Petition pour la sauvegarde de notre passion

Par vincent91
vincent91

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous êtes au courant, le comité auvergnat de la randonnée motorisée et associés à lancer une pétition soutenu par le CODEVER.

Voici un lien avec le manifeste :
www.osons.org/vincent/petition.pdf

bonne lecture

Vincent

1er Forum non officielle husqvarna made in france
forum husky: http://husqy.forumsactifs.com/index.htm

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par guy57
guy57

Salut Vincent
Merci pour l'info. J'ai édité et signé ça part au courrier ce soir. Si cela apporte un peu de poids afin de ne pas être oublié par les pouvoirs décisionnaires.
Par solidarité
Guy

Par fabiosol
fabiosol

à qui va être donné la pétition?

Padawan en mode apprentissage

Par Creuc
Creuc

Pourquoi pas mais c'est limité à l'Auverge. J'ai rien contre les auvergnats mais il faudrait la même chose en national.
Après on peut se poser la question des résultats : j'ai l'impression (ou plutôt même la certitude) qu'avec le gourvernement actuel (et d'autres aussi) les pétitions et les grèves sont inefficaces. Je ne part pas battu mais d'autres modes d'action comme le blocage des péages d'autoroutes ou tout autre moyen qui touche les grandes sociétés (qui ont du pouvoir) au coeur (c'est à dire qui leur fait perdre du pognon) auront d'avantage d'impact. Sinon la lutte armée et les attentats terroristes sont à la mode 😉 😉 😉
Le code vert, cette pétition et bien d'autres actions montrent que la comunauté motarde est en train de s'organiser et de prendre ses responsabilités. C'est très bien mais malheureusement on est une minorité (y compris dans les urnes).
Bon courage et j'espère que vous serez entendus en Auvergne.

Par Greg95
Greg95

Creuc :
Sinon la lutte armée et les attentats terroristes sont à la mode 😉 😉 😉

Oui tu as raison il faudrait en profiter pendant que l'IRA a déposé les armes. Avec 30 ans de lutte armée il doit y avoir des stock à épuiser, le cours du "kit du parfait petit terro" ne doit pas etre tres élevé. 😃 😕

Par Creuc
Creuc

On pourrait envoyer le 360 de Nico (c'est ce qu'on a de plus gros et puis il en fait plus rien sans bielle) contre la tour Montparnasse le 11 septembre prochain. ❓ ❓
Ou faire péter un réservor Acerbis devant le ministère des Transports... 🙂 🙂
On va faire une liste de tous les Ravachol du forum...

Par Nico91
Nico91

Creuc :
On pourrait envoyer le 360 de Nico (c'est ce qu'on a de plus gros et puis il en fait plus rien sans bielle) contre la tour Montparnasse le 11 septembre prochain. ❓ ❓
Ou faire péter un réservor Acerbis devant le ministère des Transports... 🙂 🙂
On va faire une liste de tous les Ravachol du forum...

Chacal 😕 😃

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Creuc
Creuc

Merci, je m'attendai à me faire modérer !!! Incitation à la violence, ça c'est rien mais s'attaquer au 360 💀 💀 💀

Par vincent91
vincent91

J'ai cru lire que les modérateurs sont en vacances.

Vincent

Par fabiosol
fabiosol

vincent91 :
J'ai cru lire que les modérateurs sont en vacances.

Vincent

ah c'est pour ça alors!!!!!!

me disais que c'était cool ici aussi

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par vincent91
vincent91

fabiosol :
à qui va être donné la pétition?

Il y a un article du président de l'association dans le dernier moto-verte. Cette pétition devrait servir pour faire poids lors de ces entretiens avec le conseil général ou autre personnes décisionnaires.

Vincent

Commenter « Petition pour la sauvegarde de notre passion»

rester connecté

m'inscrire perdu ?