trail rando une belle virée

Par enorul
enorul

salut tt le monde
je vous fait un ptit résumé d'une rando organisée par trail rando
4 jours de chemin non stop de grimpettes de descentes de guet de ruisseau quelques bourbiers des points de vu fabuleux un gite gigantesque et un propriétaire amateur de moto de la bonne bouffe un guide qui envoie du gaz et neuf gars qui avoinent derrières (2. 250 wrf ;2. 250 husquy (comme nico mais en mieux) 😃 ; 1.gazgaz 300 et 4 katoche de tout age )
bilan une protection disque cassée , un disque arr tordu et détordu dans l'urgence avec une clef à molette une crevaison arr réparée avec une chambre a air avant (ça fonctionne trés bien)et un guidon légèrement tordu .
une bonne ballade de 623kms et que du bonheur ...

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Lealf
Lealf

623 km en 10 lignes, lé pas un peu fleimard Enorul.
Vas y donne les détails 😛 😛 😛

Brele qui roule n amasse bib mousse.

Par enorul
enorul

peu pas , imagine quand on sort avec nico artim bruno greg etc on écrit une page pour 10 bornes j'suis pas écrivain ! 😃 😃 😉

Par ?Jef?
?Jef?

c'était dans quel coin ?

nous sommes en train de chercher un organisateur pour une rando en Franche-Comté / Doubs, Trail rando a été sollicité, pas de réponse pour l'instant

et niveau prix, c'est dans quel ordre tout compris (restos, hebergement) ?

vous étiez un groupe constitué ? sinon combien de sous-groupes différents ?

merci

Par enorul
enorul

on était 10 avec le guide 4 jours dans le haut forez (puy de dôme) pour 370 euros tt compris sauf carburant avec de fameux repas du terroir.

Par xoreg
xoreg

?Jef? :
c'était dans quel coin ?

nous sommes en train de chercher un organisateur pour une rando en Franche-Comté / Doubs, Trail rando a été sollicité, pas de réponse pour l'instant

et niveau prix, c'est dans quel ordre tout compris (restos, hebergement) ?

vous étiez un groupe constitué ? sinon combien de sous-groupes différents ?

merci

jef, j'ai un contact pour toi - donne moi ton email
Xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Par ?Jef?
?Jef?

merci Xoreg, balance ici:
enduro-67@caramail.com

j'ai déjà un contact (peu connu) qui parraît pas mal et en attente avec des gens connus mais pas préssés de répondre !

et ton week-end avec Gégé and Co ? j'espère que vous avez profité de la journée de samedi, je te confirme que les mois d'août sont en général plus estivaux que dimanche et lundi !

Dernier commentaire

Par xoreg
xoreg

salut jef
je t'envoie mon contact par mail ..

oui avec GG...preumm ...passons les détails ...
Ils étaient a 10 crans au dessu de mon niveau et j'étais souvent à 150% et le boulet de la troupe...mais à part ca, trés trés sympa et accueuillant !
GG a réglé ma bécane pilpoil mais bon faut avoir un (trés bon) niveau de sportif et au mieu un vélo orange qui fait 100 kg maxi 🥴
xoreg

Moins j'écris, plus je roule

Commenter « trail rando une belle virée»

rester connecté

m'inscrire perdu ?