J'aimerai savoir s'il est plus agréable de rouler avec un gilet de protection ou un parre pierre ? Le problème avec le parre pierre c'est qu'il faut en plus avoir des coudières ou il en existe avec et je n'en ai jamais vu? Sinon pour un gilet est ce que le plus cher et le mieux ou il y a de très bons modèles à petits prix ?? J' ai décidé de faire l'achat (gilet ou parre pierre) rapidos car j'ai assez perdu de graisse en roulant avec mon blouson d'enduro par 30 degrès !!!! 🙂 ✌ 💨
Les 16 commentaires de cette publication.
ici par exemple
http://cgi.ebay.fr/gilet-de-protection-Trap-pas-dainese-pas-alpinstar_W0QQitemZ4571912110QQcategoryZ113062QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
c'estclair que le gilet est mieux que le pare pierre classique ! c'est plus leger a porté ca protege mieux ! le pare pierre est genant aussi si tu utilise un camel bak ou un sac a dos !
si t'a le choix n'hesite pas
Et l'hiver comment vous faites. Vous roulez qu'avec votre blouson ou vous mettez gilet+blouson? Moi j'ai un blouson avec renfort, ✌comment ça se passe avec un gilet ?
sweet col roulé +gilet + Tshirt quand il pleut pas,le gilet tient chaud, c'est le seul Hic, en été faut ouvrir un peu devant
sinon je mets le blouson quand la sortie s'annoce, humide et grasse 😉
mais dans toutes les conditions, c'est hyper agréable a porter, tu l'oubli facilement
teamgpp : Et l'hiver comment vous faites. Vous roulez qu'avec votre blouson ou vous mettez gilet+blouson? Moi j'ai un blouson avec renfort, ✌comment ça se passe avec un gilet ? |
Ola
DOUDODU : Oui bonne question je vais m'en acheter un ... Quelle marque ? Où l'acheter sur internet de préférence ? Merci ✌ |