débridage 250wrf

Par sete
sete

salut les enduristes.
que faut-il faire pour transformer mon tracteur (je parle de mon moteur) en avion de chas.
je pèse 83kg quel réglage suspension et amortisseur dois-je faire car je trouve la fourche mole et mon amortisseur à tendance à raqueter. ✌

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par ?coco?
?coco?

pour gagner de la puissance sur un 4 tps type 250 wrf, il faut déja changer la ligne echappement d'origine par une plus racing, faire respirer la boite a air,voir si arbre a came de la yzf plus performant,eventuellement pour gagner en vivacite jouer sur le PSB etc...la liste des modifs peut etre longue , il n'y a qu'a voir les modifs effectuées sur les moulbifs factory !!


Par sete
sete

c'est quoi le PSB


Par sete
sete

ok le PSB c'est le pignon de sortie de boite. je lé remplacer par un de 12 dents j'ai mis aussi un pot crd et j'ai toué la boite à air au endroit pret découpée.
Malgrés cela sans etre prétencieu je la trouve un peu mole. 😎


Par ?coco?
?coco?

alors d' autres modifs existent c'est de rapprocher au niveau des reglages (allumages,compression,arbres a cames...)avec sa cousine la yzf de cross qui marche bien plus fort, mais la faut un bon mecano yam !je crois que concernant lA 250 wrf il existe un kit en 300 et 350, sinon il faut passer a la 450 wrf mais alors la attention, pour faire passer toute la puissance au sol sur la terre cela devient alors un handicap!! par contre en version supermot la c'est de la balle !!!


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Par Nico91
Nico91

falait acheter un 400 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

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