Salut à tous.
Es-ce qu'il y a des enduristes dans les ardennes ?
Si oui, vous allez dans quels coins pour faire de l'enduro ?
Les 8 commentaires de cette publication.
Ben oui, au moins 1, mais il est à pieds en ce moment 😢
On roule dans le coin du bois, en haut de la côte après le virage avant le rivière...
Ca on peu plus trop dire trop ouvertement, des fois que ça tomberait sous des yeux espions... 😕
Vous organisez des randos de temps en temps ? J'aimerais bien faire de l'enduro avec un petit groupe car pour l'instant j'en fais avec un copain donc à 2 c'est moyen (en plus il a une cross lui donc c'est pas trop autorisé!)
Donc si vous organisez des randos ca nous interesse (mais on est débutant avec des 2T donc on peux pas faire 300 Km) !
La Cross, tu oublies 💀
Pr toi, ben faut voir... En règle, pot silencieux...
Et là, il y en a qlqs unes d'organisées et autorisées, donc tu peux rouler à ton rythme
Transardenaise à Charleville
Fumay
...
Il y a un club à Charleville :
MCCMA.org
En fait j'ai une 250 KX homologué donc en rêgle je pense ! (j'ai la carte grise)
J'ai un silencieux enduro mais je crois que le pot est d'origine.
C'est quand la transardenaise ?
En juin, mais pense à refourguer ta brêle à un crossman et prendre une enduro d'origine car sur les chemins ça craint un max.
En ces périodes sinistres pour l'enduro, tu ne vas peut-être pas te faire accepter souvent en randos avec ça.
Même les solex seraient déjà presque mal vus à l'heure actuelle alors une cross...