Boh non ...
Ca demarre les doigts dans l'nez et l'pied dans l'sac... ah la sal***....
😃
bonjour,je voudrais connaitre les caractéristiques de l'huile de fourche et donc comprendre pourquoi elle est si chère.
pourquoi ne pas la remplacer par une autre huile tt aussi fluide?
merci de vos éclaircicements
| la_bellette : salut charles je crois que c'est toi qui m'a appellé il y a 15 jours pour me demander si je venais. je ne t'ai pas rappellé, j'étais à l'etrangé. sinon, pour la licorne ca m'aurait bien plus, mais j'ai un mariage a cette date. peut-etre l'année prochaine... ✌ |
une 125 2T, genre CRM ça pourrait convenir pour débuter. C'est pas très puissant mais c'est très léger et maniable. Ca coute pas cher en entretien et ca vaut dans les 2000 € . Une bonne occas'quoi.
Va consulter les petites annonces 😃
Démonte ton silencieux ,change la laine et remonte tout en t'arrangeant pour que les prochains démontages soient facilités .
(changer les rivets par des vis)
| thaddee : Comment va ton épaule Jeepee? |
La c'est le club du vendomois qui organise cet endurance (inscrit au calendrier) alors qu'avant, il n'y avait rien d'officiel.
On ne sait pas si la course non officiel va se derouler cet année, mais ça fait plusieurs fois que c'est comme ça, on attent le dernier moment.... à voir, mais la course de blaireau c'était bien sympa quand même 😕
Je vous tiens au courant si j'en sais un peu plus
istakafen :
😃 😃 😃 😃 😃 mort de rire ça fait 2 mois qu'il ya une boite de magne 6 dans la cuisine c ma femme ki prend ça j'osait pas te le dire 😃 😃 |
Zap :
C'est pas bien de se moquer d'un polytraumatisé 😞 🥴 |
salut!
je voudrais les coordonner de "le suiveur de saran et chris de bazoche ou dans ce coin la!!
on avait fait deux sorties ensemble une en sologne et l'autre a malesherbes!!
a bientot ! david,arno,et pierrick
j'ai eu un thor (je sais plus le modèle) acheté il y a 5 ans, nickel, costaud, confortable, réglable, et payé 400 balles à l'époque des francs...
je viens de m'en racheter un autre, un Thor MX modèle 2004, nickel, joli et costaud, payé 50 euros chez Challenge 75 à Paris...
✌

salut alesk,
je confirme que le coin est tres cassant , il existe des remontées de rivieres assechées redoutables (sabot moteur indispensable!!), si tu connais des pots qui sont du coin faudrait a l'occasion rouler ensemble
| fabiosol : je connais pas la taille de sa teube, mais pour emmener le 250 EXC faut être sévérement burné 😃 je parle en connaissance de couille, enfin, de cause pardon 😃 |
exact
mais il passe 😃
bon c'est pas tres academique comme style je te l'accorde 😃
en plus on donnait aps cher de sa peau quand on l'a vu prendre 100 metre d'elan 😃
moi : "haaaaa il va s'y mettre"
seb : "10 balles qu'il passe par dessus le guidon"
et pi nan 😃
| mika66 : ok kommen je pouré fere pou gagné des chevo?je doi fere une endurence dans pa longtemp. |
teamgpp :
Non ça j'ai pas fait !!! Je sais pas comment il doivent être ?? Ca se règle? |
decathlon
sinon seb en a une
c'est le son que fait le rayon quand tu donnes un piti coup de clef qui t'indique une tension correct
DIIIIIIIIIIIIIIING c'est bon
TONNNNNNNNNNNNNNNG c'est pas bon
vous trouvez pas que je fais vachement bien le rayon ?