Il semble que la FFM impose aux club de faire les CT le samedi uniquement; En clair : obligés d'arriver la veille sur l'épreuve. C'est ce qui se trame pour Epernay et ce qui a déjà été le cas pour un enduro dans l'ouest.
Si c'est çà le nombre de participants va diminuer sérieusement...
Il se dit que c'est pour simplifier la vie aux clubs... mais il y a peut-être d'autres motifs ?
Les 12 commentaires de cette publication.
apparament dans le sud ouest on est un peu lent 😃
nous c'estouvert le samedi mais les controle se fond jusqu'a 10h voir 10h30 pour les dernier
moi si ils rendent le samedi obligatoire ,sa va me foutre un bordel dans l'organisation!!!!!
aprés je pensse pas qu'il y ai d'autre "motif" que celui de soulagé le travaille des BéNéVOLES (parse que sa faut pas l'oublié)le jour de la coursse
sa je peut le comprendre
mais bon sa fait 20 ans que les controles sont le dimache matin,et personne n'en est mort....
c vrai c plus facile de trouver des benevole sur deux jour que sur un jour des con a la fed des vrai con
TC : Il semble que la FFM impose aux club de faire les CT le samedi uniquement; En clair : obligés d'arriver la veille sur l'épreuve. C'est ce qui se trame pour Epernay et ce qui a déjà été le cas pour un enduro dans l'ouest. Si c'est çà le nombre de participants va diminuer sérieusement... Il se dit que c'est pour simplifier la vie aux clubs... mais il y a peut-être d'autres motifs ? |
sergio91 :
Je suis inscris à cet enduro Je les ai appelés car ca ne m'arrengais pas trop le samedi Ils acceptent les enregistrements le Dimanche mais sur demande telephonique individuelle. Sinon ya penalité avant même de commencer 😠 Enregistrement entre 07.30 et 08.15 . Ca fait tôt mais ca evite de griller le samedi !! Ca va devenir plus lourd à gérér pour eux.... ✌ |