre TT en ardèche (A2O ?). Qui a entendu ce qui se disait ?

ils étaient venus en voiture ou en vélo les écolos aux studios de RMC ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par TC
TC

par téléphone...

favorable à tout ce qui roule !

Dernier commentaire

Par istakafen
istakafen

nucleaire le telephone avec baterie au lithium super ecolo !!!

page 3 / 3

Commenter « Mobilisation reaction»

rester connecté

m'inscrire perdu ?