y a t'il des personnes ici ,qui ont possédé la 450 sherco et qui pourraient en parler ?(en bien comme en mal )
tous vos avis et "entendu dire" m'interressent ..
merci
Les 12 commentaires de cette publication.
essayée pour ma part
assez longuement en rando, l'hiver dernier.
j'avais fait un post dessus il me semble à l'époque.
pour ce que je m'en rapelle, j'avais bien aprécié tant qu'on est resté dans les chemins 😃
super suspates
chassis plutot typé stable (donc pas hyper maniable) mais bon équilibre.
super super moteur 😉
l'injection le rend incroyablement souple, beaucoup plus qu'un 450 katé par exemple (ouais je sais dans l'essai MV de ce mois, la katé est devant.....
je veux bien que la katé soit souple pour un 450, mais on est super loin de la sherco...)
plus proche du 400 EXC en fait.
et y'a des watts plus qu'il n'en faut 😉
par contre la fiabilité ?
je vais pas faire echo des bruits, mais....
celui que j'ai essayé à été vendu 2 mois après pour cause de ras le bol du proprio.
et un pote en à acheté un au printemps, et il à pas mal d'ennuis (rachetté à un autre copain qui à eu son compte d'ennuis lui aussi, mais bon c'est pas un poète 😃 ).
ennuis suivi par sherco d'après ce que j'ai compris.
voilou
il y a 2 mois mon pote a bloqué le moteur, puis en la remorquant il a également bloqué la boite.
Retour chez sherco , ils lui ont mis un moteur et une boite neuve gratis.
Il y a 15 jours la boite a de nouveau bloqué, retour chez sherco , on attend.
C'est bien la garantie , mais ça ne fait pas rouler.
slts
cricri31 : essayée pour ma part assez longuement en rando, l'hiver dernier. j'avais fait un post dessus il me semble à l'époque. pour ce que je m'en rapelle, j'avais bien aprécié tant qu'on est resté dans les chemins 😃 super suspates chassis plutot typé stable (donc pas hyper maniable) mais bon équilibre. super super moteur 😉 l'injection le rend incroyablement souple, beaucoup plus qu'un 450 katé par exemple (ouais je sais dans l'essai MV de ce mois, la katé est devant..... je veux bien que la katé soit souple pour un 450, mais on est super loin de la sherco...) plus proche du 400 EXC en fait. et y'a des watts plus qu'il n'en faut 😉 par contre la fiabilité ? je vais pas faire echo des bruits, mais.... celui que j'ai essayé à été vendu 2 mois après pour cause de ras le bol du proprio. et un pote en à acheté un au printemps, et il à pas mal d'ennuis (rachetté à un autre copain qui à eu son compte d'ennuis lui aussi, mais bon c'est pas un poète 😃 ). ennuis suivi par sherco d'après ce que j'ai compris. voilou |
Dommage que la fonction recherche soit en rade.
La question relative à cette moto a déjà été posée et je me souviens en particulier du témoignage assassin de tonka 🥴
Je me souviens aussi que d'autres témoignages étaient bien plus élogieux.
Personnellement j'ai juste vu Charbo tourner avec, sur une prairie lors de laquelle il avait enfumé tout les jeunes loups Lozèrien.
Je sais c'est pas très significatif.
En bon chauvin j'aimerais vraiment que cette moto se fiabilise et devienne la référence de la catégorie.
C'est sûr qu'a 8400 roros le bout tu peux te permettre d'etre exigeant sur la fiabilité.
salut a tous
a priori c est pas facil de se decider
sur la sherco
moi apres plusieurs 2 tps gas gas
j avais envie de changer pour un 4 tps
eh oui je suis beta 450 depuis " mois
et franchement c est top cette moto
jamis de coup de piston et pour vous
dire en lorraine ya du gras et de
la grimpette
ca tracte encore plus que le 300
salut à tous ,comme denis(54)aprés avoir roulé sur gasgas 300 je suis passé au 4t,450 beta tip top ne le dite pas a tous le monde! mon choix a été dur apres avoir rouler sur la 450 sherco superbe moto moteur,partie cycle,freinage,dommage mauvaise reputation ,pourtant quelle moto!!