KTM 250 EXC Vs YAMAHA 125 DTRE.

Par hackervalley
hackervalley

Bonjour à tous,

J'aime bien l'enduro trialisant avec de fortes pentes . Je pratique aujourd'hui l'enduro avec le KTM 250 EXC.

Est- ce qu' un YAMAHA 125 DTRE permet de rivaliser sur ces terrains de jeux ou est-ce mission impossible ?

Merci pour les indications.

A ++

Forum enduro
http://www.emoto.com

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.


Par Irfytt
Irfytt

😳 C'est une blague là!?

😃

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par hackervalley
hackervalley

Non , c'est pas une blaque.

Forum enduro
http://www.emoto.com

Par fabiosol
fabiosol

hackervalley :
Non , c'est pas une blaque.


😃


alllllllez, arrête là 😃

sans rire, ça marche bien un DTRE, mais faut pas que y'ai de bout de droit 😃

Padawan en mode apprentissage

Par TC
TC

hackervalley :
Bonjour à tous,

J'aime bien l'enduro trialisant avec de fortes pentes . Je pratique aujourd'hui l'enduro avec le KTM 250 EXC.

Est- ce qu' un YAMAHA 125 DTRE permet de rivaliser sur ces terrains de jeux ou est-ce mission impossible ?

Merci pour les indications.

A ++

Ce qu'il ya de bien avec la DTRE c'est qu'elle est souvent vendu avec le top case à l'arrière.... quand c'est gras tu mets un gros cailloux à l'intérieur et hop la motricité augmente..... faire gaffe à ce que le cailloux reste dans les tolérances de poids d'un passager.... (souvent une passagère sur les DTRE) vu que la courbe de poids augmente ces dernières années et que l'obésité frappe les jeunes en particulier et que les gonzesses ne sont pas en reste... tu peux facile charger dans les 80 kg dans le top case..... L'amorto risque d'être un poil comprimé mais tu verras que le DTRE ressemble à s'y méprendre à une trial dans cette config....
Allez éclates toi bien ✌

favorable à tout ce qui roule !

Par philippesbt
philippesbt

👀Et pourquoi pas un 125 XT ??? 😃


Par Nico91
Nico91

hackervalley :
Bonjour à tous,

J'aime bien l'enduro trialisant avec de fortes pentes . Je pratique aujourd'hui l'enduro avec le KTM 250 EXC.

Est- ce qu' un YAMAHA 125 DTRE permet de rivaliser sur ces terrains de jeux ou est-ce mission impossible ?

Merci pour les indications.

A ++



heuuuu comment dire ....

Merde mon robot AFAQ est en panne today 😃

.

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Par Creuc
Creuc

hackervalley :
Bonjour à tous,

J'aime bien l'enduro trialisant avec de fortes pentes . Je pratique aujourd'hui l'enduro avec le KTM 250 EXC.

Est- ce qu' un YAMAHA 125 DTRE permet de rivaliser sur ces terrains de jeux ou est-ce mission impossible ?

Merci pour les indications.

A ++


si c'est en handisport tout est possible !! 😉 😉

Autre question : penses tu qu'avec ma 4L je peux rivaliser avec des Porshe sur un circuit ? 🙂


Par armando
armando

Faux pas dire du mal de la 4L car quand j'allais aux brebis elle passe à des endroits ou je suis sure que peut de 4x4 que l'on trouve en ville pourraient passer.
Peut être que le DTRE en question est équipé du kit 175cc que l'on trouve en italie. Dans ce cas, il envoie la pasta.

A+


Par ?dom?
?dom?

là c est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf .....


Par Irfytt
Irfytt

TC :
hackervalley :
Bonjour à tous,

J'aime bien l'enduro trialisant avec de fortes pentes . Je pratique aujourd'hui l'enduro avec le KTM 250 EXC.

Est- ce qu' un YAMAHA 125 DTRE permet de rivaliser sur ces terrains de jeux ou est-ce mission impossible ?

Merci pour les indications.

A ++

Ce qu'il ya de bien avec la DTRE c'est qu'elle est souvent vendu avec le top case à l'arrière.... quand c'est gras tu mets un gros cailloux à l'intérieur et hop la motricité augmente..... faire gaffe à ce que le cailloux reste dans les tolérances de poids d'un passager.... (souvent une passagère sur les DTRE) vu que la courbe de poids augmente ces dernières années et que l'obésité frappe les jeunes en particulier et que les gonzesses ne sont pas en reste... tu peux facile charger dans les 80 kg dans le top case..... L'amorto risque d'être un poil comprimé mais tu verras que le DTRE ressemble à s'y méprendre à une trial dans cette config....
Allez éclates toi bien ✌


😃 😃 😃 MOUARFFFF

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par dtre44
dtre44

Salut,
Juste avant mon dtre 2004 j'avais un 250 wrz 2000 .Non sur le plan sportif un dtre ne peu pas rivaliser avec un 250 exc .Par contre avec un dtre préparé tu peux t'amuser en enduro et franchir de fortes pentes mais il y a une limite.La dtre est un trail et il faut à mon sens l'utiliser comme tel.Enduro pur et dur : il faut une vraie enduro . Loisir: acompagner le petit avec son pw , aller au boulot , faire de l'enduro , faire occasionnellement un enduro (family ?) , faire peu de mécanique......alors c'est le dtre qu'il faut

A+


Dernier commentaire

Par ?Jef?
?Jef?

ah là là les mecs, vous y allez un peu fort !
un copain roule avec une 125 DTR de 91 légèrement préparée, ça reste un trail, la partie cycle n'est pas celle d'un enduro, mais franchement en ballade/rando il nous suit sans problème, il doit juste prendre un peu plus de vitesse dans les grimpettes, mais il passe partout

autre avantage: quand il jette sa mob dans les ronces ou les pierers il ne pleure pas en se disant "merde, ma CRE à 9000 euros!"

j'aime bien critiquer sa vieille dtr, lui proposant de la laisser dans un fossé et lui fournir le briquet, mais là je doit reconnâitre que sa mob nous a surpris - de toute façon, c'est pour beaucoup le pilote qui fait la différence

dtr = rando cool
exc = usage + sportif mais aussi plus de sensations, voire de casse et de réparations !

Commenter « KTM 250 EXC Vs YAMAHA 125 DTRE.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?