
J'hésite entre le 510 HVA et le 525 KTM. La fiabilité est-elle (presque) aussi bonne, voire comparable ?
Ce qui m'étonne, c'est l'absence de 510 HVA année 2004 en occasion. Est-ce bon présage ou de mauvaise augure ?
Les 17 commentaires de cette publication.
la 510 n etait plus dans les catalogues
c tout,et pour 2005 ,ils ont juste décidées de la remetre a jour pour les 100 ans de le marque!
c peut etre pas con,une 610 est un peut
plus dur a rouler dans les chemins.
sauf pour les (popeyes)
moi j ai eu une 510 et c est déjas assee violent pour se prendre des bonnes toles 😃.
pour moi la 510 est bien plus belle que la katoche ❓
bon je défends aussi ma marque 😉 😃
La 510 HVA année 2004 existait pourtant et a été même en promotion dernièrement.
Actuellement, je la trouve plus belle que la KTM, mais est-ce que quelqu'un qui ne vend pas sa moto (en toute impartialté) pourrait témoigner sur la fiabilité du 510.
Si l'embiellage et boite sont les mêmes que sur le 450, alors là méfiance...
AHOLA a fait une salade de soupapes a digne au wec avec sa 510 ...
parrait qu'il va y avoir du divorce entre husquy et le team Edo racing qui engage les husquy de Antoine Meo et bricca..
la fiabilité des husquy en serait la cause ..
c'est ecrit dans MV p127 ..
husa ,c'est de la merde aussi !
tu achètes ,puis tu te le garde ce caca ,ben oui ,c'est INVENDABLE !
a prendre une neuve ,prends une jap :wr ou bien un ktm :c'est fiable ,y a de la piéce quand t'en a besoin et ça se revent le mieux !
pour avoir roule avec la kt d'un pote,moto très lourde avec une fourche avant en bois. Niveau fiabilité kt et huski sont autant fiable l'une que l'autre a condition de vidanger très souvent avec une bonne huile et de faire un entretien régulier(culbu,distribution, etc)L'avantage avec huski c'est que ce sont de vrai moto d'enduro surtout au niveau cadre suspension rapport de boite et couple moteur alors que kt sont a la base des motos chassis et amortos cross légèrement modifiés pour l'enduro.
Gaffe aux coups de raquettes avec l'amorto PDS. CA TAPE DURRRR!
huski 07 a dit:
"pour avoir roule avec la kt d'un pote,moto très lourde avec une fourche avant en bois.
L'avantage avec huski c'est que ce sont de vrai moto d'enduro surtout au niveau cadre suspension rapport de boite et couple moteur alors que kt sont a la base des motos chassis et amortos cross légèrement modifiés pour l'enduro.
Gaffe aux coups de raquettes avec l'amorto PDS. CA TAPE DURRRR!"
toi ,j'sais pas pourquoi ,mais.. suis sûr que t'as une hus-kk ,ça se sent ..
non ,ça pue .
exact j ai une huski et j'en suis très content mais je n'ai aucun parti pris j'ai eu des yam , honda,suz et même un 400lc4 qui était une excellente moto. Ma devise c'est: il n'y a pas de mauvaise moto il n'y a que des mauvais pilotes!
husqki 07 :
"exact j ai une huski "
et t'as pas fait la salade encore ??
(de soupapes :la salade )
ça va pas tarder je pense ..
ok ,je s...
Un 360 WR n'est pas un 4 temps, c'est facile à dépanner comparé à un 4tps.
Moi qui croyait qu'un 525 exc était aussi maniable d'un 450 exc avec un moteur plus péchu...je suis étonné de lire que c'est pas maniable.
fp : Un 360 WR n'est pas un 4 temps, c'est facile à dépanner comparé à un 4tps. Moi qui croyait qu'un 525 exc était aussi maniable d'un 450 exc avec un moteur plus péchu...je suis étonné de lire que c'est pas maniable. |
pas encore croisé de soucis ni sur l'une ,ni sur l'autre
aprés ahola il roule en mondial,alors avant que l'un d'entre nous maltraite autant sa moto que lui,on a de la marge
et ahola a ésséyé 4 configuration de moteur cette année,donc ahola na pas la moto de messieur tout le monde
et pour finir avec messieur MV ,cette année y aurai pas demaria (devant moi a castelnau de levis) et aussi tonley en cross qui aurai un peu éclaté les moyeux a cause de la chaine ?????
moi il me semble que si,et tu peut meme vérifié dans MV!
donc avant de crié partout que husquy c'est de la merde,ésséyé oui rensiegné vous
et pour finir,se qui est sur ,c'est que vous ,vous n'en avé jamais eu d'HVA
donc messieur,quand on ne sait pas........