J'ai aussi remarqué se bruit sur mon 525 kt 2004. Cela se produit lorsque l'embrayage est tres solicité. Je pense qu'il chauffe et que les frictions réagissent bruyament, mais sans conséquence pour le fonctionnement.
Il faudrait essayer avec d'autre disques garnis.
| vfr05 : Comme tu le dis, si le flic n'est pas con, il ne fera pas plus de cas d'une plaque adhésive fond jaune chiffres noirs, lisible et de taille respectable, que de l'absence de clignos ou de rétro ! Perso je roule comme ça; par contre je fais très attention avant de changer de direction. Le principal c'est d'être assuré, d'avoir son permis, de pas ouvrir comme un malade et d'avoir une machine discrète ! ✌ |
| Lealf : A chaque vidange. |
la ou le germain passe l'herbe ne rebousse ma n'oublier jamais !!!!!!!!
si il y a vraiment des gens sans crupule en dehors de leur frontiere c'est bien les suisse et les allemand
excuse moi xoreg mais je suis regulièrement choquer par leur comportement
frankiaregulièrementhontedesfrançaisenoucancesal'etranger
salut alex , je roule sur 410te de1999 et je mesure 1m80 pour 80kg , et mon réve , c'est d'avoir un démarreur...parce que le kick a gauche , c'est pas évident!!par contre , c'est une excellente machine ,fiable , performante et trés maniable quand on a le mode d'emploi....quand a la 400 gazzzz , je ne la connait pas , donc sans commentaire , mais si je devais choisir entre un modéle 2002 et un modéle 2000 , je ne prendrai pas de risque....
bon choix.....
oui très chère et en plus avec ça je ne serait pas meilleur, alors rien a taper du pivot 😉
moi je calcule simplement
tous les 5000 je sort le cylindre pour controler et je le fait à ce momment là.
slt,g une sherco g un carbu19 et un pot conti et je trouve ke moi elle va bien.je fé de l enduro avec des amis et mon pere.je voudré savoir si sa vo le coups de metre un haut moteur et kelle marke?voila je vé fere des endurences.
merci
Avant de serrer quoi que ce soit, il faut que ton pneu soit bien centré.
Un pro m'avait montré cette méthode :
- avant de gonfler, tu mouilles un peu les 2 talons à l'eau savoneuse,
- tu vires l'obus de valve (pas indispensable, mais tu vas gagner du temps...)
- tu gonfles à 3,5kg (pas d'inquiétude à avoir ; ton pneu peut supporter bien plus que ça : regarde la pression maxi qui est inscrite sur le flan du pneu...)
- tu dégonfles (si tu as enlevé l'obus de valve, ça va vite, sinon il faut être patient...)
- tu recommences 2 ou 3 fois
- pour t'assurer que ton pneu est bien centré, regardes le flanc de ton pneu à +/- 1cm du bord de la jante ; il y'a une ligne qui fait tout le tour du pneu ; elle doit absolument être à la même distance du bord de la jante sur tout le tour du pneu et des 2 cotés.
Ensuite, tu n'as plus qu'a remettre la bonne pression et à serrer le gripster.
Regarde l'autre post TC Randuo il ya une video dedans en page 5 on te voie passer la marche avec une classe folle !!! Tu diras à Thierry que j'ai merdé lorsque j'ai paramétré son GPS 🙄 et c'est la raison pour laquelle vous avez fait le parcours en partie à l'envers. 😃
Content que vous ayez été là, je garde moi aussi un souvenir formidable de la 1ère transpyr à 2.
Bye
Ola
| DOUDODU : Oui bonne question je vais m'en acheter un ... Quelle marque ? Où l'acheter sur internet de préférence ? Merci ✌ |
.
Tu l'avais fait décapé par microbillage ?
Je pense le laisser en gris.
C'est salissant le noir 😃
quand il existait encore une catégorie 80 en compétition, il en existait chez les constructeurs......
les TM étaient les reines dans les 80's
voir les titres de boisso et des ritals en championnat d'europe.
mais bon..............
ça se vendait pas des masses.....
pas assez puissants pour tous les champions du monde qui achètent des enduros 😃
en tout cas c'était des avions (les derniers à valves et boite 7) ça surf sur le terrain car aucunne inertie, c'est un pilotage particulier mais jouissif et pas fatiguant physiquement (par contre nerveusement...... bonjour 😃 )
sinon le croisement entre le TL et une enduro s'appele la PAMPERA 😉
je sais j'en ai une 🙂
mais bon.....
sur les forums s'est pas trop valorisant de dire qu'on roule mieux en pampera qu'en enduro bout de bois 😃
| ?Jef? : vous aviez vu l'article dans Auto plus il y a quelques semaines ? ils avaient mis de l'huile de colza achetée chez Lidl dans des diesels, et même des moteurs récents tout modernes, à part quelques odeurs, RAS et même si on n'en met que 10%, à moins de 1 euro le litre, on y gagne |
Salut à tous,
Je déterre ce post pour vous dire que je viens d'avoir mon consses KT au téléphone , et il me dit que le limiteur de couple des EXC 06 se monte sur les modèle 2005.
J'ai pas la reference , mais elle est differente des modèle 2005.
Cette pièce couterait 68 €.
Voila , pour ma part au prochain demontage , je change cette pièce.
merci
c'est donc quand la température max est atteinte que la sonde fait contact? c'est bien ca?