avis masque oakley

Par ?hla?
?hla?

j'aimerai connaitre vos impressions a propos des masques oakley (qualite,confort,longevite ...)
cela fait + de 10 ans que j'achette du scott et je suis assez deçu de la qualite du dernier "bevo"car en 6 mois d'utilisation + deux lavages en machine,la mousse triple epaisseur est completement detruite (encore plus fragile que la simple mousse habituelle)
la particularite de ce model est que la monture est peinte,celle ci rigidifie l'ensemble donc ,pas evident de remonter l'ecran ,de plus il n'accepte pas la deformation notament lors de cette operation, ce qui provoque des craquelures et des ecailles de peinture qui sautent
est ce que la tiple mousse du oakley est assez robuste ?leurs montures paraissent egalement peintes ,car si cette peinture craquelle ,je prendrais un model noir mat qui lui ne parait pas etre peint

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par swatrelo
swatrelo

Oakley = Nickel. Un peu cher, mais la qualité a un prix. Je n'utilise que ça depuis plusieurs années. La mousse est d'excellente qualité, les écrans sont très facile à remplacer. Un peu plus petits que les Scott, ils s'intègrent mieux dans le casque.
Astuce pour prolonger la durée de vie de l'écran : rouler toujours avec au moins un tear-off. ✌

Séb

Par enorul
enorul

pareil c'est des superbe lunette , seul petit défaut les écrans jetables ne tiennes pas trés bien

Par ?hla?
?hla?

et la peinture ?il me semble que que le masque est peint et non teinte dans la masse,car le rouge par exemple est tres brillant,est ce que cela ne craquele pas a la longue?

Dernier commentaire

Par enorul
enorul

non !

Commenter « avis masque oakley»

rester connecté

m'inscrire perdu ?