Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous êtes au courant, le comité auvergnat de la randonnée motorisée et associés à lancer une pétition soutenu par le CODEVER.
Voici un lien avec le manifeste :
www.osons.org/vincent/petition.pdf
bonne lecture
Vincent
Les 10 commentaires de cette publication.
Pourquoi pas mais c'est limité à l'Auverge. J'ai rien contre les auvergnats mais il faudrait la même chose en national.
Après on peut se poser la question des résultats : j'ai l'impression (ou plutôt même la certitude) qu'avec le gourvernement actuel (et d'autres aussi) les pétitions et les grèves sont inefficaces. Je ne part pas battu mais d'autres modes d'action comme le blocage des péages d'autoroutes ou tout autre moyen qui touche les grandes sociétés (qui ont du pouvoir) au coeur (c'est à dire qui leur fait perdre du pognon) auront d'avantage d'impact. Sinon la lutte armée et les attentats terroristes sont à la mode 😉 😉 😉
Le code vert, cette pétition et bien d'autres actions montrent que la comunauté motarde est en train de s'organiser et de prendre ses responsabilités. C'est très bien mais malheureusement on est une minorité (y compris dans les urnes).
Bon courage et j'espère que vous serez entendus en Auvergne.
Creuc : Sinon la lutte armée et les attentats terroristes sont à la mode 😉 😉 😉 |
On pourrait envoyer le 360 de Nico (c'est ce qu'on a de plus gros et puis il en fait plus rien sans bielle) contre la tour Montparnasse le 11 septembre prochain. ❓ ❓
Ou faire péter un réservor Acerbis devant le ministère des Transports... 🙂 🙂
On va faire une liste de tous les Ravachol du forum...
Creuc : On pourrait envoyer le 360 de Nico (c'est ce qu'on a de plus gros et puis il en fait plus rien sans bielle) contre la tour Montparnasse le 11 septembre prochain. ❓ ❓ Ou faire péter un réservor Acerbis devant le ministère des Transports... 🙂 🙂 On va faire une liste de tous les Ravachol du forum... |
fabiosol : à qui va être donné la pétition? |