Forum Enduro

minico 50

Par virgo
virgo

bonjour a tous
qui pourrai me dire ou me procurer un minico 50 merci

news from calédonie.....

Par mat-x
mat-x

Dernier des 3 commentaires

Par Nico91
Nico91

mat-x :
je tourne au 54 Mbits/s

ça c'est credible? stop 😃

non 😃 stop

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

liste de rando et ballade

Par ?Greg?
?Greg?

Dernier des 4 commentaires

Par ?Greg?
?Greg?

decidement ils sont partout les vfr team auvergnat! meme dans l'enduro!

reglage 125ktm 2005

Par vince43
vince43

salut. quelqu'un peu m'aider a réglé mon amortisseur sur mon ktm, j'ai aucune adérence e il rebondit, j'y boure . j'ai tous tourné mais ni arrive pas. merci

A nous les chemins

125kmx

Par ?PAT?
?PAT?

Dernier des 2 commentaires

Par vilmain
vilmain

La 125 KMX est plaine de poneys, manque juste des chevaux!
Elle passe partout t'oublie le style!!!!!

roulements 450WRF

Par ZR
ZR

salut a tous
je cherche la reference des roulements
de roue av et ar pour un 450 wrf 03
merci d'avance

infidelité caracterisée

Par jardinator
jardinator

Par ?david?
?david?

salut a toi !
on s'est vu chez speedway samedi am!!!
je revenais d'une ballade avec mon 300 gas Gas!!
sympa ton zx9r!!!
bonne continuation et peut etre a un de ces 4 sur les chemins,pas a carole!!!!

béquille sur cross???

Par ?quentin?
?quentin?

Par ?quentin?
?quentin?

ok j'irai regarder et pour ce qui est dee l'éclairage, il y a moyen de mettre un suffisant???

Article MV pour aligner la fourche

Par Lazgo
Lazgo

Dernier des 5 commentaires

Par Robi
Robi

?Jef? :
j'avais scanné les pages pour un pote, je viens de te les envoyées sur ton adresse aol
dis-moi si OK

toutes les fourches ne sont pas montées de manière identique mais le principre est simple: laisser coulisser un des bas des fourches en position "naturelle" avant de serrer

salut jef
ca m interresse aussi si tu peux me les envoyer.je te file mon adresse ducarobi@netcourrier.com
merci

votre avis:Gas 125 ec enduro

Par pineau
pineau

Par ?Rasta?
?Rasta?

Hello,

pas de problème particulier sur ma 125 ec 03 (quasi identique à la 04). J'ai mis une couronne de 51 dts. Et tt est OK. Pas de casse pour l'instant...je touche du bois.

En action, elle a pas eu à rougir face à 1 125 kx et une cr ce we!!

En tt cas pour moi le modèle 04 est le plus sympa au niveau de l'esthétique après...ils ont abusés :-(

ksf 250 s'etouffe à l'acceleration

Par tesson yoann
tesson yoann

Dernier des 5 commentaires

Par tesson yoann
tesson yoann

excuses moi encore pou le derangement mais peux tu me dire ce qu il faut faire et surtous comment le faire. un grand merci d'avnce

reglage carbu pour manque d'air

Par Lazgo
Lazgo

Dernier des 11 commentaires

Par spi
spi

j'ai dit une connerie 🙄 le ralenti c'est un 35 (38 origine) et le starter un 50 voila tt le reste c'est bon 😉

aligner fourche

Par arnaud600ttr
arnaud600ttr

Dernier des 15 commentaires

Par Sushi
Sushi

- soit ce sont les tés qui se sont décalés, c'est à dire qu'ils ne sont plus alignés l'un par rapport à l'autre ; dans ce cas, le coup de la roue avant bloquée (arbre ou autre) est assez efficace pour continuer la sortie sans rouler en crabe, même si le démontage de la colonne de direction est fortement recommandé après retour au bercaille !

Ca m'a tjs semblé un peu zarbi la liaison mécanique entre le T sup (dirigé par le guidon) et le T inf. qui tourne grace aux tubes de fourches et a pas grand chose d'autre....

comment immatriculation une moto qui vient de belg

Par gasgas72
gasgas72

Dernier des 7 commentaires

Par Strato
Strato

gasgas72 :
merci jojo le merou.tu a l'air de bien connaitre le probleme.si je te fais voir le certicicat de conformiter pourrais tu me dire si il est bon. ça serai sympa

dans les fiches il ya : acheter en europe

125 exc 2006

Par jerems
jerems

Par huski 07
huski 07

D'après ce que j'ai lu dans différente revue le 125 EXC reste surement la meilleure 125 sur le marché actuellement avec un moteur fiable et surtout toujours ce coffre a bas régime si rare sur un 125 et bien utile si tu es dans un coin ou ça grimpe beaucoup
Seul problème commun a toute les KTM la fourche avant est un véritable bout de bois , pas facile de placer ta moto dans ces conditions.

Bruit et la moto

Par Gatouille
Gatouille

Dernier des 24 commentaires

Par omega
omega

Nico91 :
vincent91 :
Moi, j'aime bien me balader et arriver doucement derrière des piétons, et qu'ils soient surpris de voir une moto juste 4 mètres derrière eux... sans l'avoir entendu depuis 15 minutes.

Vincent

c'est mon rêve aussi, le bruit du moteur moi je m'en tempone le cocillard avec des noix de coco 😃 si je pouvais avoir une moto électrique je sauterais dessus 😉

pareil pour moi électrique j'achète de suite, pi de nos jours on peut ajouter une prise casque avec un bon gros bruit de merde pour les plus contaminer d'entre nous

silence on grimpe une fois deux fois trois fois pi on ce casse faut pas abuser non plus 😃

R.3A.P

Va falloir prendre des mesures...

Par strategaire78
strategaire78

Dernier des 9 commentaires

Par Strato
Strato

Nico91 :
Strato :
Nico91 :
dam-s :
si je me trompe, on fait comme si j'avais rien dit hein 😉

Bon alors on fait comme si t'avais rien dit 😃

moi..j'ai mesuré...ça passe en long en large et en travers 😃

Et avec le pilote dessus svp 😃 😉

tout s'affaisse .....tien au fait je voudrai ellever le son d'une video et deux ou troisimages...j'ai pas de log pour ça...tu pourrai me le faire ? ça serait sympatoche...sans que ça te derange......ni toi ni ta femme...c'est la video des eoliennes....car mon hebergeur .....donc plus de musique et pas les personnges au debut..mais bon...

extracteur ca vaut le coup d'en avoir un?

Par bifidus
bifidus

Dernier commentaire

Par bio de danone
bio de danone

les extracteurs universels, ça marche très moyennement.

Privilégie l'extracteur spécifique japonais par exemple qui fonctionne sur tous les rotors japonais.

encore l'huile

Par cmas
cmas

Dernier des 14 commentaires

Par ?Michel?
?Michel?

faut quand même faire la différence entre 2 temps et 4 temps.

Sur un 2 temps poussé comme nos brêles, où la lubrification est, disons, plus proche du bricolage et de l'à peu près, j'ai testé(c'était y a un moment) l'huile bon marché et j'ai flingué mes roulements de vilo plus vite qu'avec une huile de qualité.

Pour un 4 temps, vu la qualité de la lubrification, je mets depuis plusieurs décennies de l'huile de qualité moyenne sans problème.

DERN'S

Par plumo
plumo

Par Nico91
Nico91

vincent91 :
Ca va être sportif de poster deux messages en moins de deux seconds.

Vincent

non très simple 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?