Forum Enduro

la motrissité

Par ?dom?
?dom?

Dernier des 14 commentaires

Par ?dom?
?dom?

C est vrai , je ne suis pas un sur-homme mais ce n est pas non plus ma première moto et des montées que je passais facil avec mon 400 wrf là je trouve que ça jigote plus de l arrière et je fini en haut en catastroffe ! on vera ça dans le gras cette hiver .( si les motos de ms potes 250 wrz 93)

Référence 400 DRZ S

Par ?Pierre?
?Pierre?

Dernier des 5 commentaires

Par plumo
plumo

"et SK3 ? c'est quoi ?"

le side je crois

510 HVA contre 525 EXC ?

Par ?Franck?
?Franck?

Dernier des 17 commentaires

Par enorul
enorul

moi j'ai essayé le 520 de BV et je peux vous dire que c'est super maniable mais qui décide par ou on passe 😃 😎

video

Par ?gil?
?gil?

Dernier des 4 commentaires

Par denisse
denisse

Sinon tu cliques , ça peut t'aider, et t'éviter de te perdre dans la jungle des codecs...

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Pour les rétissants à l'assurance

Par Nico91
Nico91

Dernier des 9 commentaires

Par Greg95
Greg95

TC :
Sans compter qu'un accident entre potes peut arriver... il m'est arrivé de percuter violemment FIP à l'arrière car celui-ci avait décidé, on ne sait toujours pas pourquoi, de freiner comme un âne en changeant de trajectoire, alors que j'arrivais lancé comme une balle... mais on n'a pas fait de constat ! 😃

Sur un enduro j'ai failli couper en deux un autre pote qui était sur le point de virer à gauche en suivant le fléchage... moi j'avais pas vu le fléchage et j'étais en pleine accélération.... l'a du sentir qu'un mauvais truc se tramait et a décidé de freiner juste avant de virer.... et là Wiinnnnnnnnnnnnnnn ! un taré est passé à 70 km/H à 3cm de lui.... ses yeux en ont dit long quand je suis revenu vers lui 🙄

Et dire qu'il y en a qui se sont inscrit a la RandoTC, c'est limite suicidaire non?? 😃.

En tout cas pas de mal c'est déjà ca, et comme le dit PGAS en cas de pépin on est content de les avoir. 🙂

Greg

Ou trouver huile ipone pas cher?

Par Miquex
Miquex

Dernier des 15 commentaires

Par fp
fp

Il faut regarder le compte-rendu d'expertise des huiles dans motomag pour se rendre compte de la qualité des produits pour imaginer les marges bénéficiaires des fabriquant d'huile de luxe vendues dans les magasins moto.
Moi je ne connais pas d'huile qui rajeunisse le moteur, c'est comme les pommades des femmes, il n'y a que les consommatrices qui y croient.

question aux pro en électronique

Par ?Jef?
?Jef?

Dernier des 8 commentaires

Par fp
fp

Les résistances ça coute pas cher d'en acheter plutôt que de bidouiller quant on est pas sûr du code des couleurs. Si tu fais une erreur, soit ça marche pas, soit ça grille les LEDs.

50 hm cre(réglage)

Par 50-hm-cre
50-hm-cre

bjr.je recherche des réglage pr un 50 hm cre six enduro de 2003.il est équipé au niveau moteur d'un kit 70 athena,d'un moteur racing,un carburateur de 22,une ligne d'échappements hm racing(débridé).merci de me contacté rapidement par mail.

Avis sur kit 350 pour EXC 300 et options à l'achat

Par syl59
syl59

Dernier des 10 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

syl59 :
swatrelo :
Et le bouton de tripmaster

A quoi il sert c'te truc la 'striptdemasoeur' 👀 ????

C'est la commande au guidon de toutes les fonctions du compteur. Sans, tu es obligé de lacher une main. Pas simple en TT ✌

Séb

Qui roule dans le 27

Par p005375
p005375

Salut à tous,

D'ici quelques semaines, je serai tous les week-end dans le 27.
Qui roule dans la région de Rosay sur Lieure - Charlevalle ?

A+

DISQUE AV HS Comment le desserer?

Par klxr250
klxr250

Dernier des 9 commentaires

Par Nico91
Nico91

klxr250 :
Au fait, Nico pour la derniere soluce l'extracteur c'est quoi (c'est un systeme a tarauder?, qui foire les vis?) 🙄

c'est ça

il faut perçer la vis en son centre, tu vien ensuite y visser l'extrateur aproprié. Ils on la particularité de se visser dans le sens ou normalement tu dessere une vis. Donc plus tu tente de visser l'extrateur dans la vis, plus il la dessere

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

endurance de quillan

Par laurent 66
laurent 66

Est ce qu'il y a du monde des PO pour endurance a quillan le 4 septembre

embrayage WR 450 YAM

Par laurent 66
laurent 66

J'ai un copain qui posséde une 450 WR YAM 04, depuis qu'il a acheté cette moto il a des problèmes d'embrayage. Lorsqu'on fait du sentier un peu trialisant et que l'on joue avec l'embrayage, il perd progressivement toute la garde de son embrayage. En démontant l'embrayage je me suis apperçu que les trous de passage d'huile entre la boite et l'embrayage ne débouche pas complétement c'est a dire qu'ils sont percé au diamètre de 8 sur une partie, puis comme ci la mêche n'avait pas terminé son trou, ça se termine par un trou de diamètre 3 environ. Je pense que le trou n'est pas suffisament grand pour bien faire circuler l'huile (je pense que la cloche posséde un défaut d'usine).
Si quelqu'un a déjà démonté ce type d'embrayage qu'il m'en fasse part.
Merci d'avance.

preumssssssssssssssssssssssssssss

Par ?alex?
?alex?

Dernier des 16 commentaires

Par Nico91
Nico91

DOUDODU :
Greg95 :

Mince, mais y'a de fin limier sur ce forum. Alors je prend dormeur comme ca on dira que je bois de la bière et que ca me fait dormir 😕 😃.

Pendant son someil 😳 😳 😳

OUUUUAAAAAAIIIII Doudo est revenu 😃 😃 😃

.

aikri an SMS soula menas

Photo guidon avec pontet

Par Lazgo
Lazgo

Dernier des 5 commentaires

Par Lealf
Lealf

Et là ?

Brele qui roule n amasse bib mousse.

roue remorque en 13

Par fredoes
fredoes

Dernier des 3 commentaires

Par lbhell
lbhell

cherche donc a la casse des jantes de clio
www.jante-alu.fr/catalogue/detail.php?id=11503
pour te confirmer l entraxe de 4*100

Petition pour la sauvegarde de notre passion

Par vincent91
vincent91

Dernier des 10 commentaires

Par vincent91
vincent91

fabiosol :
à qui va être donné la pétition?

Il y a un article du président de l'association dans le dernier moto-verte. Cette pétition devrait servir pour faire poids lors de ces entretiens avec le conseil général ou autre personnes décisionnaires.

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

salut Probleme sur 50 enduro

Par Herveklx300r
Herveklx300r

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

moi c'étai le même phonomène mais c'était le roulement de biellette HS 😉

aikri an SMS soula menas

qui roule en 400 yzf homologué

Par gasgas72
gasgas72

Dernier des 4 commentaires

Par gasgas72
gasgas72

salut ,j'ai deux quad homologué,un 170 axroad et un jainshe 250 puma (c'est la replique d'un yamaha bear tracker) celui là il passe partout part contre le axroad est plus joueur.part chez moi c'et pas mal plat et en plus je suis obligé de rouler seul tout mes potes sont en motos.voilà pourquoi que je reveut une moto.si tu habite dans des montagnaux ou avec du relief et du franchissement le quad c'est cool ça passe partout (moi j'était plutôt étonné pour du hors piste).

trail rando une belle virée

Par enorul
enorul

Dernier des 7 commentaires

Par xoreg
xoreg

salut jef
je t'envoie mon contact par mail ..

oui avec GG...preumm ...passons les détails ...
Ils étaient a 10 crans au dessu de mon niveau et j'étais souvent à 150% et le boulet de la troupe...mais à part ca, trés trés sympa et accueuillant !
GG a réglé ma bécane pilpoil mais bon faut avoir un (trés bon) niveau de sportif et au mieu un vélo orange qui fait 100 kg maxi 🥴
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?