çà y est je l'ai, récupérée samedi (avant ma "perte de connaissance")
Nickel freinée large mais large 2m10 😳
de quoi mettre 3 trails ou enduro ou 2 très grosses routières.
oui oui je sais je n'ai qu'une 125 👾
Pfff.. c'est plus large que la voiture 👀
750 kg carte grise couverte je le rappelle par l'assurance de la voiture pas besoin de permis E si PTRA < 3500 kg et si PV du véhicule tracteur > à la remorque
on va pouvoir trainer de l'enduro par paquet de 3 sans se prendre le chou 😛
Les 25 commentaires de cette publication.
| yoyo-sprint : OH!! belle remorque....Mais la roue 'jockey excentrée, c'est pas gênant ??? YO |
yoyo-sprint :
Ben... j'ai bien peur que le rail du milieu soit en fait "la rampe d'accès".... Bref, c'est une 2 rails cette remorque......Mais chhhuttt Gat' va être déçu.... YO 😃 |
attel :
Nan nan, je pense qu'il a ete depose pour lui faire des petits trous... un truc pour evacuer la condensation a l'interieur... 😃 😃 😃 . |
Espèce de sacripan de yoyo, non t'inquiète il y a bien 3 arceaux, en fait j'en ai 5, 3 pour moto d'enduro ou trail et 2 différents (comme ceux de la photo) plus larges et plus long pour les routières.
Aucune incidence pour la roue jockey, la plupart des remorques sont comme celà.
Je crois qu'on s'est mal compris pour le budget Alesk.
OU alors faudra que tu finances mon nouveau jouet rouge et je garde la KTM 😉
| Gatouille : Je crois qu'on s'est mal compris pour le budget Alesk. OU alors faudra que tu finances mon nouveau jouet rouge et je garde la KTM 😉 |
Mais je vais mettre un attelage à mon "jouet" 😕
Sinon çà y est j'ai fait la carte grise de la remorque 45 euros et il n'y a pas CV fiscaux 👀 😕 (forcément pas de moteur)
11 euros de plaques d'immatriculation.
Et quelques bricolages à faire dessus, fixations de la roue de secours, rampe de chargement....
| istakafen : conseil toucher pas a al lumiere 😠 😠 😠 |
alesk :
mon pote seb me deteste depuis que je le tanne pour me monter l'attelage avant la randodu boitier electronique , multiplexage , parait que c'est une merde sans nom si tu le branche à la "j'en ai mare de vivre" c'est l'ordinateur de bord qui fait guirlande de noel j'vais foutre 2 loupiottes de vtt derriere et basta 😃 |
Bon j'ai fait mon nico91 hier soit j'ai bossé sur mon nouveau jouet 🤡
Fixation de la roue de secours, montage des 3 arceaux "enduro" sur les rails, rsserage de la visserie et surtout pose de "silencieux" sur les anneaux d'ancrage qui font un bruit de castgnettes affreux et même inquiétant 😕 😠 💀
Les premiers km, j'ai cru que la remorque avait un malaise 😃
du style mince je me suis bien fait enflé 😉
je faisais un peu la tronche 😕
avec de la vieille poignée moto découpée à la demande on va voir qui c'est le chef 👾
Ce fera des éspèces de silentbloc. et je ne fais plus la tête 🙂
Bonjour M'sieur Gatouille.
Bon, je vais être un peu indiscret, mais tu l'as douillé combien ta belle remorque?
Le pourquoi de ma question,
Hier, j'ai trouvé une remorque trois places d'occase, en bon état. Le proprio n'étant pas là, je vais le rencontrer d'ici peu et je n'ai pas idée de combien cela peu valoir. Et bien sur, je ne désire pas me faire enfumer, ni l'enfumer (mais bon, ça....).
A première vue, elle ressemble pas mal à la tienne, mais elle a en plus, le plateau qui pivote vers l'arrière, pour faire grimper nos belles.
Si quelqu'un sait combien ça se négocie... m'rci.
A+
GG
Ben voici les caractérisitques de la mienne :
Carte grise
jusqu' à 750 kg
poids à vide 150 kg
freinée
roue de 13 pouces
roue de secours
pneus michelin
3 vrais rails pour transporter de la 125 TL à la FJR 1300
Plateau en contreplaqué marine nombreux crochets
état nickel
800 euros sur ebay, mais tu en trouves des bien moins chères mais pas comme celle là, un remorque comme la mienne compte 1500 euros neuf environ quand tu es passé de partout.
A titre indicatif j'ai vendu une ERKA 3 rails pour transporter 2 voire 3 motos (en démontant les cales-pieds et en se faisant chier, et en étant en surcharge (Poisq maximal autorisé 345 gk) 😕
avec caisse à ridelles qui s'emboite dessus (environ 1m1à par 2 m)
roues de 10 pouces, 2 roues de secours, pas freinée.
400 euros 😉
Elle est comment la tienne ?
Je ne regrette pas mon achat, le week-end prochain on descend à 3 motos à l'enduro de chaudeyrac, et chez doudodu pareil on va monter surement à 3 motos.
Je pense même qu'un gars comme nico91 en ferait un van en 3 secondes 🥴
| Gatouille : A titre indicatif j'ai vendu une ERKA 3 rails pour transporter 2 voire 3 motos (en démontant les cales-pieds et en se faisant chier, et en étant en surcharge (Poisq maximal autorisé 345 gk) 😕 avec caisse à ridelles qui s'emboite dessus (environ 1m1à par 2 m) roues de 10 pouces, 2 roues de secours, pas freinée. 400 euros 😉 Elle est comment la tienne ? |
Bon, je le refais 😃
| Gatouille : A titre indicatif j'ai vendu une ERKA 3 rails pour transporter 2 voire 3 motos (en démontant les cales-pieds et en se faisant chier, et en étant en surcharge (Poisq maximal autorisé 345 gk) 😕 avec caisse à ridelles qui s'emboite dessus (environ 1m1à par 2 m) roues de 10 pouces, 2 roues de secours, pas freinée. 400 euros 😉 Elle est comment la tienne ? |