| mat-x : je tourne au 54 Mbits/s ça c'est credible? stop 😃 |
salut. quelqu'un peu m'aider a réglé mon amortisseur sur mon ktm, j'ai aucune adérence e il rebondit, j'y boure . j'ai tous tourné mais ni arrive pas. merci
La 125 KMX est plaine de poneys, manque juste des chevaux!
Elle passe partout t'oublie le style!!!!!
salut a tous
je cherche la reference des roulements
de roue av et ar pour un 450 wrf 03
merci d'avance
salut a toi !
on s'est vu chez speedway samedi am!!!
je revenais d'une ballade avec mon 300 gas Gas!!
sympa ton zx9r!!!
bonne continuation et peut etre a un de ces 4 sur les chemins,pas a carole!!!!
ok j'irai regarder et pour ce qui est dee l'éclairage, il y a moyen de mettre un suffisant???
| ?Jef? : j'avais scanné les pages pour un pote, je viens de te les envoyées sur ton adresse aol dis-moi si OK toutes les fourches ne sont pas montées de manière identique mais le principre est simple: laisser coulisser un des bas des fourches en position "naturelle" avant de serrer |
Hello,
pas de problème particulier sur ma 125 ec 03 (quasi identique à la 04). J'ai mis une couronne de 51 dts. Et tt est OK. Pas de casse pour l'instant...je touche du bois.
En action, elle a pas eu à rougir face à 1 125 kx et une cr ce we!!
En tt cas pour moi le modèle 04 est le plus sympa au niveau de l'esthétique après...ils ont abusés :-(
excuses moi encore pou le derangement mais peux tu me dire ce qu il faut faire et surtous comment le faire. un grand merci d'avnce
j'ai dit une connerie 🙄 le ralenti c'est un 35 (38 origine) et le starter un 50 voila tt le reste c'est bon 😉
- soit ce sont les tés qui se sont décalés, c'est à dire qu'ils ne sont plus alignés l'un par rapport à l'autre ; dans ce cas, le coup de la roue avant bloquée (arbre ou autre) est assez efficace pour continuer la sortie sans rouler en crabe, même si le démontage de la colonne de direction est fortement recommandé après retour au bercaille !
Ca m'a tjs semblé un peu zarbi la liaison mécanique entre le T sup (dirigé par le guidon) et le T inf. qui tourne grace aux tubes de fourches et a pas grand chose d'autre....
| gasgas72 : merci jojo le merou.tu a l'air de bien connaitre le probleme.si je te fais voir le certicicat de conformiter pourrais tu me dire si il est bon. ça serai sympa |
D'après ce que j'ai lu dans différente revue le 125 EXC reste surement la meilleure 125 sur le marché actuellement avec un moteur fiable et surtout toujours ce coffre a bas régime si rare sur un 125 et bien utile si tu es dans un coin ou ça grimpe beaucoup
Seul problème commun a toute les KTM la fourche avant est un véritable bout de bois , pas facile de placer ta moto dans ces conditions.
Nico91 :
c'est mon rêve aussi, le bruit du moteur moi je m'en tempone le cocillard avec des noix de coco 😃 si je pouvais avoir une moto électrique je sauterais dessus 😉 |
Nico91 :
Et avec le pilote dessus svp 😃 😉 |
les extracteurs universels, ça marche très moyennement.
Privilégie l'extracteur spécifique japonais par exemple qui fonctionne sur tous les rotors japonais.
faut quand même faire la différence entre 2 temps et 4 temps.
Sur un 2 temps poussé comme nos brêles, où la lubrification est, disons, plus proche du bricolage et de l'à peu près, j'ai testé(c'était y a un moment) l'huile bon marché et j'ai flingué mes roulements de vilo plus vite qu'avec une huile de qualité.
Pour un 4 temps, vu la qualité de la lubrification, je mets depuis plusieurs décennies de l'huile de qualité moyenne sans problème.
| vincent91 : Ca va être sportif de poster deux messages en moins de deux seconds. Vincent |