Bonjour a tous,
Je suis a la recherche d'avis d'utilisateurs de cette machine.Agrement,puissance,tenue de cap,capacite de franchissement...Y a t il beaucoup de difference avec miss WRF dans le cadre d'une utilisation rando modestement sportive?Tout du moins autant que le dit la presse ?D'avance merci a tous...... ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
ideale pour la rando meme sportive
assez puissante tout passe au sol c est tres surprenant
tres bonne tenue de route c est du scotch
une tres tres bonne endureuse
si par hazard cela t interesse je vends la mienne une 250 exc racing modele 2005 750 kms comme neuve suite a une mutation professionnelle je ne veux pas trop perdre dessus
6000 euros toutes protections ktm
contact 0383256751
essaye les deux, comme ça tu sera seul juge et t'aura pas de mauvaises surprises.
je roule en WRF et jamais je ne l'échangerai contre une KT, je sais qu'il y en a qui n'échangeraient pas leur KT contre une Yam. Avant d'acheter mon WRF, j'ai essayé la KT et j'ai pas apprécié du tout. Ce que j'aime pas sur les KT c'est la fourche,l'embrayage très dur et poutant hydraulique, la selle très dure. j'ai essayé recemment un 450, idem, dans un pierrier que je négocie sans problème avec la mienne, je me suis ramassé lamentablement car je n'arrivais pas à contrôler l'avant, quand son proprio m'a rendu la mienne, la première chose qu'il m'a dite c'est qu'il l'a trouvait très facile avec un manque de puissance, pour l'utilisation que j'en fait de la puissance y en a assez, je te parlerais pas du 450!!!!
tout d'abord je dois te dire que je ne suis pas du genre à rouler à fond les manivelles dans les chemins, je fais de la rando plûtôt cool et on se tire parfois la bourre comme le font je pense pas mal d'entre nous, je fais pas mal de franchissement.
Pour ce qui est stabilité à vitesse élevée, je m'abstiendrai de tous commentaires bien qu'un pote qui roule assez fort la trouve pas trop mal mais d'après lui il faudrait durcir les suspates pour que ça aille mieux.
En franchissement, pour moi elle est super efficace, ça tracte d'enfer, de plus je l'ai équipée de power now, ce qui lui donne encore plus de couple (c'est vraiment efficace) j'en proffite pour donner les réglages s'il y en a qui sont intéressés: gicleur principal 175, gicleur ralenti 42, aiguille 3ème cran en partant du haut) et là c'est tout bon, c'est un modèle 2004, peut être un peu lourde.
J'ai également réhaussé le guidon pour être plus à l'aise debout (1,81m)
C'est une moto très confortable, la selle est hyper agréable, je sais ça fait rire certains quand je dis ça, mais quand tu fais 130 ou 140km, t'est pas tout le temps debout et t'apprécie le confort, ça vibre très peu, bonne autonomie, moto silencieuse (j'ai horreur de faire du bruit).
Moto hyper fiable, j'en connais 5 dans mon entourage, aucune n'ont connu le moindre problème moteur, jamais de surchauffe, pas de consomation d'huile pour la mienne, et poutant les grimpettes c'est éprouvant pour le matos, démarrage à chaud comme à froid sans le moindre problème.
J'ai essayé de te donner mes impressions sur cette moto en toute objectivité, si pour moi il y avait un gros point négatif je n'hésiterai pas à le dire haut et fort comme je l'ai fait une fois pour ma voiture chez le concessionaire BMW qui devait se dire que j'étais pas normal, car en général les possesseur de cette marque ou l'étoile également sont toujours content, même s'ils ont les pires merdes, eh bien ils ne le disent pas les hypocrites.
Si tu veux des renseignements plus précis, n'hésite pas.
| ktm54 : ideale pour la rando meme sportive assez puissante tout passe au sol c est tres surprenant tres bonne tenue de route c est du scotch une tres tres bonne endureuse si par hazard cela t interesse je vends la mienne... |
Merci pour tes impressions qui rejoingnent ce que j'ai ressenti lors de mes essais toutefois assez courts.Je me suis decide cette nuit 😳(blanche......)pour la WRF.J'ai en vue une 2004 1000 kms 6300 euros,une autre 2004 1300 kms 5900 euros et une 2003 2000 kms (pas sur...)a 5200 euros.Y'a plus qu'a choisir une machine saine...Pas toujours evident l'occase.
den54 :
😎 J'comprends pas pourquoi t'as pas écrit : nulle pour la rando surtout sportive pas assez puissante rien passe au sol c est tres surprenant tres mauvaise tenue de route c est de la guimauve une tres tres mauvaise endureuse si par hazard cela t interesse je vends la mienne... |
| tignious : Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'avis d'utilisateurs de cette machine.Agrement,puissance,tenue de cap,capacite de franchissement...Y a t il beaucoup de difference avec miss WRF dans le cadre d'une utilisation rando modestement sportive?Tout du moins autant que le dit la presse ?D'avance merci a tous...... ✌ |
| Gatouille : Joli prose jacou merci, et j'ai bien aimé le passage sur les bmw et mercedes, bm je connais pas mais mercedes serie C 😠 👾 💀 😉 |