Ou trouver huile ipone pas cher?

Par Miquex
Miquex

salut à tous,

je recherche un site internet valable ou je peux commander de l'huile ipone pas trop cher pour vidanger ma husky.
Vous connaissez des astuces pour éviter de tirer jusqu'en andorre pour soulager le porte monnaie?

Merci d'avance!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par Nico91
Nico91

ipone pas chère, mais c'est un pléonasme 😃

c'est de l'huile de boite pour un 2T que tu veux ou un 4T ?

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par jacou
jacou

quand j'ai acheté ma 250WRF, il y avait de la Ipone dans le moteur, j'avais des difficultés à trouver le point mort à l'arrêt, à partir du jour ou j'ai vidangé et j'ai mis de la 100% synthèse carrefour 5W50, plus de problèmes. je crois que c'est de l'ordre de 22 euro les 5 litres, la voila l'astuce.

Par arnaud600ttr
arnaud600ttr

Si tu veux de l'huile Ipone pas tres chere, tu vas faire un tour au Pas de la Caze (andore).
DAYTONA 2000 (le plus grand magasin du pas de la caze) estr revendeur IPONE.

Pour idée j'achette les 5L eviron 16€ et j'en profite pour prendre huile de fourches, ..... et pastis!

Par Nico91
Nico91

arnaud600ttr :
Si tu veux de l'huile Ipone pas tres chere, tu vas faire un tour au Pas de la Caze (andore). Il a dit qu'il voulais éviter d'aller en Endore 😉

Pour idée j'achette les 5L eviron 16€ et j'en profite pour prendre huile de fourches, ..... et pastis!

aikri an SMS soula menas

Par fabiosol
fabiosol

Nico91 :
arnaud600ttr :
Si tu veux de l'huile Ipone pas tres chere, tu vas faire un tour au Pas de la Caze (andore). Il a dit qu'il voulais éviter d'aller en Endore 😉

Pour idée j'achette les 5L eviron 16€ et j'en profite pour prendre huile de fourches, ..... et pastis! Il pense qu'il va peut être y aller cette année 😃

Padawan en mode apprentissage

Par ?alex?
?alex?

Tu appel Fréderic Fourgeaud a son bureau ,c'est le directeur France....

Par plumo
plumo

alex :

"Tu appel Fréderic Fourgeaud a son bureau ,c'est le directeur France...."

et alors ,tu crois qu'il va te la donner l'huile lui pour autant ???

'allo mr fourge haut , ici plumo ,vous pouvez me vendre votre huile pas cher ?

mais oui ,mais biensur ...

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!

n'importe quoi !

Par Nico91
Nico91

J'ai bien appelé Mr KTM pour qu'il me vende une moto pas chère mais il n'a pas voulu, je sais pas pourquoi 🙄

aikri an SMS soula menas

Par ?alex?
?alex?

tu lui propose un p'tit coup d'plumo....MDR....

Par plumo
plumo

NICO 91 a dit:

"J'ai bien appelé Mr KTM pour qu'il me vende une moto pas chère mais il n'a pas voulu, je sais pas pourquoi "

ben nico ,te fallait appeler madame au lieu de Mr pardi !

tu lui offrais une friandise ,suivie d'une petite gaterie et .... tu roulerais en ktm dernier cris toute equipée peut etre ..

allez essaies ! .. et tiens nous au courant !

Par fabiosol
fabiosol

plumo :
NICO 91 a dit:

"J'ai bien appelé Mr KTM pour qu'il me vende une moto pas chère mais il n'a pas voulu, je sais pas pourquoi "

tu lui offrais une friandise ,suivie d'une petite gaterie et .... tu roulerais en ktm dernier cris toute equipée peut etre ..

un moto sans mecanique pour nico?

c'est pas une moto 😃

Padawan en mode apprentissage

Par huski 07
huski 07

si je peux me permettre mets de la YACCO beaucoup moins chère que IPONE et bien plus performante

Par Nico91
Nico91

plumo :
NICO 91 a dit:

Pas con, demain à la première heure j'appel 😃

aikri an SMS soula menas

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Avec les vendeurs ,faut faire soi-meme la réduction. 😕
à Lyon ,dans un célèbre magasin, je disais au vendeur: Je te prends 12 bidons de Motul 300 à tant. Sinon ,au revoir"
Et je repartais avec 12 (ou 24 je sais plus) bidons de Motul 2t ,dans les cartons.
J'en avais pour un moment 😃 😃. J'en avait tellement que je dépannais les potes.

Mais je ferais pas çà avec de l'Ipone.

Ichi liebe dich

Dernier commentaire

Par fp
fp

Il faut regarder le compte-rendu d'expertise des huiles dans motomag pour se rendre compte de la qualité des produits pour imaginer les marges bénéficiaires des fabriquant d'huile de luxe vendues dans les magasins moto.
Moi je ne connais pas d'huile qui rajeunisse le moteur, c'est comme les pommades des femmes, il n'y a que les consommatrices qui y croient.

Commenter « Ou trouver huile ipone pas cher?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?