on se bouge encore

Par Strato
Strato

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par georgio
georgio

et la on peut dire tout le bien qu on en pense
http://petition.stmedd.free.fr/

Par georgio
georgio

y a que des retraités et des mecs des administrations j suis vert ( mais de rage) 👾

Par viking
viking

des pilotes de ligne aussi 😃
c'est vrai que c'est propre les avions de ligne
et puis surtout c'est silencieux et vu que ça marche avec des pédalles ça ne pollue pas

il y a vraiment des cons en france💀 je sai c'est pas un scoop 🙄

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par sylvch
sylvch

😳de toute façon c'est pas compliké a comprendre, tan kon raporte rien a l'état sa leur va pas on peut pa roulé, si on paye pour roulé dans les chemins come par hasard on ne polu plus, on abime plus on gene plus c'est bizare kan meme... pffff 💀 ⛔ 👾 et ya pas ke pour la moto que c'est come sa, les usines ils disent kelle polu beaucoup alors il leur file des taxes et la come par hasard c bon sa leur va il parle plu de la polution...

moi j'ai une 125 exc et j'ouvre en grand et toi ?
j'ai un 525 exc et j'ouvre a peine

Par viking
viking

sylvch :
😳de toute façon c'est pas compliké a comprendre, tan kon raporte rien a l'état sa leur va pas on peut pa roulé, si on paye pour roulé dans les chemins come par hasard on ne polu plus, on abime plus on gene plus c'est bizare kan meme... pffff 💀 ⛔ 👾 et ya pas ke pour la moto que c'est come sa, les usines ils disent kelle polu beaucoup alors il leur file des taxes et la come par hasard c bon sa leur va il parle plu de la polution...

Ce n'est pas faut 😕

Il n'y a qu'a comparer les morts causés par les accidents de la route (environ 5000/ans) et les morts caussés par le tabac (60 000/ans) pour comprendre que l'état s'en tamponne qu'on crève ou pas, ce qui compte c'est qu'on remplisse les caisses de thunes😠😠

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par sylvch
sylvch

mai oui c sa qui les interesse, ils san foute de nous... et c'est réciproque... 🙂

Dernier commentaire

Par sylvch
sylvch

le jour ou on paira pour pouvoir rouler dans les chemins,justement on dérangera persone et on polura plu...

Commenter « on se bouge encore»

rester connecté

m'inscrire perdu ?