Démontage total pour vérification et graissage de tous les roulements + ponçage à l'eau et peinture polyuréthane du cadre au programme de la semaine.
Mais voilà : j'arrive pas à sortir ce 💀 moteur. La notice indique "Lift the engine out of the frame". J'ai beau essayer ça ne sort pas.
Alors de quel côté faut-il le faire glisser ?
Pour les pourisseurs : oui, j'ai enlevé les vis de fixations...
<A href="http://img16.imageshack.us/my.php?image=dscn16138dy.jpg" target="_blank"></a>
Les 18 commentaires de cette publication.
Arrête Broap, c'est pas dans tes compétances 😃
en règle général, il faut les soulever puis ensuite basculer le haut moteur, maintenant a droite ou a gauche avec une simple photo on peut toujours se brosser.
Tu vois Broap tu me l'aurais vendu a un prix raisonable t'en serais pas là 😃
nouvelle annonce
vend 400 kt en kit pas cher
complette a remonter
1000 €
distri a faire chaine et galet sous blister kt
c'est pas pour pourir le post mais j'ai une question ! vous parlez de peinture poliuretane(et merde pour l'orthographe ) , elle a quoi de particulier cette peinture ?
?lolo? : c'est pas pour pourir le post mais j'ai une question ! vous parlez de peinture poliuretane(et merde pour l'orthographe ) , elle a quoi de particulier cette peinture ? |
Nico91 :
elle résiste plus qu'une peinture en bombe achetée au casto du coin. Ce sont en général les peinture utilisées pas les carossiers, mais rien ne vaut une peinture epoxy cuite au four 😉 |
en plus pour nico tu peint pas le cadre tu rajoute un peu de terre parci parla et bientot il va avoir des nuit agitée c'est la moto ideal pour lui
alors Thierry, quelle couleur le cadre ? noir je suppose... 😃
elle va être belle oui...
pour moi, si j'avais su, j'aurais fait peindre à la peinture epoxy comme dit Nico... la polyuréthane, ça s'écaille vite... mais bon, comme ça ne m'a pas couté un centime, on va pas chipotter.. 😃
aller, bon courage, et envois les photos en cours de remontage... ✌
PS : si tu as besoin, j'ai des photos du remontage de la mienne ici
voici ce que ça donne en noir :