Les 46 commentaires de cette publication.
j'ai jusqu'au 1er mais la fiabilité est moyenne <url>fr.weather.com/weather/local/FRXX0060/url
@+ paco 😉
pouuuuuuuuuuuuuffffffff
les gas
prevision meteo
pneu neuf
.......
tout ça pour finir accrocher au arbres
TC :
18H00... pour les 1er je vois que tu mets la barre trés haut.... pour répondre à ta question je vais mettre un pneu neuf AR... 😃 |
Remarque je commence à plus trop comprendre... le WE dernier il avait beaucoup plu le vendredi et pas mal dans la nuit du samedi au dimanche, résultat beaucoup + de grip dans les dévers que lorsque c'est sec.
Pour trouver du gras je crois qu'il va falloir plusieurs semaines de pluies dilluviennes....
TC : Remarque je commence à plus trop comprendre... le WE dernier il avait beaucoup plu le vendredi et pas mal dans la nuit du samedi au dimanche, résultat beaucoup + de grip dans les dévers que lorsque c'est sec. Pour trouver du gras je crois qu'il va falloir plusieurs semaines de pluies dilluviennes.... |
euh ça va pas la les deux
tu maisse le terrain comme il est et vous faites pasla dance de la pluie
Nico91 :
Ouai, y'aurais plus de fun 😃 |
on peut venir avec deux moto ???
je ferai bien un essai avec le 600 ( la reco pour voir !!!)
mais il faudrait que je puisse mettre le 250 en lieu sur le matin
TC :
Compte tenu que je ne voulais pas que tu bénéficies d'un avantage vs les autres concurrents, j'ai changé quelques de trucs, si bien que ça fait deux fois qu'on arrive pas à finir... 😃 Et pis y aura la grimpette vierge... celle qui te fait tout gagner ou tout perdre !!!! |
Nico91 :
Ouai, je serais plus comfiant si tu venais avec le 600 😃 . |
istakafen : on peut venir avec deux moto ??? je ferai bien un essai avec le 600 ( la reco pour voir !!!) mais il faudrait que je puisse mettre le 250 en lieu sur le matin |
TC :
pas de lieu suffisamment sur pour laisser la moto, et pis à mon avis vaut mieux se préserver le matin, y aura Kan même 1 ou 2 passages un peu chiant, faut bien qu'on rigole un peu |
alesk :
tu crois que le guidon a 20 cm du sol ca suffit pas ??? 😠 tu penses à la rehausse et à la fixation pour le garmin itraix ??? 🙄 et pi l'embrayage aussi 😃 |
alesk :
tu crois que le guidon a 20 cm du sol ca suffit pas ??? 😠 tu penses à la rehausse et à la fixation pour le garmin itraix ??? 🙄 et pi l'embrayage aussi 😃 |
istakafen :
je me tate quand meme j'ai le choix entre soulever une enclume et faire le drapeau dans les grimpette je suis pas sur sur de savoir quesqéplus fatigant |
>alors pour l'embayage, j'ai rajouter une petite rondelle pour durcir le ressort, pas eut le temps d'aller chez honda. sur les petits raports ça patine pas, de toute façon c'est têlement poussif que la 4 et la 5 t'oublie 😃
parfait 😉
>viens avec tes pontets si tu veux + les vis ralongées 😉
mes pontet de XR ? tu sais que t'es pas bete toi quand tu veux 😃
ca va se monter sans probleme ?
par contre pour le support de gps ... 🙄 🙄 🙄 😘 😘 😘 😘
alesk : mes pontet de XR ? tu sais que t'es pas bete toi quand tu veux 😃 ca va se monter sans probleme ? Je te donne l'écartement des trous des vis ce soir 😉 par contre pour le support de gps ... 🙄 🙄 🙄 😘 😘 😘 😘 J'en ai un, mais pour un Garmin II / III / III plus et V 😕 |
alesk : ok pour l'info ecartement des vis j'ai pas encore recuperé le gps , je verrai ce qu'il y a , vous me bidouilleré un truc vendredi soir 😃 😉 😘 😘 😘 |
>Ouai, une housse de tel portable en simili skai, un bout de mousse trois élastiques feront l'affaire
ok je vais faire ca 😉
>petit conseil nico met une balise argos sur le TL ses era plus facile pour les secour
t'inquiette pas pour moi frank 😉 je suis plein de ressources 😃
tu le fais avec quoi la rando au fait ? ton enclume ou ton cross homologué 😃
bud77 : bon bah tanpis je dois etre trop naz comprend pas comment sa marche 😢 😢 😢 |
bruno78 : Qui peux me donner la météo du samedi 3 septembre 2005 de 8h30 à 18h00. Merci. |
alesk : >Ouai, une housse de tel portable en simili skai, un bout de mousse trois élastiques feront l'affaire ok je vais faire ca 😉 >petit conseil nico met une balise argos sur le TL ses era plus facile pour les secour t'inquiette pas pour moi frank 😉 je suis plein de ressources 😃 tu le fais avec quoi la rando au fait ? ton enclume ou ton cross homologué 😃 |
Nico91 :
|