bas depuis que j ai ma moto je n ai vu aucun post parlant des enduriste du "76" 😎
si il y a quelqu un qui roule le week end la se serai cool de m informer je suis bien partant moi !!!!!!
💨 💨 💨 💨
Les 25 commentaires de cette publication.
greg_dr350 : Tous les dimanches matin 9H devant chez KTM à Franqueville saint pierre ✌ |
nounou1983 : bas depuis que j ai ma moto je n ai vu aucun post parlant des enduriste du "76" 😎 si il y a quelqu un qui roule le week end la se serai cool de m informer je suis bien partant moi !!!!!! 💨 💨 💨 💨 |
proto60 :
moi j'ai des potes dans le 14 et y roule presque tout les wk ils y organise meme la course infernale si ca vous dit je vous fille les renseignements 💨 |
salut
moi aussi j'habite sur yvetot,je roule d'habitude tous les 15jours si ces pas plus,mais en ce moment je suis arreté suite a une belle blessure a l'enduro de flers;
je n'ai jamais ou presque rencontrer d'enduriste habitant sur yvetot sachant que ca fait longtemps que je roule dans le coin;
mes pots et moi devrions reprendre bientot (bebut fevrier)
si tu veux des info pas de probleme
A+ et crois moi des enduristes il y en a autour d'yvetot
nounou1983 :
donne donne mon grand sa peut toujour etre utile ✌ |
?N10? : salut moi aussi j'habite sur yvetot,je roule d'habitude tous les 15jours si ces pas plus,mais en ce moment je suis arreté suite a une belle blessure a l'enduro de flers; je n'ai jamais ou presque rencontrer d'enduriste habitant sur yvetot sachant que ca fait longtemps que je roule dans le coin; mes pots et moi devrions reprendre bientot (bebut fevrier) si tu veux des info pas de probleme A+ et crois moi des enduristes il y en a autour d'yvetot |
N10 : re salut je roule 450exc et j'habite pas loin de croixmare; et toi roule tu souvent dans le coin et fait tu les enduros????? A tu un club??? |
N10 : pour le club je te preconise le miens st valery mc pour ta virée a caudebec gaf gaf onf y veille;tire plutot sur gravenchon ces moin risqué;;ou barentin ou hericout ou le hode ect ect |
sur caudebec ces la foret domaniale alors l onf y est !!!et ces interdit
quoi que j'ai un passage par maulevrier st gertrude(guet) et ont vire sur villequier et gravenchon et l'on revient par st aubin de cretot et yvetot90 km environ
(ess gravenchon)
N10 : sur caudebec ces la foret domaniale alors l onf y est !!!et ces interdit quoi que j'ai un passage par maulevrier st gertrude(guet) et ont vire sur villequier et gravenchon et l'on revient par st aubin de cretot et yvetot90 km environ (ess gravenchon) |
nounou1983 :
|
cyberlolo : salut les normands! moi je suis de fecamp, je debute sur un 250ktm (dsl nounou), pour l'instant, je suis entrain de le reviser, (changement piston). je suis partant pour faire des ballades ds le coin! 😉 |
Salut
Comment les gars roulent-ils ?
J'habite du coté de BOOS et souhaite reprendre l'enduro calmement le dimanche matin.
?TB76? : Salut Comment les gars roulent-ils ? J'habite du coté de BOOS et souhaite reprendre l'enduro calmement le dimanche matin. |
tb76 : Salut Je roule sur un 250 husky Boos est situé sur le plateau Est de Rouen à l'aéroport. Pour rouler dans le coin, c'est si facile car il y a bien des forets mais elles sont toutes privées et c'est la chasse en se moment. Je peux également me déplacer avec une remorque A + |