Avis sur kit 350 pour EXC 300 et options à l'achat

Par syl59
syl59

Salut ta tous.

Je viens de vendre mon 520 EXC, je vais m'acheter une 300 EXC 2006 très bientôt (mardi normalement), et je vais discuter avec mon concessionnaire d'un certain nombre d'options que je compte avoir au meilleur prix si pas en cadeau 😃 😃 😃 ...

1 - Qu'est ce que vous demanderiez en priorité ?
Quelle serait votre liste ?

2 - J'adore les gros deux temps 😛 ✌ (même si j'ai pas le niveau ou les bras - j'ai le poids 😢) et je viens de voir que KTM propose un kit 350 SXS pour la 250 et la 300 EXC.
Avez-vous eu des échos de ce que truc apporte ?
Est-ce que ça vaut le coup ?
Est-ce que ça rend le bestiau plus fragile ... etpatatiti et patata ?
'Fin si vous avez des infos lad'su ...

Merci d'avance et bonne bourre à vous

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par ?bert?
?bert?

bon choix pour le 300 exc, moi je viens d'en acheter une en remplacement d'un 300 klx (bon d'accord c'est pas la même chose). Et ben génial sous tous les rapports à part le freinage;il faut bien doser pour pas se prendre une gamelle... pour ce qui est de ton kit 350, fais déjà l'essai sans le kit après un bon rodage, parce que tu veras tu te rapproche pas mal de ton 520, le poids et l'inertie en moins et quand tu vise la poignée à fond "au secours...".Moi j'ai mis le ressort de réglage de valve le pus ligth avec la vis réglée à fond,et ça marche déjà pas mal.En plus ton kit, c'est un coup à flinger ton moulin

Par TC
TC

Le 300 ktm est déjà velu dans les tours et très coupleux à bas régime... c'est un tracteur... Le risque avec un kit 350 c'est peut être que ça devienne violent...

favorable à tout ce qui roule !

Par syl59
syl59

j'suis une gros naze, le kit 350 c'est pour le 4t, pfffff !!!!! 😕 😕

c'est con mais bon ...

Par swatrelo
swatrelo

syl59 :
j'suis une gros naze, le kit 350 c'est pour le 4t, pfffff !!!!! 😕 😕

c'est con mais bon ...

Ca m'étonnait aussi ton kit 350 2 tps.
Il ne manque pas grand chose sur une KTM d'origine. Dans les accessoires indispensables, il y manque néanmoins un sabot (alu de préférence), des vrais protège-mains, pas les merdes tout en plastique, ceux avec la barre de renfort en alu (Acerbis a sorti un super modèle cette année)et des protections de radiateur. Avec ces trois équipements ta moto est "ready to race"

Séb

Par swatrelo
swatrelo

J'ai oublié les soufflets de fourche en néoprène. Indispensables pour préserver tes spis de fourche.

Séb

Par Lealf
Lealf

Pi le chtite mousse sur le guidon...

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par swatrelo
swatrelo

Et le bouton de tripmaster

Séb

Par syl59
syl59

swatrelo :

A quoi il sert c'te truc la 'striptdemasoeur' 👀 ????

Par syl59
syl59

Bon voilà, je suis passé chez le concess, j'avais pas de reprise et ça a ses avantages !!!! C'est vrai aussi que je suis pas un client occasionnel, ça fait des années qu'il me connaît donc ...
En bref, pour l'achat de la 300 EXC, j'ai eu un bon d'achat d'environ 600 euros 😎 alors j'vais tout mettre dessus et dessous 😃 😃 !!!!
le sabot, les protec de rad, les chaussettes, les souliers, ....
Hum ... 😎 😎 😎
Ca pourra vous servir de référence lorsque vous irez négocier pour votre bécane !!!

A+
Sylvian

Dernier commentaire

Par swatrelo
swatrelo

syl59 :
swatrelo :

A quoi il sert c'te truc la 'striptdemasoeur' 👀 ????

C'est la commande au guidon de toutes les fonctions du compteur. Sans, tu es obligé de lacher une main. Pas simple en TT ✌

Séb

Commenter « Avis sur kit 350 pour EXC 300 et options à l'achat»

rester connecté

m'inscrire perdu ?