Salut a tous,
Juste une petite question.
J'ai un bruit bizarre quand je lache le levier d'embrayage d'un coup sec. Ce bruit est assez metallique , comme un patinage,assez court, puis disparait.
En lachant le levier normalement, aucun bruit bizarre .
Les vitesses passe nickel.
Et ca patinne pas du tout.
J'ai démonté pour voir. Tout à l'air normal, pas d'usure, ni de disque voilé.
L'huile n'est pas en cause , ni la quantitée ,j'en ai essayé plusieures.
ALORS EST CE QUE QUELQU'UN AUNE IDEE !!
Les 13 commentaires de cette publication.
sergio91 : Salut a tous, Juste une petite question. J'ai un bruit bizarre quand je lache le levier d'embrayage d'un coup sec. Ce bruit est assez metallique , comme un patinage,assez court, puis disparait. En lachant le levier normalement, aucun bruit bizarre . Les vitesses passe nickel. Et ca patinne pas du tout. J'ai démonté pour voir. Tout à l'air normal, pas d'usure, ni de disque voilé. L'huile n'est pas en cause , ni la quantitée ,j'en ai essayé plusieures. ALORS EST CE QUE QUELQU'UN AUNE IDEE !! |
ça fait depuis 2001 que la cloche fait du bruit sur kt
mais je dit rien il parait que c mieux qu'une gasgas
sergio91 : soit plus precis. Dans un boubier defois tu calcule pas !!! 😉 |
jamais c'est un brevet KTM
quand j'ai demarer la premiere fois le 520 de bv je me suis dit merrrrrrrrdeee j'ai tout peter
Visiblement vous parlez de bruits différents qui n'ont pas la meme origine.De part leur conception les cloches de kt ont toujours été bruyante lorsque la moto tourne a l'arret sans vitesse enclenchée.Cest absolument normal.
La conception à changé en 05 et ce bruit est devenu inexistant.
Ce que tu décris sergio ne se produirait il pas quand tu fais forcer la moto a l'attaque d'une grimpette ou sur un démarrage violent genre départ de spéciale ?
Si c'est le cas j'ai eu le meme pb sur mon 450 03.J'ai roulé comme ça 2 ans sans aucun souci. ✌
istakafen : ça fait depuis 2001 que la cloche fait du bruit sur kt mais je dit rien il parait que c mieux qu'une gasgas |
Zap : Ce que tu décris sergio ne se produirait il pas quand tu fais forcer la moto a l'attaque d'une grimpette ou sur un démarrage violent genre départ de spéciale ? ✌ |
Moi j'avais le même bruit lorsque je démarrais en deux au pied d'une côte ou d'une difficulté!