problem electrique sur 125 TM enduro

Par ?tristan?
?tristan?

j ai acheté une 125 tm enduro recement et l eclairage ne marche pas.

j amerai savoir si vous pouvez me depaner en m envoyant le schema electrique, voir meme en me donant la panne si certain l on deja eu.

merci d avance

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ?Mich600TTR?
?Mich600TTR?

Telephone à TECHNIC MOTOR à Brioude (43) j'ai les coordonnées pas loin si tu veux sinon sur leur site ou même les pages jaunes ou blanches !
C'est l'importateur France des TM est ils sont trés sympa
Bons gaz Michel

Par doudou71
doudou71

j arrive un peu tard, mais ca m interresse aussi. moi aussi j ai plus de lumiere sur ma 125. c est un modele 1998. sur le site tm france tu as des éclaté mais pour le modele 2004. si t as eu une réponse de brioude (ce que je doute! 😕)et si ca ne te gene pas de me fair partager tes trouvailles je t en serai reconnaissant
a+

Par ?gilles?
?gilles?

salut je ne suis pas electricien mais je viens de refaire toute mon electricite le week end dernier sur ma tm125 de 1999. Le gros probleme venais du commodo je l ai avantagesement remplacé par un bouton on/off pour la lumiere et un coupe circuit tout simple pour le moteur. tu peux aller voir sur le site de moto.tt.free.fr il y a une simplification de l eclairage d une gas gas 200 c est tres proche. En tout retire au plus vite ce commodo et l ensemble des fils cligno klaxon et va

Par ?gilles?
?gilles?

salut je ne suis pas electricien mais je viens de refaire toute mon electricite le week end dernier sur ma tm125 de 1999. Le gros probleme venais du commodo je l ai avantagesement remplacé par un bouton on/off pour la lumiere et un coupe circuit tout simple pour le moteur. tu peux aller voir sur le site de moto.tt.free.fr il y a une simplification de l eclairage d une gas gas 200 c est tres proche. En tout cas retire au plus vite ce commodo et l ensemble des fils cligno klaxon et va au plus simple la plus part de mes problemes d eclairage venait du commodo plein d humidité. a+

Par ?Jean-Michel?
?Jean-Michel?

Envoie un e-mail à l'attention de Fred , le boss de Technique-Moteur à Brioude (43), importateur TM Racing Italie pour la France ( e-mail : techniquemoteur@wanadoo.fr )
Contacte-le de ma part afin qu'il te fasse passer soit une gamme de dépannage TM soit l'éclaté du circuit électrique ( que tu à également la possibilité de télécharger sur le site TM Racing Officiel : www.tmracingfrance.fr.st )
Bonne chance dans ta réparation.
Jean-Michel (dépt 01).

Dernier commentaire

Par ?Ben?
?Ben?

Bonjour
Avez vous trouvé une solution car j'ai le meme probleme après avoir changé la bnobine, le régulateur et les commodos

Merci

Commenter « problem electrique sur 125 TM enduro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?