Comme quoi un truc con qui n'arrive qu'au autre 😉
Salut, Dans un chemin bien roulant je me suis mange un autre enduriste de face. bref deux vis a la tete radiale. |
Les 9 commentaires de cette publication.
Sans compter qu'un accident entre potes peut arriver... il m'est arrivé de percuter violemment FIP à l'arrière car celui-ci avait décidé, on ne sait toujours pas pourquoi, de freiner comme un âne en changeant de trajectoire, alors que j'arrivais lancé comme une balle... mais on n'a pas fait de constat ! 😃
Sur un enduro j'ai failli couper en deux un autre pote qui était sur le point de virer à gauche en suivant le fléchage... moi j'avais pas vu le fléchage et j'étais en pleine accélération.... l'a du sentir qu'un mauvais truc se tramait et a décidé de freiner juste avant de virer.... et là Wiinnnnnnnnnnnnnnn ! un taré est passé à 70 km/H à 3cm de lui.... ses yeux en ont dit long quand je suis revenu vers lui 🙄
Nico91 : Sans compter qsue toi TC tu roule sur tes potes quand ils tombent a terre 😃 |
lbhell : Mais si la moto est assurée le pilote aussi? tout le monde as au moins une assurance responsabilitée civile. |
lbhell : Mais si la moto est assurée le pilote aussi? tout le monde as au moins une assurance responsabilitée civile. |
TC : Sans compter qu'un accident entre potes peut arriver... il m'est arrivé de percuter violemment FIP à l'arrière car celui-ci avait décidé, on ne sait toujours pas pourquoi, de freiner comme un âne en changeant de trajectoire, alors que j'arrivais lancé comme une balle... mais on n'a pas fait de constat ! 😃 Sur un enduro j'ai failli couper en deux un autre pote qui était sur le point de virer à gauche en suivant le fléchage... moi j'avais pas vu le fléchage et j'étais en pleine accélération.... l'a du sentir qu'un mauvais truc se tramait et a décidé de freiner juste avant de virer.... et là Wiinnnnnnnnnnnnnnn ! un taré est passé à 70 km/H à 3cm de lui.... ses yeux en ont dit long quand je suis revenu vers lui 🙄 |