Salut à tous ,
J'ai un prob avec ma 250 KT de 94: En première , je roule à 10km/h , j'ouvre en grand et normalement si je tire sur le guidon, elle doit se cabrer la tigresse et bien non : J'ouvre en grand
, je tire sur le guidon et la j'ai un temps de réponse d'environ 1 seconde , elle a du mal à monter dans les tours à bas régime. J'ai le même problème dans les grosses montées ou je dois couper (racines, évitement,...) et ensuite je dois ouvrir en grand si je veux arriver en haut , et bien elle veut rien chiquer , elle prend pas les tours, elle s'etouffe. Quand j'avais mon pneu mort à l'arrière j'avais moins le problème car elle patinait et prenait plus facilement des tours mais bon j'arrivais pas en haut non plus car pas de motricité. Mais maintenant avec mon pneu neuf elle a du mal. Pourtant après un certain régime moteur, elle envoie normalement. C'est comme ça depuis le début que je l'ai et comme c'est ma première bécane je pensais que c'était normal qu'elle était molassone à bas régime mais c'est un pot qui a déja eu plusieurs 250 2temps qui quand il l'a essayé m'a dit que c'était pas normal !!! J'ai tout essayé, changer les gicleurs, niveau de cuve, cran d'aiguille, régler le carbu comme dans la fiche, mais à chaque fois pas d'amélioration donc je reviens au réglage de série 🙁 Si quelqu'un a des conseils à me donner pour rendre ma belle plus nerveuse ✌
Les 14 commentaires de cette publication.
Bon alors les amis pas d'idée !!! Moi qui pensez descendre maintenant au garage pour aller transformer mon veau en monstre !!! Pas grave , je vais me pieuter avec la cote et la bombe de WD40 mais c'est pas pour graisser la mémére le WD 40 c'est que pour ma moto et je compte sur vous pour avoir plein de solutions à mon problème pour bricoler ça demain à 6h !! ✌
Les valves d'échappement sont OK, le nombre de dents du pignon est celui d'origine et sinon appauvrir le ralenti c'est mettre un gicleur plus petit ou tout simplement régler avec la vis de ralenti ? Certains de vous on déjà eu ce problème ? Et si je l'amène chez un concess vous croyez qu'il va faire quoi : juste un réglage carbu ? Ca coute combien de roros ça? 😕
teamgpp : Les valves d'échappement sont OK, le nombre de dents du pignon est celui d'origine et sinon appauvrir le ralenti c'est mettre un gicleur plus petit ou tout simplement régler avec la vis de ralenti ? Certains de vous on déjà eu ce problème ? Et si je l'amène chez un concess vous croyez qu'il va faire quoi : juste un réglage carbu ? Ca coute combien de roros ça? 😕 |
teamgpp : Le ralenti appauvri avec la vis de richesse? Tu as touché à ton ralenti (vis de ralenti) ou à la richesse (vis de richesse ? 😕 |
Moute : non pas de reglage pr les clapets, il doivent être bien plats, pas usés, pas fendus, ... Enfin si ils sont abimés ça se voit. Mais régle déjà ta richesse ça t'évitera peut-être un peu de bricolage. |
teamgpp :
Non ça j'ai pas fait !!! Je sais pas comment il doivent être ?? Ca se règle? |