Bon je la colle ici bien quelle serait mieux dans le forum Trial, mais y'a presque personne là bas 😃
Bon avec JMI on est partis a Larchant faire un chti n'entrainement en vue de la Rando TC 😃
Comme je suis sympa, j'ai fait un ptit bout de montage vidéo 😎
Easy way 😃
Bon je précise qu'on est Grand début avec JMI.
J'en profite pour le remercier de m'avoir prêter sa moto toute neuve, j'ai du en faire plus que lui 😃 😃
Yeeehhhaaa...
.
Les 33 commentaires de cette publication.
pas mal!! ...le trial ça me tenterait aussi..
il y a 2 jours je suis tombé sur un terrain d'entraîmenet trial pas loin de chez moi...on dirait qu'il est en restauration ...en tout cas je vais suivre l'affaire et sûrement prendre contact..
il a des rochers, des tubes, des troncs d'arbres et un terrain valloné avec un tronc qui est placé a travers d'un petit vallon...😳...faut pas faire le con là 🥴
Xoreg
beldent :
T'1 , t'es monté sur une GAS?? 👀 sans y foutre le feu??? 😳 çà devait etre vachement humide ce jour là... 😃 😃 |
Nico91 :
Oui mais un GAS en trial, ça rien a voir avec une enduro, la finition est de loin supérieur 😉 . |
Nico91 : Oui mais un GAS en trial, ça rien a voir avec une enduro, la finition est de loin supérieur 😉 . |
alesk :
d'un autre coté c'est pas dur de faire mieux 😃 l'avantage en partant de cette base , c'est que t'as une marge de progression enorme , ils peuvent que s'ameliorer 😃 |
beldent : Et quand tu penses que quand ils boivent ils font des Katoches....la finition d'abord, la mecanique et la partie cycle ensuite 💨 Et la couleur, le nouveau Katoche, ils le sortent pour Halloween??? 😃 😃 😃 |
Nico91 : Bon je la colle ici bien quelle serait mieux dans le forum Trial, mais y'a presque personne là bas 😃 Bon avec JMI on est partis a Larchant faire un chti n'entrainement en vue de la Rando TC 😃 Comme je suis sympa, j'ai fait un ptit bout de montage vidéo 😎 Easy way 😃 Bon je précise qu'on est Grand début avec JMI. J'en profite pour le remercier de m'avoir prêter sa moto toute neuve, j'ai du en faire plus que lui 😃 😃 Yeeehhhaaa... . |
DOUDODU :
Fais gaffe il ne connait que son maitre 😃 😃 😃 ✌ |