pivots peg

Par ARDECHOIS
ARDECHOIS

j"ai vu ce nouveau produit sur :www.pivotpeg.com , voici un copie/collé du texte de pub , qu'est ce vous pensez de ce nouveau "gadget"

Bravo!! Vous êtes sur le point de faire connaissance avec un produit innovateur –sans doute le développement le plus important depuis l'arrivée du mono-amortisseur . Grâce à ce site web, nous allons vous présenter une innovation remarquablement simple, et pourtant forte, qui change tout simplement la façon dont les pilotes peuvent contrôler et être en phase avec leurs motos. Quoique les repose-pieds soient deux des quatre points de contact principaux avec la machine, depuis des années il y a eu peu d'évolution, aussi bien de la part des fabriquants que des fournisseurs de pièces spécialisées.



Le design révolutionnaire des Pivot Pegz a changé tout ça et va vous permettre de rouler plus vite, plus longtemps et de contrôler votre moto comme jamais avant. Grâce aux Pivot Pegz vous ferez un avec votre machine et vous sentirez moins les chocs et secousses du tout-terrain. Si vous voulez profiter au maximum des sorties tout-terrain, Pivot Pegz vous offrent de véritables avantages avec une performance démontrée lors des courses. Vous aurez plus de plaisir à rouler et vous dévancerez toujours les autres.





Seuls Pivot Pegz ont un mécanisme à ressort qui se balance avec précision d'avant en arrière et qui permet des résultats hors classe. Pivot Pegz sont les repose-pieds par excellence pour rouler plus souplement, plus vite et plus précisement, quel que soit le terrain. Aucun autre accessoire de performance ne peut vous apporter autant d'avantages et de qualités que les repose-pieds Pivot Pegz.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par cricri31
cricri31

ça doit surement etre interressant, mais bien trop TROPPPPPPP cher ....

mais si le distributeur français me prend comme testeur, je lui fait de la pub partout 😃

(un peu comme le powernow 😃)

sinon ça été testé recemment dans la presse, mais j'ai oublié quel mag.


Par vfr05
vfr05

Enduromag n° 21, le dernier !
Cher le morceau !!!
🙁


Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

oui très chère et en plus avec ça je ne serait pas meilleur, alors rien a taper du pivot 😉

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Commenter « pivots peg»

rester connecté

m'inscrire perdu ?