Faire de l'enduro avec un 250 KX homologuée ?

Par ?vinc?
?vinc?

Salut à tous !
Je voulais savoir si la 250 KX homologuée (ichiban) pouvais faire de l'enduro ?
Car en fait c'est un 2T et je me demande si le 4T n'est pas favorable pour faire de l'enduro ?
De plus c'est une cross à l'origine !
Je me demande si je vais pas trop galérer sur les passages compliqués ?

Comment fait-on pour savoir si une moto à beaucoup de couple ?

Merci pour vos réponses (si il y en a)

Commentaires

Les 41 commentaires de cette publication.

Par cricri31
cricri31

?vinc? :

Je me demande si je vais pas trop galérer sur les passages compliqués ?

si tu débutes, oui.

Par ?vinc?
?vinc?

Oui je débute !
C'est plus facile de commencer avec un 4T ?

Par omplus80
omplus80

moi je débute . j'ai trouvé une kx 250 homologuée près de chez moi mais j'ai préféré la laisser. A la place, je viens d'acheter un 300 klxr (que je dois récupérer en début d'annnée) et je pense qu'il sera bcp mieux adapté.

Charollais, brionnais, beaujolais

Par joz
joz

omplus80 :
moi je débute . j'ai trouvé une kx 250 homologuée près de chez moi mais j'ai préféré la laisser. A la place, je viens d'acheter un 300 klxr (que je dois récupérer en début d'annnée) et je pense qu'il sera bcp mieux adapté.

t'arriveras à rien avec ça!
ça tracte pas,ça grimpe nulle part,aucune motricité........pfff trop nul pour commencer!

Par Zap
Zap

Il y a un hichibanosaure sur le forum mais faut attendre un peu il ne sort que la nuit 😉

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par Zap
Zap

Zap :
Il y a un hichibanosaure sur le forum mais faut attendre un peu il ne sort que la nuit 😉

ichibanosaure 🙄

passe temps favori ?

Par ?vinc?
?vinc?

Au fais sur la KX, les suspensions sont préparé par gobby racing mais je trouve que la moto rebondit trop quand je prends un trou !
La moto s'ecrase bien quand je prend le trou mais elle remonte trop vite et donc je suis presque éjecté de la selle !