CT le samedi sur les enduros de ligue

Par TC
TC

Il semble que la FFM impose aux club de faire les CT le samedi uniquement; En clair : obligés d'arriver la veille sur l'épreuve. C'est ce qui se trame pour Epernay et ce qui a déjà été le cas pour un enduro dans l'ouest.
Si c'est çà le nombre de participants va diminuer sérieusement...
Il se dit que c'est pour simplifier la vie aux clubs... mais il y a peut-être d'autres motifs ?

favorable à tout ce qui roule !

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par bruno78
bruno78

Je te répond parce que persone ne veux .

Quel motif??.

Salutations Bruno

Par MAFIO
MAFIO

pas entendu parler de çà

par contre c'est vrai que les contrôles administratifs sont de plus en plus ouverts à partir du samedi en + du dimanche matin

affaire à suivre donc

a+

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Par omega
omega

donc je résume,
controle administratif le samedi ap midi, planteur et discothèque au macoumba local le soir, dimanche matin dégrisage é échauffement, dimanche midi départ de l'enduro ✌

Je pense faire l'année prochaine un championnat de ligue complet moaaaaaaaaaaaaaaaaaa ✌ 🤡 🥳 💨

R.3A.P

Par istakafen
istakafen

ya un mec qui a fait un site qui recense tout les macumba de france si ça t'interresse 😃

Par omega
omega

merde y en a pas pour samedi soir 😃

je me vengerai sur le planteur alors 🤡

R.3A.P

Par istakafen
istakafen

<url>http://www.chez.com/jacky/maps/macumba.html<url>

Par gg67
gg67

etonnant, pour Sancey le grand ,il etait conseillé d epasser le vendredi mais pas obligé

Par tristhanson
tristhanson

apparament dans le sud ouest on est un peu lent 😃

nous c'estouvert le samedi mais les controle se fond jusqu'a 10h voir 10h30 pour les dernier

moi si ils rendent le samedi obligatoire ,sa va me foutre un bordel dans l'organisation!!!!!

aprés je pensse pas qu'il y ai d'autre "motif" que celui de soulagé le travaille des BéNéVOLES (parse que sa faut pas l'oublié)le jour de la coursse

sa je peut le comprendre

mais bon sa fait 20 ans que les controles sont le dimache matin,et personne n'en est mort....

recherché épaule d'ocass en bon état.....
freenduro.com,les enduristes du sud ouest!

Par istakafen
istakafen

c vrai c plus facile de trouver des benevole sur deux jour que sur un jour des con a la fed des vrai con

Par sergio91
sergio91

TC :
Il semble que la FFM impose aux club de faire les CT le samedi uniquement; En clair : obligés d'arriver la veille sur l'épreuve. C'est ce qui se trame pour Epernay et ce qui a déjà été le cas pour un enduro dans l'ouest.
Il se dit que c'est pour simplifier la vie aux clubs... mais il y a peut-être d'autres motifs ?

Je suis inscris à cet enduro
Je les ai appelés car ca ne m'arrengais pas trop le samedi
Ils acceptent les enregistrements le Dimanche mais sur demande telephonique individuelle.

Sinon ya penalité avant même de commencer 😠

Enregistrement entre 07.30 et 08.15 .
Ca fait tôt mais ca evite de griller le samedi !!

Par TC
TC

sergio91 :
TC :

Je suis inscris à cet enduro
Je les ai appelés car ca ne m'arrengais pas trop le samedi
Ils acceptent les enregistrements le Dimanche mais sur demande telephonique individuelle.
Sinon ya penalité avant même de commencer 😠

Enregistrement entre 07.30 et 08.15 .
Ca fait tôt mais ca evite de griller le samedi !!

Ca va devenir plus lourd à gérér pour eux....

favorable à tout ce qui roule !

Dernier commentaire

Par sergio91
sergio91

Ben t'appelle le club, et tu leur dis que tu prefère venir Dimanche matin.

Je ne sais pas comment ils réagiraient si tout le monde voulaient s'enregistrer le dimanche ?

Ca leur casserais surement un peu leur organisation horaire

Commenter « CT le samedi sur les enduros de ligue»

rester connecté

m'inscrire perdu ?